Au revoir TheWest, c'est fini pour Tofi

  • Auteur de la discussion tofigunner
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Après mûre réflexion, j'ai décidé d'arrêter de jouer.

Bon nombre d'entre vous ne me connaissent sans doute pas mais je pense avoir eu la chance de croiser pas mal de joueurs... amis comme adversaires et je tenais à vous remercier très sincèrement pour ces bons moments passés en votre compagnie.

Le jeu ne me satisfait plus, je n'y joue plus avec plaisir... il n'y a plus vraiment d'aventure et les nouveautés ne sont que ponctuelles et dénuées d'intérêt pour moi.
Certains préfèrent lancer une pétition, râler sur le fofo, s'en prendre au staff,... je respecte ces réactions. Je respecte également le staff qui fait son boulot avec passion du mieux qu'il peut. Pour ma part, j'ai donc décidé de stopper net.

En ce qui concerne mon inventaire, je remercie encore une fois tous ceux qui m'ont aidé à le concrétiser. Celui-ci est offert à une seule personne, une personne digne de confiance que j'apprécie énormément... Merci de respecter ce choix.

Je vous souhaite à tous une excellente route et c'est avec un pincement au coeur que je demanderai au support de supprimer mon compte une fois mes différentes affaires en cours seront cloturées.

Bisous les p'tits loups.

Tofi
 

DeletedUser

Invité
Encore un joueur actif qui part... Tu n'es pas le premier et malheureusement pas le dernier...

Je comprends également ton choix et le respecte.

Bon vent à toi Tofi !
 

Tante Clara

Retraité
Mon tofichouuuuuuuu ---->
f-0-118.gif
----->
f-0-119.gif
----> fb
f-0-063.gif
----->
f-0-204.gif
 

Lilouse

Retraité
Au revoir ou bon retour Tofi. Je suis contente de voir que tu es toujours la.

Je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut