attaque

DeletedUser

Invité
bonsoir il y aurez possibiliter que un joueur arete de m'attaquer sans réson ?
 

DeletedUser

Invité
euh...c'est un peu le but du jeu , l'ouest sauvage , les grandes plaines arides , les dangers dans toutes les grottes que l'on découvre...et pis les duels à chaque coin de rue ...
Tu connais pas les Westerns avec John Wayne ?
 

DeletedUser

Invité
EDIT MODO : pas de nom ou de pseudo sans l'accord de l'intérréssé fait que m'attaque



Aujourd'hui à 23:42 heures
lol
le pire c'est que si tu ne m'avais pas écris je ne t'aurais peut être plus jamais provoqué en duel...
lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Bonsoir,

Ce n'est pas trop de notre ressort...

Tu peux envoyer un MP à celui qui t'a provoqué en duel à plusieurs reprises en lui demandant gentillement d'arrêter.
Autrement, une méthode un peu plus sanglante : tu envoies tes amis ou alliés le massacrer.
Encore plus sanglant mais honéreux : Tu te rebuild et tu l'attaques à longueur de journée :D Ok, je sors ->

Amicalement,
florinou.
 

DeletedUser

Invité
1) Tu te relis
2) Tu fait : Recherche
3) Je te réponds : Tu lui mets 500 dollars sur la tête pour le calmer ou tu dis à un copain de le harceler. Dernière solution tu quittes ta ville.

EDIT : Grillé deux fois :mad:
 

DeletedUser2008

Invité
t***** fait que m'attaque



t****Aujourd'hui à 23:42 heures
lol
le pire c'est que si tu ne m'avais pas écris je ne t'aurais peut être plus jamais provoqué en duel...
lol

Il faut masquer le nom du joueur.
 

DeletedUser2008

Invité
C'est une règle à respecter sur ce forum. On doit cacher les noms des joueurs quand il s'agit de duels.
 
Haut