Balises IG pour les posts

  • Auteur de la discussion Basil Hawkins
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Le titre n'est vraiment pas net, mais je manquais d'inspiration... :eek:

J'explique donc !

Actuellement, lorsque l'on répond à un MP dans le jeu, on a droit aux balises de raccourci :

rnseMP-TW.png

Seulement, lorsque l'on répond dans un forum, on y a pas droit !

rnseMP-TWe0e.png

Donc ça serait vraiment pratique que ça soit rajouté :)

IDEM lorsque l'on créé un nouveau MP... on a pas droit aux balises !!!! :( (je ne vous met pas de screen pour ici^^)

Donc si l'on pouvait nous mettre ça à ces deux endroits, ça simplifierai vraiment la vie !! ;)


Vous en pensez quoi ?! :D
 

DeletedUser13301

Invité
En effet, les balises ne sont pas disponibles dans les forums de la ville mais tu peux tout de même télécharger le script suivant afin de les avoir.

Cordialement.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre les scripts, perso :]

Je considère que:
-Un jeu (comme n'importe quelle appli') n'a pas à être achevée par des scripts à installer. (des scripts non-officiels, qui plus est, car créés par des joueurs pour les joueurs)
-Le script, ce n'est pas pratique : Si l'on utilise plusieurs PC, dont des PC publics, on aura plus accès à l'application.
-Installer un script dans un navigateur, en plus des risques de sécurité, ils ralentissent le navigateur (c'est connu que moins il y a, plus c'est léger, plus c'est rapide)
Etc..

Bref, merci bien pour l'information, mais je pose là une suggestion pour améliorer le jeu existant. C'est à dire la chose à laquelle tout nouveau inscrit y a accès de base ! :)

Ceci dit, au vu de vos réactions, je crains être le seul qui ne soit pas un aficionado des scripts...:eek:
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour, bien sûr ;)

Certains scripts apportent des options "indispensables" dans le jeu, toutefois très pratiques, qui je pense devraient faire directement partie du jeu plutôt que d'avoir à être rajoutés par les joueurs.

Et ce script en fait partie ;)

Mais ce n'est pas la première fois que cette idée est proposés je pense, car il subsistera toujours le débat du script qu'on intègre au jeu ou non.
Personnellement, je suis pour ;)
 

DeletedUser

Invité
Evidemment pour, mais les balises sont déjà présentes sur la bêta.
Donc ton voeu devrait bientôt être réalisé, sans nécessiter une nouvelle suggestion ;)
 

Trix 78 87

Shérif
Super ! Sinon j'étais pour aussi ! :p
Sinon j'utilise des script, mais en espérant que le jeu intégrera cette fonction plus tard. Comme par exemple l'enregistreur de tenue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut