Aventures

Simonne Veil

Blanc-bec
Bonjour à tous ! :)
Je suis une passionnée d’aventures mais les recherches d’aventure sont très longues en fils d’attente…
J’ai peut être trouver une solution à donner envie aux joueurs de participer aux aventures,
Je propose que lorsque nous sommes vainqueur nous recevons « +2% d’expérience sur son personnage » et en tant que perdant ils reçoivent « +1% d’expérience sur son personnage »
Voir aussi si il est possible de recevoir de meilleur item et de sets exclusivement pour les aventures qu’en dites-vous ? :)
Cordialement Simonne Veil.
Monde Nevada.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Des nouveaux sets et items comme le hors la loi et les herbes mais remis au goût du jour serait une bonne chose. Mais d'ici là à ce que ça se fasse...

Le bonus d'XP tel quel que tu le proposes serait trop cheat. Je pense que tu parles d'un bonus comme le bonus de connexion : pourcentage d'XP pour atteindre le niveau suivant. Mettons qu'un joueur assez motivé fasse 7 parties : 3 victoires et 4 défaites. Il gagne 10% d'XP sur sa journée. Il le fait tous les jours : en 10 jours il a monté d'un niveau, il en monté de 3 par mois. Même avec une très grosse église on n'arrive pas à ce rythme quand on est gros niveau. Au moins oui les joueurs vont se précipiter en aventure mais cette idée est trop irréalisable.

Ha la discussion serait mieux dans suggestions. (Hateya si tu passes par là :P).
 

Simonne Veil

Blanc-bec
Des nouveaux sets et items comme le hors la loi et les herbes mais remis au goût du jour serait une bonne chose. Mais d'ici là à ce que ça se fasse...

Le bonus d'XP tel quel que tu le proposes serait trop cheat. Je pense que tu parles d'un bonus comme le bonus de connexion : pourcentage d'XP pour atteindre le niveau suivant. Mettons qu'un joueur assez motivé fasse 7 parties : 3 victoires et 4 défaites. Il gagne 10% d'XP sur sa journée. Il le fait tous les jours : en 10 jours il a monté d'un niveau, il en monté de 3 par mois. Même avec une très grosse église on n'arrive pas à ce rythme quand on est gros niveau. Au moins oui les joueurs vont se précipiter en aventure mais cette idée est trop irréalisable.

Ha la discussion serait mieux dans suggestions. (Hateya si tu passes par là :P).
Ah mince je me suis tromper de fil de discussion toutes mes excuses :)
L’idée serait de donner envie aux joueurs d’y jouer aux aventure et comme tu le dis l’expérience est très compliqué en haut niveau donc pour éventuellement essayer d’alléger l’expérience du personnage est de favoriser les aventures avec un pourcentage d’expérience, par exemple gagner 5 aventures ou participer à 5 aventures vous donnera 1 ou 2% de l’expérience du jeu comme cela les aventures donneront peut être envie aux joueurs d’y jouer :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ah mince je me suis tromper de fil de discussion toutes mes excuses :)
L’idée serait de donner envie aux joueurs d’y jouer aux aventure et comme tu le dis l’expérience est très compliqué en haut niveau donc pour éventuellement essayer d’alléger l’expérience du personnage est de favoriser les aventures avec un pourcentage d’expérience, par exemple gagner 5 aventures ou participer à 5 aventures vous donnera 1 ou 2% de l’expérience du jeu comme cela les aventures donneront peut être envie aux joueurs d’y jouer :)
De l'expérience gagnée en aventure de manière raisonnable pourrait être une bonne idée.

Et si c'était possible que le temps d'attente soit moins long, ça serait bien aussi. +1 pour ton idée.
Si les gens sont attirés en aventure, il n'y aura pas un long d'attente.
 
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