[Avis] Nouveau Monde 2023

yanouck

Capitaine
Mon avis est très simple sur ce sujet.
Je comprends qu'Innogames ai besoin de gagner de l'argent mais je pense que leur stratégie commerciale est mauvaise.
La création d'un nouveau monde entraine la mort des anciens mondes et la perte de joueurs. Dis autrement, le gain de potentiel nouveau joueur avec ce nouveau monde est ridicule par rapport a la perte d'ancien joueur.
Je pense qu'il faut plus fidéliser les anciens qu'espérer avoir de nouveau joueur.
Je n'irai donc pas sur ce nouveau monde, et je pense (c'est mon avis) que c'est même nuisible pour le jeu.
 

ChefJoseph

Shérif
Mon avis est très simple sur ce sujet.
Je comprends qu'Innogames ai besoin de gagner de l'argent mais je pense que leur stratégie commerciale est mauvaise.
La création d'un nouveau monde entraine la mort des anciens mondes et la perte de joueurs. Dis autrement, le gain de potentiel nouveau joueur avec ce nouveau monde est ridicule par rapport a la perte d'ancien joueur.
Je pense qu'il faut plus fidéliser les anciens qu'espérer avoir de nouveau joueur.
Je n'irai donc pas sur ce nouveau monde, et je pense (c'est mon avis) que c'est même nuisible pour le jeu.
Exactement tu as entièrement raison. Eux ils veulent une chose : le fric.

On crée un nouveau serveur, les joueurs paieront. C'est leur politique, je n'irai pas.

Sans moi. Ca tue les anciens serveurs. Donc les joueurs qui ont payé les anciens serveurs n'auront plus personne avec qui jouer. Kentucky est un serveur mort et pourtant, j'ai eu payé, les autres prennent le même chemin.

Et quand vous constatez qu'il n'y a plus de joueurs, vous fermez le serveur, donc les joueurs ont payé pour un temps donné, leurs sets ne sont pas amortis. J'irai pas. Payer un jeu OUI mais un jeu où il y a du monde, où on rigole, où il n'y pas pas de tricheurs, un jeu où on prend plaisir à jouer !

C'est pas chez InnoGames que l'on trouve ça. J'ai marqué ce que je pense de votre entreprise sur différents réseaux sociaux.
 

YOSHI59

Shérif
Pourquoi ouvrir un monde supplémentaire ? On s'exprime sur le sujet depuis un bail, on veut pas de mondes en plus , on veut des nouveautés , que se soit au niveau des bdf , des drops , des duels , des minis jeux comme les aventures , remettez nous le poker :D , là oui on sera plus content , mais faire un nouveau monde c'est chiant ca ne rime à rien, oui mon avis est tranché .
 

Bill Dalton

Gouverneur
Exactement tu as entièrement raison. Eux ils veulent une chose : le fric.

On crée un nouveau serveur, les joueurs paieront. C'est leur politique, je n'irai pas.

Sans moi. Ca tue les anciens serveurs. Donc les joueurs qui ont payé les anciens serveurs n'auront plus personne avec qui jouer. Kentucky est un serveur mort et pourtant, j'ai eu payé, les autres prennent le même chemin.

Et quand vous constatez qu'il n'y a plus de joueurs, vous fermez le serveur, donc les joueurs ont payé pour un temps donné, leurs sets ne sont pas amortis. J'irai pas. Payer un jeu OUI mais un jeu où il y a du monde, où on rigole, où il n'y pas pas de tricheurs, un jeu où on prend plaisir à jouer !

C'est pas chez InnoGames que l'on trouve ça. J'ai marqué ce que je pense de votre entreprise sur différents réseaux sociaux.
Tu as dit la même chose pour Montana pourtant tu y es et tu as mis de l'argent...
 

Mac Murdock

Cowboy
Bonsoir,

J'interviens très peu sur le forum mais là faut que je pose la question.
Pourquoi demander des avis alors que tout est déjà planifié ?

Franchement comment prendre les gens pour des jambons, demandez un avis sur un nouveau monde, avoir un retour négatif et annoncer l'ouverture prochain d'un monde.
TW s'améliore de jours en jours...
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonsoir,

J'interviens très peu sur le forum mais là faut que je pose la question.
Pourquoi demander des avis alors que tout est déjà planifié ?

