artisanat désequilibré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je vais faire court . la recette cuistot (je suis cuistot) spareribs faut 8 steaks pour un point d'arti vert pour la recette spareribs . et avec la v2 ça va pas s'arranger je crois que steak c'est 1h30 . maitre sellier vous avez vu ses recettes de fin d'arti c'est une blague ou quoi . en 10s ils font le truc . je me fous de ce que font les maitre-selliers , mais la recette spareribs devrait selon moi être revue à la baisse
 

DeletedUser

Invité
salut jpm1

cuisinier oui c'est galère je le suis sur la bêta, level 615 !

je ne compte plus le nombre de steaks

héberger le bétail c'est 1 h 00 sur la V2, ca ne changera rien !

L'artisanat est complèt"ement déséquilibré, oui tout à fait d'accord avec toi, quand tu vois que les charlatans au final doivent avoir 6 fumoirs par semaine, c'est pas mieux il faut les dropper les cloppes !

forgeron est bien plus simple il nous demande du barbelé, des montres de poche donc le final est bien plus accessible, les étriers étant faciles à trouver, oui tu as entièrement raison !

c'est déséquilibré, cherches tes haricots maintenant :D courage jpm1
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ce qui est ennuyeux, c'est pas les spareribs, c'est que juste avant c'est les goulash qui demandent 4 steaks. À moins d'avoir fait de la viande marinée au tout début (mais dans ce cas on se pénalise pour les gâteaux et boulettes de légumes à ne pas faire de pâte).
À côté de ça, on nous impose 25 niveau (minimum) de viande séchée niveau 500, objet qui ne sert à... rien. Les dev ont cru bon de nous foutre 35 haricots/boîte alors que tous les autres artisanats réutilisent à la place leur item 500.
 

DeletedUser

Invité
les spare ribs demandent 6 steaks ! le goulash il te demande pas de steaks !

il te demande

1 steak marine,
un coulis de tomates (4 tomates et 4 pierres)
1 charbon et une casserole !

heureusement que j'ai avancé avant la version 2 car je n'en serais pas au level 615 en artisanat cuistot !



bon courage à ceux qui continuent leur artisanat car les quantités ont augmenté au début du jeu

les charlatans faite votre pyrite brute maintenant pendant qu'on vous demande 1 seule pyrite, après on vous en demandera 4 !

tous les métiers sont concernés par ce changement !
 

DeletedUser

Invité
pour les spare hibs c'est 6 steaks par recette je le sais j'en ai assez galéré et échangé contre autre chose des steaks !

si je t'assure

voilà pour le steak mariné il te demande 1 steak :



par contre après il t'en demande 6 pour 1 point !

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15369

Invité
Pour ma part l'augmentation de la demande des produits pour l’artisanat ne me choque pas!

Je suis pas intéressé par l’artisanat mais par le marché parallèle qui s'est créé!
Je vais donc pouvoir augmenter mes prix de vente de certains produits et devenir encore plus riche grace à la V2.0 :P
 

DeletedUser

Invité
Oui et non, prends un exemple : les pierres on en droppe une toutes les 5 minutes (c'est aléatoire) mais on en a largement plus par heure, donc si les quantités augmentent c'est aussi car certains produits tombent plus

prends le coulis de tomates il vous faudra

4 tomates et 4 pierres

à l'heure actuelle il ne faut qu'une tomate !

si Innogammes a augmenté le quantité de produit c'est au prorata de ce qui tombe !

Par contre concernant les steaks c'est 1 par heure après donc les cuisiniers je vous conseille de les chercher maintenant ! :D
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part l'augmentation de la demande des produits pour l’artisanat ne me choque pas! ...

idem j'ai fais un peu de beta , par 5 min ça pleut . mais même si les cuistots ont de très bons prods , 8 steaks pour 1 point vert ça me parait un brin abusé
 

DeletedUser

Invité
6 steaks

sachant qu'on a un produit par heure 6 h 00 pour avoir que les steaks pour cette recette

ça fait long ! trop dur à moins de se faire aider !
 

DeletedUser

Invité
Et c'est quoi la proposition ?

Perso l'artisanat, je m'en bats les steaks :D
 

DeletedUser

Invité
6 steaks

sachant qu'on a un produit par heure 6 h 00 pour avoir que les steaks pour cette recette

ça fait long ! trop dur à moins de se faire aider !

Et c'est quand que tu vas arrêter de vouloir tout en moins d'une demi heure ? C'est long ? TW est un jeu avec une durée de vie théorique infinie, donc heureusement que certains aspects sont longs. D'autant que l'artisanat est entièrement facultatif, donc se plaindre de quelque chose de facultatif que c'est long, c'est carrément contradictoire.
 

DeletedUser

Invité
Et c'est quand que tu vas arrêter de vouloir tout en moins d'une demi heure ? C'est long ? TW est un jeu avec une durée de vie théorique infinie, donc heureusement que certains aspects sont longs. D'autant que l'artisanat est entièrement facultatif, donc se plaindre de quelque chose de facultatif que c'est long, c'est carrément contradictoire.

je crois que t'as pas lu ce que j'ai mis . c'est au bas mot 6h pour un point d'arti vert
 

DeletedUser

Invité
Oui, et alors ? On dirait que toi non plus tu lis pas ce que j'écris ? Que me fiche qu'il te faille 6h pour avoir une infime chance d'obtenir un point artisanat ? C'est ta volonté de développer l'artisanat, donc si c'est long et difficile, tant mieux le challenge n'en est que plus alléchant ! Et si c'est trop long pour ta patience, il te faut passer à autre chose.
 

DeletedUser

Invité
faudrait que ça passe à 4 steaks ça serait bien . t'as pas compris scarfounet , j'en ai rien à cirer d'avoir 10 haches dans mon invent . l'arme ça se revend . et si pendant que toi t'en fais une les autres métiers en font 3 ou 4 c'est pas cool
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Nous allons voir avec Innogames de ce qu'ils pensent de cette équilibre et s'il y a moins de changer cela dans les prochaines maj. En attendant, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut