Bâtiments de la ville

Pour la construction, j'aimerais bien revoir le concept qui a été mis en place lors du mini event de la guerre de Sécession concernant la destruction et reconstruction des forts suivant le résultat de la bdf. Évidement au lieu d'une destruction totale d'une tour ou une réinitialisation des bâtiments, partons plutôt sur une réduction d'un niveau les bâtiments :)

Concernant les drops, je dirais plutôt qu'il faudrait plutôt revoir à la hausse les taux de drop

Pour l'artisanat, avec la récente mise à jour, on a eu des nouveautés mais encore inaccessible pour beaucoup .Cependant, je pense que c'est déjà pas mal mais pourquoi pas pour de nouvelles innovations :)
 

Miss Twain

Shérif
Salut à tous,

Je me dis qu'après la grosse mise à jour qu'on a eue récemment, ce serait l'occasion de relancer le sujet pour une nouvelle mise à jour d'envergure. Qu'en dites-vous ??? Ce serait bien de continuer sur cette lancée, maintenant qu'on a de nouveaux niveaux à atteindre.
 

C. Jérôme

Diplomate
Salut à tous,

Je me dis qu'après la grosse mise à jour qu'on a eue récemment, ce serait l'occasion de relancer le sujet pour une nouvelle mise à jour d'envergure. Qu'en dites-vous ??? Ce serait bien de continuer sur cette lancée, maintenant qu'on a de nouveaux niveaux à atteindre.
Surtout que là, ça vaudrait le coup de monter les niveaux de batîments pour, je sais pas moi, de nouveaux vetements du niveau 150 au niveau 200 par exemple. Enfin c'est juste une idée.

Malheureusement quand on voit le temps qu'ils leur a fallu pour nous sortir une maj de cette envergure ... On se demande si on aura la suite un jour. (J'essaie de provoquer la chance, la dernière fois la grosse maj est arrivée quelques jours après ...)
 

Miss Twain

Shérif
Surtout que là, ça vaudrait le coup de monter les niveaux de batîments pour, je sais pas moi, de nouveaux vetements du niveau 150 au niveau 200 par exemple. Enfin c'est juste une idée.

Malheureusement quand on voit le temps qu'ils leur a fallu pour nous sortir une maj de cette envergure ... On se demande si on aura la suite un jour. (J'essaie de provoquer la chance, la dernière fois la grosse maj est arrivée quelques jours après ...)
Allez, on y croit. ;)
 
Haut