Franchement comment prendre les gens pour des jambons, demandez un avis sur un nouveau monde, avoir un retour négatif et annoncer l'ouverture prochain d'un monde.
TW s'améliore de jours en jours...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela fait plusieurs années que les joueurs se prononcent en majorité contre l'ouverture de nouveaux mondes et pourtant, tous les ans au mois de mai, on nous en annonce un...

Beaucoup d'anciens joueurs ont déjà abandonné le jeu, lassés par cet éternel recommencement. Le dernier monde Montana va perdre 75 % de ses joueurs, le nouveau monde va faire le plein six mois avec des bdf qui ne décolleront jamais et tout le monde s'étonnera de la situation, bref... :roll:

Alors le respect, au final, on se demande qui en manque réellement. Mais évidemment pour comprendre le sentiment des joueurs, encore faudrait-il jouer soi-même. :whistle:
 

yanouck

Capitaine
Sur 7 commentaires, 6 sont contre et 1 ne parle pas du sujet. Je pense que la volonté des joueurs est assez claire.
Après Innogames peut ouvrir des mondes tant qu'ils veulent sur d'autres communautés, mais pour la française ce n'est pas intelligent je pense.
Peut-être qu'il faudrait faire un sondage officiel pour voir ce que la communauté française souhaite vraiment.
Du style : Comme chaque année un nouveau monde a la possibilité d'être ouvert, Souhaitez vous l'ouverture de ce monde ? OUI / NON /
Faire une diffusion dans une fenêtre lorsque on ouvre le jeu. et voila on sera fixé.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Sur 7 commentaires, 6 sont contre et 1 ne parle pas du sujet. Je pense que la volonté des joueurs est assez claire.
Après Innogames peut ouvrir des mondes tant qu'ils veulent sur d'autres communautés, mais pour la française ce n'est pas intelligent je pense.
Peut-être qu'il faudrait faire un sondage officiel pour voir ce que la communauté française souhaite vraiment.
Du style : Comme chaque année un nouveau monde a la possibilité d'être ouvert, Souhaitez vous l'ouverture de ce monde ? OUI / NON /
Faire une diffusion dans une fenêtre lorsque on ouvre le jeu. et voila on sera fixé.

Ma réponse : NON
 
je suis contre aussi mais comme notre avis n'est pas pris en compte :D
plutôt que de dispatcher le peu de communauté FR qui survis encore ici, restons sur les anciens serveurs.
Quand on voit le prix de location d'un serveur, pas étonnant qu'inno se mette en chasse des pépites que les joueurs dépensent sans compter a l'ouverture.
 

yanouck

Capitaine
Et sinon vu que la discussion est un peu a sens unique....
Je propose que ce nouveau monde soit sans pépites, aucun bonus achetable, pas de premium en quelques sortes...
Un monde à l'ancienne ou il faut être malin pour réussir.
J'avais en tête un monde sans set mais là je pousse un peu mémé dans les orties :D
 
Et sinon vu que la discussion est un peu a sens unique....
Je propose que ce nouveau monde soit sans pépites, aucun bonus achetable, pas de premium en quelques sortes...
Un monde à l'ancienne ou il faut être malin pour réussir.
J'avais en tête un monde sans set mais là je pousse un peu mémé dans les orties :D
sans quêtes aussi ? :D comme ça on se concentre sur l'essentiel :D
 
Quand Funette parle de respect; je pense qu'elle veut dire "entre joueurs". Et j'approuve ses propos. Quand aux plaintes contre InnoGame, je ne pense pas qu'elles soient entièrement justifiées. Il y a eu des changements. D'autres vont arriver. Dû moins, nous l'espérons tous. On nous demande notre avis. Nous le donnons et nous devons aussi le respect aux managers pour ça. Je rappelle qu'InnoGame est une société de jeu et qu'elle ne doit rien aux joueurs. Désolé d'être si direct. Mais parfois, c'est utile de dire les choses. J'espère qu'InnoGame va encore demander l'avis des joueurs pour des nouveautés du jeu.
Concernant le nouveau monde, je reste sur mon monde 1. Sans colère, sans rancunes et sans regrets. Et si j'ai envie d'aller sur le nouveau monde, ça sera mon choix et mon droit comme tout à chacun. Nous sommes sur un jeu pour nous amuser.
Bonne journée à tous
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Et sinon vu que la discussion est un peu a sens unique....
Je propose que ce nouveau monde soit sans pépites, aucun bonus achetable, pas de premium en quelques sortes...
Un monde à l'ancienne ou il faut être malin pour réussir.
J'avais en tête un monde sans set mais là je pousse un peu mémé dans les orties :D
+1
 
Haut