attention menace

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17760

Invité
depuis la maj chaque fois que je me connecte au jeu, mon antivirus me détecte une menace facebook.info,

ayant refusé de faire le lien entre facebook et le jeu j'ose espérer qu'on ne le fait pas a mon insu.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Quel est ton antivirus ?
Certains sont notoirement connus pour donner de fausses alertes voire te planter des malware quand tu les installes.
 

DeletedUser5212

Invité
T'as pas de veine!!!

On devrait avoir la même alerte quand tu apparais quelque part toi :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
passe un coup de ccleaner + adwcleaner + anti logiciels espion et MAJ avast (faux positif possible)
 

DeletedUser17760

Invité
bon les floodeurs on les sanctionne quand ???


2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.



merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Richardson

Membre de l'équipe
Avast est effectivement fameux (infâme ?) pour ces faux positifs qui ont parfois entraîné des blocages complets suite à certaines mises à jour.

Quand ce n'est pas carrément la destruction de fichiers dll cruciaux ce qui rend le PC définitivement inutilisable.

Personnellement depuis qu'il m'a partiellement bloqué mon système professionnel pendant des semaines je l'ai viré de tous mes PC persos comme pros.

Idem pour Avira qui m'a collé un malware qui a failli me contraindre à formater mon disque dur pro et dont le nettoyage m'a coûté beaucoup de temps ainsi que la destruction et perte définitive d'un grand nombre de fichiers personnels.
 

DeletedUser5977

Invité
ben alors tu ose encore revenir sur le fofo ? rembourse t es dettes .
 

Richardson

Membre de l'équipe
ben alors tu ose encore revenir sur le fofo ? rembourse t es dettes .

:blink:

Je suis - raisonnablement - certain de ne pas avoir de dettes, et ce sur aucun monde.
Si cependant le message s'adressait à moi ne te gêne pas pour me contacter par MP. D'autant que le pseudo zilane ne m'évoque rien IG...

Sinon, quitte à dérailler le sujet, précise à qui s'adresse ton message.
 

DeletedUser17760

Invité
vu que je n'ai aucune dette il doit malheureusement s'adresser à toi :unsure:
 

DeletedUser4146

Invité
Ceci n'est heureusement pas un souci provenant du jeu mais visiblement d'un réglage d'Avast. Qui je connais bien le problème signale bien souvent à tort et à travers.
Je ferme le sujet pour archivage ultérieur. Si besoin contactez moi en privé pour le rouvrir.

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut