[Refusée] Bâton rouge / nouveau monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Hello ici,

Nouvelle proposition hérétique pour Inno mais je pense qu'avec tous l'argent qu'on leur file, ils nous doivent bien ça
Alors voilà en ce moment y a un tournoi de duel en cours et pour tout vous dire, c'est un plaisir de voir des joueurs pas équipé tous pareil et voir divers builds voir le jour, et au final, cette animation, c'est simplement un aperçu de ce qu'était the west il y a quelques années

Voilà la proposition :

Formulation pour les joueurs :

La proposition serait de créer ou de modifier un monde déjà existant pour que celui ci n'accueille plus de loteries débiles: Je pensais pour cela au monde bâton rouge, qui ne permet pas l'achat de points via pépites.
Tous les sets actuellement en circulation seraient remplacés soit par des $$ in game, soit par des bons ( à définir ).

L'autre proposition serait de créer un nouveau monde avec les caractéristiques de baton rouge et une absence des loteries stupides, mais j'ai peur que cette proposition ne soit pas accepté car trop de surcharge.

Sur ces mondes les pépites seraient bien sûr disponible mais pas de loteries ( sous n'importe quelle forme qu'elle soit ), ni d'achats de points.

Le bénéfice de The west est assez important pour qu'il puisse nous faire un ptit vrai cadeau.

A la limite, pourquoi pas apporter une pétition en plus ?

Formulation Innogames :

Créer un monde ou modifier baton rouge pour les joueurs n'apportant qu'un léger gain à Innogames mais que ceux ci continue de leur donner un peu d'argent en échange d'un espace plus "gratuit" ( ué c est vicieux l économie ), favoriser les gains par les bonus pépite de base ( bonus repos, salaire, classe ) et autres petits avantages, plutôt que de simplement arrêter le jeu et donc fermer les robinets apportant l'argent.
De plus, la communauté fr ne représente qu'une infime partie des revenus d'Inno, donc céder ceci, ne leur apportera que très peu de perte, si perte il y a

Modification à donner : Arrêt des événements typés loteries et arrêt des apparitions des nouveaux sets.
Remplacer les sets existants par $$ ou bons.

Si on pouvait faire pression sur cette suggestion ça serait sympa, je sais bien que ça parait un peu idyllique mais bon on peut toujours essayer,
Andi si tu peux essayer d'imposer cette idée dans le cerveau d'Inno ce serait sympa


Fayes
 

DeletedUser17396

Invité
pour, je propose aussi qu'on mette un peu en avant les plus vieux mondes pour qu'ils revivent
 

Tom Hawack

Diplomate
Mdr Fayes dis moi tout, tu crois encore au père noël ?

Inno ne nous doit rien !
Inno est une société commerciale à but lucratif
Inno ne fera des choses que si elles sont lucratives pour la société
Voila, ce n'est pas une critique contre inno, c'est un fait, il y'a une société à faire tourner.

Plus tôt tu assimileras ça, mieux ça sera.
Tout le reste tu oublies.
 

DeletedUser13754

Invité
Bâton rouge est sans achat de points, après pression par la communauté fr, alors je dis pourquoi pas.

Je sais bien qu'ils nous feront pas de cadeau, si je dis qu'ils nous doivent bien ça, c'est pour amener le sujet, je sais bien qu ils vont pas se dire allez tiens on leur file tout gratos

Suffit de les convaincre et c'est le boulot du CoMa, ( si la suggestion est apprécié des joueurs )
 

DeletedUser

Invité
Je vote pour, de plus INNO nous doit plein de choses en tant que société à but lucratif qui vend un service à nous ses clients...
 

poprocker

Roi de la gâchette
pourquoi Bâton Rouge ?

Remplacer les sets par des dollars alors que nous sommes dans un event qui permet aux joueurs de s'équiper en sets performants pour pas cher, pourvu qu'on aie des dollars ou des amis sympas ?

si tu veux faciliter la vie des joueurs, il faut choisir un monde sans pépites comme le M1 où on ne peut même pas calmer le chaman et où tout coûte cher :D

Pour BR en particulier et les mondes TW en général, je souhaiterais plutôt qu'on incite vraiment les joueurs à faire des bdfs

IG pourrait monter les récompenses en xp et bons par exemple des "bons" befers ou offrir des caisses métal renforcé comme avec la V1 aussi
 

DeletedUser

Invité
Le M1 reste le seul vrai monde sans trop d'action liés aux pépites. Certes il y a les nouveaux sets mais ils sont aussi achetable grâce à des événements comme celui qui se déroule actuellement. 250 000$ pour un manteau de Doolin, moi je dis que vous pouvez largement vous le payer avec des jobs. Le M1 étant assez équilibré.

Je serai contre le faite qu'on y touche. Vos hallucinations et autre vous vous les gardées.
Si vous voulez un monde "sans" pépites personnes vous empêche de vous inscrire sur le M1, l'ambiance est telle qu'on s'ennuie jamais. De plus c'est l'un des meilleurs mondes encore en BdF.

Sur ce, je suis contre quelconque modification des mondes et encore moins du M1.
 

DeletedUser12795

Invité
Bah, pour la modification dans ce cas le M1 et le M3 s'y prêtent mieux que BR. Mais je suis contre, ne serait-ce que pour ceux qui ont investi là-dedans...

Pour un nouveau monde de ce type, pour, mais sans espoir. :P
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Nous venons de nous renseigner et Innogames est contre cette idée. La suggestion est donc refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut