attention

  • Auteur de la discussion goblet
  • Date de début

DeletedUser

Invité
attention il y a des malin et Malines qui vont dans des ville rien que pour être a l abri des bandit comme *Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!* et ramassé de la tune sans investir dans votre ville a vous de voir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
merci de la précision. si il ce présente ont le refuseras:mad:
 

DeletedUser

Invité
Heu.... ma remarque va p't'être paraître idiote mais...

Pourquoi le signaler ?
Ont ils exploité une faille ?

Si c'est le cas, je peux comprendre.
Sinon, j'trouve que ça fait un poil anti jeu de votre part (et non de la leur). Ils ne font que jouer à leur manière, en exploitant non pas une faille du jeu mais la "crédulité/confiance" des propriétaires (personnages) des villes en question.

Ils jouent alors des "profiteurs", y'a rien de choquant à ça !
 

DeletedUser353

Invité
merci pour le renseignement je le classe sur la liste rouge:D
 

DeletedUser

Invité
reponce

ses plutôt de l'antie jeux de leur par ceux qui font sa ça il bloc une place de quelqu'un qui pourrait contribué a la progression de la ville . sa ses du profit et sa fait ? d'attendre une semaine pour rien bon jeux
 

DeletedUser

Invité
Fichtre ^^

"Et alors ?" Dirais-je...
Votre vision du jeu en cet instant semble tendre vers la progression de la ville où réside votre personnage.
La leur tend vers le ptit confort de leur personnage tout en évitant les dangers.

L'anti-jeu ne vient pas de celui qui diverge de la vision de l'autre, mais de celui qui met en œuvre des moyens pour empêcher une autre vision du jeu de s'épanouir.

Le personnage ne doit-il pas montrer patte blanche (lettre de motivation ou autre truc du genre) avant de pénétrer dans la ville ?
Diantre ! S'il a su manier correctement les mots pour vous duper, il a bien jouer, c'est tout.
Et se réserve ainsi le droit de vous casser du sucre sur le dos :D
La faute incombe au personnage qui n'a pu déceler l'étincelle de malignité chez ce dernier.

Alors oui...
Annoncer qui qu'est vilain de cette façon (via le forum des annonces... hrp) c'est de l'anti jeu pour moi.

Après, faire passer l'information via le jeu par le biais de télégrammes aux autres villes, pourquoi pas !
Là ça m'va, car ça reste dans une logique qui ne dérange pas trop les joueurs de chaque partie (juste leurs personnages).
 

DeletedUser

Invité
oh mince alors !!! pas cool !!! et dire que d'autres se font virer des villes sans raisons alors qu'ils investissent des sommes énormes ... Pas cool non plus ! C'est dommage !!
 

DeletedUser

Invité
tout d'abort goblet merci d'éditer ton message pour faire disparaitre le nom de ce joueur... tu n'as pas le droit de le citer sans son accord...

ensuite il est temps de comprendre que l'on est pas à bisounoursland... on est dans un jeu de farwest... d'ailleur ledit joueur n'a pas fait de mal à ta ville ???
il n'a pas attaqué à répétition, tu ne t'es pas fait virer aprés avoir investi (c'est vrai que partir à 2000 $ ça commence à être dure... ;) )... alors si tu veux dénoncer ce vilain joueur met son nom sur ton profil IG ou celui de ta ville et .... ne l'invite plus chez toi ;)
 

DeletedUser

Invité
Eh beh oui ! C'est l'jeu ma pôv Lucette ! On est au far Ouest, c'est comme au pays de Candy, il y a des méchants et des gentils...

Faut de tout pour faire un monde, c'est à ceux à qui ces persos posent problèmes de s'en dépatouiller et vu que c'est un jeu de rôles, ben le mieux est de faire ça de façon Rp.

Comme dit Gaston, tant que les personnes n'exploitent pas une faille du jeu, ils sont considérés comme bandits, truands, arnaqueurs, enfin toute la faune qui grouillait à cette époque.

Un jeu qui n'aurait que de gentils cow boys copains avec de gentils indiens, qui ne sont la que pour batir de jolies villes où tout roule à merveille sans le moindre grincement serait vite lassant non ?

Tout ça n'est que mon avis bien entendu.
 

DeletedUser

Invité
reponce

ok ok ok bonjour a tous oui ses vrai après avoir lu tout ses commentaire je le reconnait je n'aurait pas du mettre son non de joueur je ment excuse. mes elle a dupé ma confiance que je lui est donné ses pas très cool mes bon ses pas grave sa m'apprendra bon jeux a tous
 

DeletedUser

Invité
edit son nom ;)

[edit] dans ton premier message son nom est toujours présent ... édit ton message pour l'effacer...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi j'aimerais dire de faire attention a cette vielle peaudours !!

Il a volé ma bouteille de rhum...grrr
 

DeletedUser

Invité
Moi j'aimerais dire de faire attention a cette vieille peaudours !!

Il a volé ma bouteille de rhum...grrr
L'ours y t'aime bien mais il préfère ta bouteille ! Au passage il a fait le ménage là-haut pour aider Gobelet mais pour la boutanche, il ne te reste que la consigne
empty_bottle.png
 

DeletedUser

Invité
:mad::mad::mad::mad:


Je suis si faché que j,ai envie de me faire un manteau avec ta peau petit winnie!
 

DeletedUser

Invité
Dis papi winnie, tu vas pas dormir, il est tard chez toi mdr
 

DeletedUser

Invité
Je suis entièrement d'accord avec Monsieur Gaston.
Chacun joue son Role Play à sa guise.
A vous de vérifiez la motivation des personnages qui intègrent vos villes.
 
Haut