[Refusée] Aventures, refuser une invitation

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
Lorsqu'on se met en attente pour une aventure, et qu'une est trouvée par le système, on entend un zoli son plein de fantaisie et une petite fenêtre prend le contrôle de l'écran (fenêtre modale), nous invitant à participer au pan-pan cul-cul, précisant le nombre de joueurs requis, et avec pour seul bouton, seul choix possible "Je suis prêt".

Et nous voilà bloqué 30 secondes.

Quand c'est pour une 3/3, désolé, je n'accepte plus. Entre les boulets, les déconnectés, les impolis que l'on ne peut même pas signaler, se retrouver tout seul face à 3, c'est franchement pas drôle.

Donc ... : un bouton supplémentaire "Pas maintenant" par exemple, permettrait de se débarrasser de cette fenêtre modale plus vite, au lieu de rester bêtement bloqué là 30 secondes. Et Inno aurait une stat de plus qui lui permettrait de comprendre pourquoi - ou non - les petites aventures ne sont pas acceptées (pour l'instant, il n'y a que les absents qui n'acceptent pas :hmf: )
 

DeletedUser17463

Invité
Ouais en plus quand on quitte les partie on peut plus en faire pendant des heures
 

DeletedUser5805

Invité
a la base des aventures cet "fenêtre modale" existé pas du coup on se retrouver avec des joueur qui après une attente plus long étais plu devant leur ordi le perso étant inactif ou pas sélectionner leur spec.
 

DeletedUser11074

Invité
Question bête si tu ne veux pas participer a un 3 vs 3 tu penses qu'avec un bouton en plus tu vas tomber sur un 4 vs 4 ou 5 vs 5 :blink:

Logiquement quand on se met sur la liste c'est pour faire une aventure peu importe le nombre de participant, vu que le 3 vs 3 te pose problème autant proposer la suppression de ce mode.

Bref Contre :D
 

DeletedUser16995

Invité
Question bête si tu ne veux pas participer a un 3 vs 3 tu penses qu'avec un bouton en plus tu vas tomber sur un 4 vs 4 ou 5 vs 5 :blink:

Logiquement quand on se met sur la liste c'est pour faire une aventure peu importe le nombre de participant, vu que le 3 vs 3 te pose problème autant proposer la suppression de ce mode.

Bref Contre :D

Vi, question bête !

Le bouton, c'est juste pour ne pas me taper les 30 secondes d'une modale, qui t'empêche de faire quoi que ce soit, qui bloque l'écran. J'ai jamais dit qu'il faudrait un bouton pour passer sur une 4/4 ou 5/5.

Je suppose qu'il y en a qui sont prêts à accepter une 3/3, donc je ne vois pas l'intérêt de la supprimer. C'est pas blanc ou noir les réponses, peut y avoir des nuances :hmf:
 

Lilouse

Retraité
Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis ?

Je suis contre aussi. Normalement, quand on demande à faire une aventure c'est pour la faire. Cette fenêtre est la pour les inactifs pas pour choisir si on préfère du 3/3 ou 4/4.
 

poprocker

Roi de la gâchette
on peut supprimer les fenêtres de mode aventures et les réafficher en cliquant le menu multi joueurs en bas à droite puis aventures
 

DeletedUser

Invité
Contre l'idée

Même à 4 vs 4 ou + tu auras toujours un inactif, débutant etc.........
 

DeletedUser5212

Invité
Contre aussi. Ya d'autres solutions comme l'a dit Pop
 

Lilouse

Retraité
Au vu du nombre de contre par rapport au nombre de pour, cette suggestion est refusée.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut