Avertissement de chuchotage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
contre et même qu'on supprime le son actuel... ca me gave !
 

DeletedUser3381

Invité
contre et même qu'on supprime le son actuel... ca me gave !
Hello,

Sais-tu que tu pouvais déjà le 'désactiver' (en vérité le rendre muet) ?
Regarde, c'est le haut-parleur au dessus de la liste des connectés sur le chat, clique dessus. ;)
 

DeletedUser

Invité
100% ... Contre !!

Qu'en tu vas recevoir un chuchotement tu vas faire un bond de trois mettre a cause du sons ! :blink:
 

Deleted User - 497868

Invité
ou alors être ko les tympans explosés! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Owiii mettez un pop-up ! :eek:
Je saurais qui chuchoter pendant les BDF comme ça !!!... :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Pour cette proposition parfois on joue parrallèllement à autre chose ou on lit ses mails tout en laissant le jeu ouvert donc si l'on nous chuchotte à ce moment là, on rate ce que nous dit l'interlocuteur !

excellente idée Miss Twain :no:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Quand on est "occupé ailleurs", il suffit tout simplement de fermer son tchat (commande : /hide ; qui est donnée ici: http://wiki.the-west.fr/wiki/Tchats#Fonctions)

Ainsi, si vous recevez un chucho, une pop-up + son (si vous l'avez mis) vous indique que vous avez reçu un chucho.

Bref, c'est une proposition qui existe déjà sur le jeu, il suffit de prendre la peine de fermer le tchat lorsqu'on est pas devant son écran.
 

DeletedUser12692

Invité
Comme suggestion j'aurais préférer la possibilité de chuchoter en continu ;)

Bahhh.c'est déjà possible,enfin avec le script colorme,tu entre un pseudo et voila,tu chucho en continu sans avoir besoin de clicker sur le pseudo + chuchoter (en + ce script fourni la couleur + 21 new smiley) ;)

Sinon pour la proposition,pas d'accord pour que le son soit + fort,c'est déjà assez comme il est.

Pour un pop-up,pourquoi pas si ça peut faire plaisir a certain,de toute façon,depuis la maj 1.36 sur beta,on a un pop-up a chaque fois qu'on reçois un rapport,un telegrame,un succès et meme quand un 'ami' se connecte,c'est un peut soulant,une chance qu'on peut désactiver ceux qu'on veut ...
Alors un de plus pour les chucho ou pas...
 

DeletedUser

Invité
Moi je serait plutôt pour que l'on puisse choisir.
Des petite case a cocher du genre le "pony-express" qui envoie des truc sur ta boite mail !
Genre on peut choisir entre quelque petit son plus ou moins long et plus ou moins fort et activer ou désactiver la page qui te dit que quelqu'un te chuchote Ou bien ne rien cocher si on ne veut pas d’avertissement !
Je ne pense pas que sa doit être très dur a mettre en place et ce serait un vrais plus au jeu!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut tous et toutes peut etre me suis-je mal exprime au post precedent ,
je suis à 100% avec misss twain

mais par contre moi je serai plus visuel que auditif, comme ça meme avec des hp en pannes, on saurait qui est en tête et qui est tire au flan !!!!
:cool:
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis désolé mais je ne comprends pas que l'on puisse être pour cette proposition.

Je me souviens de soirée échange où je chuchotais avec 3 ou 4 personnes en même temps. Vous imaginez l'enfer de pop up:eek:

La seule chose qui pourrait être valable, et même très bien, c'est une pop up qui s'ouvre une fois et dans laquelle on pourrait chatter en privé avec quelqu'un. A la fin de la discussion on ferme le pop up.
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec toi, par contre la modif que tu proposes serait trop lourde à faire, déjà que le tchat a pas mal de bugs je sens qu'on n'aurait pas fini...
Que le simple fait de chuchoter crée une pièce privée pour chuchoter avec quelqu'un en continu serait plus simple je pense.
Je verrais d'un bon oeil de pouvoir inviter d'autres personnes dans la conversation également.
 

DeletedUser11930

Invité
je suis contre ,déjà ,quand je parle à beaucoup de monde ça biiiiiip tout le temps alors si on fais ça ,je ne verrais plus mon écran
 

DeletedUser

Invité
Je suis également contre cette proposition.

Je suis une grande "chuchoteuse", donc quand je m'y met (et que je m’emmêle pas les pinceaux) je parle avec 3-4 personnes.
Mettre un pop up a chaque message serait totalement fou pour mon pauvre petit ordi qui rame deja comme ca :P
Ca me ferai...20 pop up qui s'ouvrent en 1 minute...ingérable.

En plus quand on chuchote à quelqu'un on regarde son tchat, on s'en va pas faire la vaiselle entre temps :laugh:

Et si pas, les MP sont là pour ça.

Edit : Et pendant les BDF vous imaginez la catastrophe !!!! ^^
 

DeletedUser1127

Invité
Contre aussi, évidemment.. ^^

La seule chose qui pourrait être valable, et même très bien, c'est une pop up qui s'ouvre une fois et dans laquelle on pourrait chatter en privé avec quelqu'un. A la fin de la discussion on ferme le pop up.
+ l'idée de Jeremiah (avec l'option pour rajouter des personnes dans la conversation), ça pourrait faire l'objet d'une bonne suggestion non ? :)
 

DeletedUser5000

Invité
En l'état actuel de la suggestion il y a trop de contre. Donc je ferme.

Mais plusieurs idées ont été émises qui peuvent être intéressantes à développer dans une autre suggestion, avis aux amateurs.

Jubaka
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut