averell

  • Auteur de la discussion DeletedUser13741
  • Date de début

DeletedUser13741

Invité
finallement un "strip tease" d'un Dalton


Un adjectif qui te caractérise : Demandez à Joe (imbécile)
Surnom(s) éventuel(s) : "grotte" me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :P
Age approximatif : 32 mois
Région : Normandie (en pleine zone d'activité nucléaire)
Votre emploi / Situation actuelle/ Étudiant et Domaine d'activité : fait pousser un 4eme bras en remplissant ses couches :blink:


Votre parcours sur The West

Comment avez-vous connu The West ? : au pif!
Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : Alors là... J'ai voulu m'impliquer...oups désolé ofee xD (copié collé). Euh non, ça me branche pas des masses, je sais pas (encore que j'ai le temps en ce moment...)
Technique de jeu? : j'ai fait pas mal de duels sur BR, mais là je drop, et je déconne avec mes potes sur le tchat, c'est tout.
Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? :ben en ville avec mes amis
Quel est votre niveau ? : Arizona 120 et des ...non, encore un soucis de copié collé, plutot lv 113, eh oui, je suis lent.


Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? : Le contact humain
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : la compèt qui sert à rien
Que préférez-vous sur le forum ? : Les personnes respectueuses, ceux qui sont là pour aider...(vous voulez un bouquet? :))
Quelle image avez-vous de la communauté ? : Une bande de râleurs :mad:
Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : Euh? on verra? :huh:



Un peu de tout

Une de vos blagues pourries préférées : Les girafes n’existent pas ! C'est un coup monté ! ofee, celle ci est pas mal :)
Une citation que vous aimez : du Perceval, ex: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C’est le vrai merdier !

Un livre que vous conseillez : Ouch! je suis bibliovore.Je vous conseille de commencer par lire un livre, puis un autre, et ainsi de suite...
Votre style musical préféré : électro, mais j'ai pas vraiment de style préféré (de tout, sauf ...les trucs pourris (ne dis pas un mot de plus pour ne froisser personne))
Un/des film(s) que vous appréciez : ouch! la liste est longue (fouine dans son disque mou...), bah: fight club, the big lebowsky, les Myasaki, les Dupontel...bref, la liste peut être longue.
Une/des série(s) que vous appréciez : south park, j'ai pô la télé, ça me concerne pas trop
Le mot de la fin ? : Ben, la télé, c'est naze, c'est du bourrage de crane (99%), pensez par vous même, c'est mieux (4 ans sans tv pour moi:)).
Le mot vrais de la fin ?: J'ai finis yeah!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas mal !!

Je ne sais pas si c'était une bonne idée d'avoir volé celle d'Ofée :D

Bonne présentation en tout cas!
Tu t'éclates ?
 
Haut