Au grès du vent ...

  • Auteur de la discussion Oretlien1
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Au loin dans le désert, le soleil brulant, tapant fort sur la terre donne des formes troublante a l'Horizon. Le vieux Jack était toujours fasciné par ce spectacle. Il était tranquillement installé dans son rockinchair à se basculé à l'Ombre de sa bicoque en train de chiquer et de cracher dans un sceau non loin de là. Il tenait une petite boutique en plein milieu du désert.

Il plissa les yeux et vit encore une de ses formes mouvantes au loin qui apperement avancait dans sa direction. Mais il ne discernait pas ce que c'était. Et a l'allure et au nombre de kilomètre qui les séparait il savait que le cavalier ou le buffle arriverait dans quelques heures

Il se remit confartablement dans son rockin et baissa son chapeau sur le nez pour piquer un roupillon en attendant.
 

DeletedUser

Invité
cette silhouette au loin , c'est un cavalier , on le dit comme cavalier , non pas parcequ'il monte un étalon , mais bien parce qu'il fait partie de la cavalerie , l'armée des états du nord ...

Il avait fière allure et avançait vite , il visait un seul objectif ; atteindre ce petit baraquement qui ne ressemblait pas a grand chose ... histoire d'avoir de l'eau ou quelque chose qui pourrait l'hydrater .

Il lui restait du temps avant de l'atteindre mais il continuait ; bientôt la personne qui vit là-bas pourra apercevoir les fabuleux drapeau qui est accorché au cavalier ; le drapeau des états du nord .
 
Haut