Aventurier pret a vous aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut a vous!!

Je suis un jeune aventurier et j'ai envie de lancer un nouveau commerce!
Pas dit que cela fonctionne, mais si je tente pas je ne serais jamais!! :D

Alors voila: je vous propose de vous aider à droper des produit que vous avez du mal à avoir!! :)
Ensuite si je le drope je vous le revent pour un bon prix, et si jamais je n'y parviens pas vous me payer une petite partie quand même (et oui j'ai bosser pour vous! :) )
Après pour les prix je pense mettre un prix fixe à l'heure, et ensuite si je trouve l'objet vous payer l'objet en plus! :)
Et je me deplacerais vers vous pour vous vendre le produit! ;)

Bon bien sur pour l'instant j'ai pas un excellent niveau donc pas tout les métier disponible, mais demander moi si ça vous intéresse et si jamais je peut vous aider ça sera un plaisir! :D

Donc si interesser contacter moi ici ou IG: caypoks42
Et on discutera ensemble du prix! :)

Et si jamais mon commerce ne fonctionne pas...ben c'est pas grave, j'aurais tenter!! :D
 

DeletedUser

Invité
Si je peux te donner un conseil caypoks, c'est de viser les petites alliances. Car les grosses ont bien souvent suffisamment d'aventuriers pour récupérer les produits qui les intéressent, que ce soit pour les quêtes ou la construction de forts. Bon courage dans ton entreprise.
 

DeletedUser

Invité
merci pour ton conseil! :)

Pour l'instant j'ai deja des commande, donc je vise même personne! :D

On verra par la suite si je vais voir direct les alliance! :)
 

DeletedUser

Invité
Toujours d'actualité! :)

En ce moment j'ai un contrat qui marche bien, je suis sur l'ouest de la Map, donc si vous êtes interesser contacter moi!! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut