[Refusée par InnoGames] Augmenter le nombre de quêtes acceptées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Je pense que le sondage est inévitable :P ...

En faite non il n'y aura pas de sondage. Cette suggestion a été transmise sans attendre le sondage et la réponse est positive, elle a été accepté par Innogame. (par contre on ne sais pas encore si ce sera pour la prochaine mise à jour ou un peu plus tard)
 

DeletedUser9989

Invité
c'est cool sa j'allais dire que j'étais pour mais je vois que je n'ai pas besoin!!!
Vous avez fait vite dis donc ;)
 

DeletedUser

Invité
En faite non il n'y aura pas de sondage. Cette suggestion a été transmise sans attendre le sondage et la réponse est positive, elle a été accepté par Innogame. (par contre on ne sais pas encore si ce sera pour la prochaine mise à jour ou un peu plus tard)

Ah, une très bonne nouvelle, qui nous prouve qu'InnoGames écoute les joueurs.

Mais par contre, quelque chose me chagrine un peu... Pourquoi la suggestion a été transmise sans attendre le sondage ? Pourquoi cette suggestion n'est pas traitée de la même façon que les autres suggestions ? (Ou pourquoi est-ce que les autres suggestions ne sont pas traitées de la même façon que celle ci ?) Parce que c'est un modérateur qui l'a proposé ?
 

DeletedUser9989

Invité
Mais par contre, quelque chose me chagrine un peu... Pourquoi la suggestion a été transmise sans attendre le sondage ? Pourquoi cette suggestion n'est pas traitée de la même façon que les autres suggestions ? (Ou pourquoi est-ce que les autres suggestions ne sont pas traitées de la même façon que celle ci ?) Parce que c'est un modérateur qui l'a proposé ?

Pourquoi lancer une polémique dont tout le monde se passerais bien ^^
Sa va encore pourrir une partie du forum :mad:
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi lancer une polémique dont tout le monde se passerais bien ^^
Sa va encore pourrir une partie du forum :mad:

Je n'ai pas l'intention de créer une polémique, je trouve simplement "bizarre" qu'une suggestion de la part d'un modérateur est plus d'importance qu'une autre suggestion faites par un simple joueur.
Mais après tout, je dis ça, je dis rien. Il n'y a aucunement besoin de polémiquer sur ce sujet. :unsure:
 

DeletedUser5000

Invité
Promis j'y suis pour rien ;)

Naolia a estimé que c'était une toute petite modif et comme c'était consensuel (que des pour) elle a pensé bien faire en transmettant rapidement pour essayer de l'avoir dès la MAJ 1.35. Concrètement cela servirait bien pour les quêtes quotidiennes des UPB et ce serait dommage d'attendre la 1.36.

Juste une info sinon, les quêtes quotidiennes qui sont données dans le saloon ne sont valables que pour la journée donc on ne peut pas les stocker, ça c'est dommage. Par contre celles en C5 et A1 restet "stockable".
 

DeletedUser

Invité
Attention, je ne dis pas que c'est mal que cette suggestion aie été transmise sans attendre le sondage, je me posais simplement quelques interrogations. Merci des explications, j'en suis satisfait. ;)
 

DeletedUser

Invité
je ne puis qu'appuyer cette idée.

20 serait un beau chiffre
 

DeletedUser5000

Invité
La proposition a été vite remontée mais elle a été refusée par Innogame pour des raisons techniques.

Je ferme donc cette suggestion.

Merci
Jubaka
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut