bague de kate

  • Auteur de la discussion DeletedUser17455
  • Date de début

DeletedUser17455

Invité
Bonjour cela fais des mois que je suis sur cette quete je n arrive pas a trouver la bague de kate!!!j ai tout essayer désarmer aprés 19h avec 200 en poche etc le saloon impossible aidez moi svp merci:(
 

Lilouse

Retraité
Je déplace en entraide et questions.

Il faut à la fois :
- être entre 19h et 23h50
- avoir 200$ sur soit et non en banque
- être désarmé

Pour la toute première mission, il y en a d'autres notamment une où tu dois à la fois :
- être un mercredi
- avoir 5 argents dans ton inventaire
- être désarmé

Tu trouveras la quête sur le wiki.

Si tu ne sais plus à quel quête tu es, tu peux aussi contacter le support qui te donneront cette information.
 

DeletedUser17455

Invité
j ai deja lu et relus 100 fois wiki et fais tout sa mais j ai pas la bague de kate pour le tout 1er c ecrit inventaire bague de kate!!apres on choisi force ou charisme mais g pas la bague j ai deja realisé le fait d etre desarmé avec 200 dollars en poche entre 19 et 23 h ... sortir du saloon etc mais rien je n ai pas cette bague je comprends plus!!! c est irrealisable
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour avoir la bague

- être un mercredi
- être sans arme
- avoir 5 argents en inventaire

là le shérif te proposera la mission receleur où tu devras battre le receleur sans arme (facile) pour obtenir la bague
 

Emille varadero

Capitaine
meme probleme

Bonsoir
Voila moi aussi des mois que je ne vais plus voir le sheriff Fitzburn a cause de la quête "la bague de Kate" ,il n'y a rien a piger .J'ai moi aussi essayé a l'heure dite avec la somme sur moi et non armé , j'ai perdu mon temps..!!
Cette quête n'est pas compliquee ...elle est TORDUE !!
C'est a desespérer !!!
 

poprocker

Roi de la gâchette
si tu remplis les conditions pour avoir la mission receleur du shérif et qu'il ne la donne pas, faut essayer un ticket au support
 

DeletedUser6414

Invité
je viens de la finir la semaine passée aucun problème pour moi
 
Haut