Arrête ton cirque

  • Auteur de la discussion DeletedUser15055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15055

Invité
On parle à peine d'un sujet tu le fermes car ça te plait pas, on a le droit d'en parler. j'ai même pas le temps d'en discuter avec les autres. Oui 3 ou 4 personnes ont donné leur avis, et les autres ? Purée vous êtes des gamins, vous avez peur qu'on parle d'une chose ou de l'autre. Tu sais quoi, banni moi directement complètement de the west. Vous êtes trop [EDIT B*H], "j'aime pas qu'on parle de ça alors je ferme. ça non plus j'aime pas je ferme." Dictateur va, amuse toi comme 1 gamin et ferme tout pour pas perdre ton bonbon. T'as 10 ans ?? :censored:
 

DeletedUser13478

Invité
Visiblement tu as un souci Badboy... :unsure:

Je ne vois pas ce qui n'était pas clair dans l'intervention de 602 :rolleyes:

Puisque nous sommes trop "bêtes" (je suppose que c'est le mot que tu voualais employer mais tes doigts ont ripé), je vais te rendre service en t'épargnant de nouvelles remarques de notre part...

De plus, il semblerait que tu aies été déçu de l'accueil lors de tes dernières vacances aux frais d'Inno, je t'offre donc cette fois le forfait illimité... Mais attention hein, on est des gamins gentils, c'est all-inclusive. N'oublie pas de trinquer avec un lait-fraise à notre santé...

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut