Baisse du set de Soap Opéra

  • Auteur de la discussion DeletedUser16116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16116

Invité
Bonjour :)

Je propose qu'on baisse le prix des items de Soap Opéra car pour les non-pépiteurs c'est un peu galère à avoir 950 bons et en plus cela donne des bonus super pour les aventuriers. Alors pour une fois donner un peu de chance aux non-pépiteurs d'avoir des objets pas mal et que se n'est pas les pépiteurs qui deviennent trop puissant. Si cela continue les non-pépiteurs vont se lasser et ce jeu qui a duré 5 ans jusqu'à ce jour va mourir faute de manque de joueurs :eek:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ils viennent de le mettre en vente , vous croyez quoi vous ...
" t'y es fou mon fils, t'y es fou !!!, chaammmmpionnnn du monde avec ce set !!!"
:D
 

DeletedUser

Invité
Le problème n'est pas de savoir si on y croit ou pas... donne ton avis pas celui d'Inno :no:

Je suis pour !
 

DeletedUser

Invité
Bien sûr que si, mais cela ne m'a jamais empêché de donner mon vais objectivement ;)

Qui aurait pu dire que le jeu évoluerait à ce point quand on a commencé en 2009 ? Personne...

Donc, ici est faite une proposition, peu importe la finalité, il faut donner son avis.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Invité
Contre , désolé . 4 caisses renforcées pour un excellent set sans risque c'est pas la mer à boire
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Dans un sens, pour, mais bon 950 c'est pas la mer à boire, c'est long à atteindre si on ne fait aucune quête quotidienne, aucune bdf, aucune tâche quotidienne. Mais si ce set est un objectif prioritaire, c'est accessible en un temps relativement honnête.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Cela ne sera pas fait.
La raison est que la quête va rester dans le jeu pour toujours, tout comme les items, de ce fait, vous allez avoir du temps pour mettre de côté l'argent nécessaire ou pas (selon votre objectif)

Bonne soirée,
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut