Au vide caverne de Prehistoric

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Tout d'abord, il me faudrait un ouvrier pour finir mon marché.
Je peux fournir la caisse municipale.

Ensuite, ce qui serait à vendre : Epée d'Hernando, mais je suis en discussion avec GLAD, donc on verra.
Un rasoir du Figaro à 1740, SEULEMENT le prix d'achat !!! Le chapeau à larges bords nobles à 1500 au lieu de 1920 !!! Costume u dimanche à 1000 seulement pour 1650 !!! Un bison en métal à 1750 au lieu de 2400 !!! Un revolver no1 a 1500 au lieu de 2350 ! Un derigner précis à 1000 au lieu de 1655 !!! Pistolet de Granmont à 2680 seulement, le prix d'achat aussi !!!
J'ai également en stock 10 pétroles et 8 cartouches, avis aux forts !!!

C'est VRAIMENT des offres discounts, mais avant ça, il me faut un ouvrier pour finir mon marché !

Pour fournir des forts, j'aimerai avoir accès aux boutiques, car j'ai quelques achats à faire (bottes précieuses - chemise verte à carreaux - cravate noble - gibus jaune - cache nez bleu - chapeau noble en cuir - manteau & bottes noires).

Si quelque cherche, envoyez moi un ouvrier qualifié pour faire le boulot ! Plus vite j'aurai un ouvrier, plus vite vous pourrez acheter !
 

DeletedUser

Invité
Bon, beaucoup moins de trucs que prévu.
Alors 2 rasoirs du Figaro à 1740 l'objet, le prix d'achat, c'est vérouillé, Pistolet de Granmont à 2680, et épée d'Hernando, qui devient plus un objet de collection, et encore, mise aux enchères à 5'000 et également un fusil à baguette de Bowie à 2'000$ seulement et enfin le lance pierre de Huckleburry au prix d'achat soit 1360 $ !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
T'as pas des bottes de cheval grises ?? 2000$
Désolé pour le post sur l'autre sujet, je pensais que c'etait sur le monde 2 aussi :D
 

DeletedUser

Invité
Aaaah ok ^^
Je vais voir ça.

EDIT : na pas, désoulé.
 

DeletedUser8073

Invité
ci tu ve je suis ouvrier et je suis tout seul dans ma ville et elle nai ka 16 mille
 
Haut