[ATTENTION] Hacks

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Bonsoir à tous et à toutes,

Je voudrais informer et prévenir la communauté française de The West sur des vidéos qui tournent sur Youtube à propos de The West. Ces vidéos montrent comment avoir quelques milliers de dollars en plus et quelques manipulations. Tout ceci est BIDON.
Des programmes sont mis à disposition où ils (les hackeurs) vous demandent votre mot de passe, votre pseudo et la somme que vous voulez. Là, ils insèrent une barre de chargement dans leur programme pour faire genre que vous êtes en train d'être crédités de quelques milliers de dollars. Mais en faites, ces informations leurs sont envoyées ! Ils prennent vos comptes et vous ne pourra pas récupérer votre compte.
Je rappelle que AUCUN programme ne permet de pirater un site web comme The West, qui est géré par une entreprise ! (A moins que sa soit Microsoft qui lance un piratage des sites Innogames :D)

Je vous demande donc de faire très attention à ces diverses vidéos, dont je ne donnerai pas les liens. Ce sont TOUTES des fake !

Soyez vigilent !

Bonne fin de journée,
florinou.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci de l'info, je mets le sujet en "important" car ça l'est. Je rappelle qu'il ne faut JAMAIS communiquer votre mot de passe, et qu'il ne vous sera jamais demandé par un administrateur ou un opérateur.

Je verrouille le sujet pour éviter le flood.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut