Au Revoir

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Au revoir

Je vous dis au revoir

Avant de partir merci à tous
Merci à tous les joueurs du M2 qui m'ont supporté
Désolé pour mon instabilité, désolé pour les demandes incessantes

Les joueurs que je remercie pour tout:
calimity chanel --> une grande joueuse (prends soin de toi)
Glyka pour m'avoir permis de revenir sur Arizona pour faire des duels
et pleins d'autres


Concernant les SBH, je ne vous oublierai pas, restez comme vous êtes
Je me suis rendu compte trop tard qu'être dans une alliance était fun
Je m'en veux de ce que j'ai fait

Mon identité sur les différents mondes

M1 --> ttissi
M3 --> Mysterio619
Arizona --> Arikel
Death Valley --> *Elijah Mikaelson*


Merci à tous
Ce fût un plaisir de jouer avec vous
Myst le chieur que j'ai été

PS: je garde *Elijah Mikaelson*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
bon vent à toi et l'autre qui squatte dans ta tête :eek:

et tu fais quoi de Master of pain ? tu le laisses delete tout seul ou tu nous fais une énième feinte de delete ?
 

DeletedUser15825

Invité
Elijah Mikaelson aurait du delete euh ...... , je ne compte même plus ^^
 

DeletedUser

Invité
Ca ne sert à rien de compter mon cher Père cuter, même sur le fofo il a plusieurs comptes.:D

Il a "osé" me contacter via MP sous un autre pseudo donc, je pense que c'est pareil IG.:laugh:
 

DeletedUser

Invité
tu nous dit au revoir et tu montes un autre compte à la place non ???

:D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
ah, c'est le gars qui demande plein d'argent et des items rares en prêt à tout le monde....

Ben, écoute, tu dis au revoir, mais tu dis que tu restes finalement avec ton compte Elijah...

Bonne continuation alors en Elijah ;-)
 

DeletedUser8162

Invité
Toujours triste de voir un duelliste de haut vol prendre sa retraite :tumble:
 

DeletedUser

Invité
Mouais moi aussi je trouve ça triste.
Mysterio demandait peut etre souvent des trucs, mais qui ne l'a pas fait ? Et perso, j'ai jamais eu de souci avec lui, il m'a toujours rendu ce qu'il m'a emprunté.
Après chacun son tempérament :) au final, ca reste un super dueliste qui a su atteindre le top du top. Chapeau.
 

DeletedUser

Invité
au final, ca reste un super dueliste qui a su atteindre le top du top. Chapeau.

Tous les joueurs seraient au Top du Top si ils procédaient comme lui, quand on a tout sans rien faire,c'est facile mais où est l'intérêt du jeu dans ce cas?:blink:

Je vais être vulgaire (je ne suis à 3 pts prêt, rien à foutre) mais ce genre de "trou de c**" n'a rien à faire sur un jeu si il n'est pas capable de JOUER correctement sans avoir recours à des aides sans parler du fait qu'il "récupère" des comptes déjà bien "blindés"...

Si tu "plussoies" à ce genre de pratiques, tu n'es pas mieux que lui au niveau mentalité.:rolleyes:

A bon entendeur.:cool:

EDIT: Le pire est que beaucoup croient à ce fameux départ....j'adooooore.;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Chacun son style de jeu..
Et heureusement car je ne voudrais pas jouer comme tout le monde et vice versa

Bonne continuation pour la suite.
 

DeletedUser15071

Invité
Au revoir Myst !
Tu as su arriver au top duel du M3, chapeau !

Bonne continuation IRL !
 

DeletedUser

Invité
Chacun son style de jeu..
Et heureusement car je ne voudrais pas jouer comme tout le monde et vice versa

Bonne continuation pour la suite.

Je suis d'accord mais, en tant que "Super OP", à ta place, la première chose que je ferai est de vérifier son (ses) compte(s) ne serait-ce que pour multi...mais bon, je ne suis pas (plus) à ta place, je ne critique pas votre façon de travailler mais je crois quand même qu'il y a de la "révision" à faire.

Certains se font "pourrir" pour pas grand chose, un petit mot de trop IG ou FOFO car eux ne "pépites" pas et d'autres, ça passe tranquille....faut arrêter les conneries là.:mad:

Je connais le principe, je sais comment ça marche (la "politique n'a pas changée même si le mode de travail à changé), heureusement que dernièrement j'ai acheté des pépites (2 ans sans le faire:P) car je pense, au vu d'un de mes derniers post, j'aurai été banni du fofo et mon compte aurait été "surveillé" (ou un truc dans ce genre), quoi que, quand vous le faites, soyez discrets. Et oui, j'ai vu que vous étiez passés dessus même si à la base (à l'époque) vous n'avez pas le droit.

Donc, pour finir ma chère "Super Op", soit vous (les modos du coup) fermez ce sujet ou soit vous (les OP) faites ce qu'il y a à faire IG correctement...point barre.:ph34r:


Faudrait vraiment arrêter de nous prendre QUE pour des cons...merci. Surtout les "anciens qui "EUX", ont fait vivre les TW en France...:censored:
 

DeletedUser

Invité
heuuuuu.... pourquoi tant de haine ? je ne sais pas ce qu'il a sur lui, les seules fois ou j'ai vu son inventaire, il n'avait pas un seul objet noble... c'est quoi cette poussée de rage ? relax...
J'ajoute en te relisant que je ne sais rien de ses comptes ou autres conneries, je m'en fous, et je déteste qu'on me fasse des procès d'intention.
Basta
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
sans parler du fait qu'il "récupère" des comptes déjà bien "blindés"...

Ben on a vus des supers comptes repris devenir l'ombre de ce qu'il étaient, arriver en haut du classement et s'y maintenir c'est déjà un exploit ;)
 

DeletedUser

Invité
et pour préciser: je n'ai qu'un perso, m3. Donc je ne sais rien du reste des mondes et je m'en fous également.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut