Avis Jeu Mobile & Multi-compte

Simonne Veil

Blanc-bec
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques années que le jeu "the west" s'éteint de jours en jours... Les joueurs se font rare a présent
Pourquoi vous essayez pas de sortir "The west" en mobile ? Je le cache pas que j'arrive a jouer avec mon téléphone malgré des problèmes régulières et deuxièmement, pourquoi n'autorisé vous pas des "multi-compte ?" Les joueurs se font assez rare, si vous autorisé un "multi-compte" les 1000 joueurs actuel passeront vers les 3000 je dirai, je vous cache pas que dans les batailles de fort ca manque a beaucoup d'entre-nous les bdf à 100/100.
Bonne journée
 

Yumiz

Invité
:tumbleweed:

Autoriser les multi-comptes pour repeupler fictivement les serveurs, c’est assez original comme idée.

Autant l’application mobile apporterait avec elle un nouveau souffle et son lot de nouveaux joueurs, autant le multi-comptes est une aberration.
 

Simonne Veil

Blanc-bec
:tumbleweed:

Autoriser les multi-comptes pour repeupler fictivement les serveurs, c’est assez original comme idée.

Autant l’application mobile apporterait avec elle un nouveau souffle et son lot de nouveaux joueurs, autant le multi-comptes est une aberration.
Entendu, j’espère que cela sera appliqué car ce jeu est vraiment mise de côté par inno comparer aux d’autres jeu comme « Grepolis » « forge of empire » etc…
 

Bill Dalton

Gouverneur
Le multi compte n'est pas la solution au repeuplement du jeu. Il engendre de plus beaucoup de problèmes. L'application ramènerait des joueurs mais si Innogames le voulait elle serait sûrement déjà sortie.
 

Le Pignouf

Capitaine
Nous attendons vos réactions au sujet de la suggestions ci-dessus.

pourquoi n'autorisé vous pas des "multi-compte ?"

Ca aurait pu être une bonne idée, mais à ce moment, durant les évent, les joueurs se donneront entre eux. Déjà en les interdisant c'est ce qui peut se passer certainement. Cela engendre également plusieurs autre problèmes, à mon avis.
 

yoyo the kid

Diplomate
Je trouve que c’est une bonne idée personnellement
Avec un compte unique avec lequel tu pourrais basculer sur les autres pour jouer en simultané et où tous tes multis seraient spécifié sur ton profil.
Ce système avec un compte unique permettrait par conséquent de ne jouer qu’une seule fois aux tombolas… etc, d’uniformiser le premium à tous les comptes …
A voir dans le détail mais vraiment intéressant à développer, notamment sur des questions de duels etc
 

Yumiz

Invité
Entendu, j’espère que cela sera appliqué car ce jeu est vraiment mise de côté par inno comparer aux d’autres jeu comme « Grepolis » « forge of empire » etc…
Mis de côté, non, je ne pense pas. Les mises à jour et nouveautés (certes mineures) sont régulières.
Le marché du jeu par navigateur est en déclin, encore plus lorsqu'il s'agit d'un jeu qui a plus de 15 ans (!)
Je trouve que c’est une bonne idée personnellement
Avec un compte unique avec lequel tu pourrais basculer sur les autres pour jouer en simultané et où tous tes multis seraient spécifié sur ton profil.
Ce système avec un compte unique permettrait par conséquent de ne jouer qu’une seule fois aux tombolas… etc, d’uniformiser le premium à tous les comptes …
A voir dans le détail mais vraiment intéressant à développer, notamment sur des questions de duels etc
Je ne comprends pas.
Quel serait l'intérêt d'avoir un multi-comptes dans ce cas ?
 

OTTAWA1

Gouverneur
Mis de côté, non, je ne pense pas. Les mises à jour et nouveautés (certes mineures) sont régulières.
Le marché du jeu par navigateur est en déclin, encore plus lorsqu'il s'agit d'un jeu qui a plus de 15 ans (!)

Je ne comprends pas.
Quel serait l'intérêt d'avoir un multi-comptes dans ce cas ?
La politesse :eek:
 
Haut