[Refusée] Balle/lame

  • Auteur de la discussion DeletedUser17463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17463

Invité
Salut,
J’étais en train de parler sur le chat et la je me suis dis que sa pouvais être drôle qu'on doivent acheter des balles ou acheter nos lames pour nos armes.
Genre il y aurai plusieurs types de balles et de lames qui rajoutes plus ou moins de dégâts que l'ont pourraient acheter chez l'armurier.
 

DeletedUser17720

Invité
non, je pense que l'idée est de devoir acheter des boites de balles pour pouvoir utiliser les armes.

Ou des lames pour réparer les sabre, couteaux etc

C'est ça chers ami marshall ;-)
 

DeletedUser13754

Invité
En gros, si tu as plus de balles, tu peux pas tirer et donc pas de dégâts ?

Idée intéressante mais des balles standarts suffiraient
 

Lilouse

Retraité
Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis pour cette suggestion ?

Je suis contre aussi.
 

DeletedUser17446

Invité
Pour.

Effectivement cela amènerait une autre dimension au jeu.
 

DeletedUser18161

Invité
Contre, flemme de réparer mon arme a chaque fois lol
 

Hildoceras

Diplomate
Je vote un pour de très mauvaise foi : cela va ennuyer les duellistes qui vont claquer huit balles à chaque duel. Cela fera des vacances à leurs cibles. :D
 

C. Jérôme

Diplomate
Contre !

L'idée de base n'est pas mauvaise, mais INNO va encore s'en servir pour faire utiliser plus de pépites et donc créer un écart encore plus grand entre les duellistes.
 

jijitop

Roi de la gâchette
si ces cartouches ou lames proposées sont pour améliorer des armes obtenues par pépite, je suis contre car pour celui qui s'équipe, il pépite, c'est son choix, il a donc les soucis qui vont avec.

Si ces cartouches ou lames sont disponibles pour des armes basiques que tous les joueurs peuvent chopper .. pourquoi pas
 

DeletedUser17192

Invité
Faudra un jour arrêter de voir des pépite dans chaque suggestion :hmf:
 

DeletedUser6414

Invité
quelles sont les armes à pépite jiji, développe un peu je ne comprends pas ce que tu veux dire, pour moi les seules armes à pépites sont le set manitou, ... sinon elle sont toutes dispo via le marché
 

jijitop

Roi de la gâchette
Faudra un jour arrêter de voir des pépite dans chaque suggestion :hmf:

quelles sont les armes à pépite jiji, développe un peu je ne comprends pas ce que tu veux dire, pour moi les seules armes à pépites sont le set manitou, ... sinon elle sont toutes dispo via le marché

si tu le dis :)

A 1 million en vente alors

Donc je vais vous retourner la question, pouvez-vous m'expliquer comment sans pépite (ou multi mais ça vu que personne n'en parle et vu que c'est interdit je pense que ça n'existe pas) il est possible d'acheter régulièrement de telles choses au marché ?

Ne me dites pas "avoir des amis" car les amis en question sont eux aussi blindés mais pour eux aussi la ressource n'est pas sortie des quêtes et/ou missions

Je joue depuis assez longtemps ici pour voir de jeunes inscrits disposer de set difficiles à avoir poussés niv 1/2 ou 3 et proposer les mêmes équipements au marché à un prix indécent.

Il y a 3 possibilités
1/ je ne sais toujours pas jouer mais quand je vois comment mes collègues de classement évoluent, on est nombreux comme moi :laugh:
2/ je veux moi aussi trouver un mécène qui met au marché des armes ou équipement de set à prix abordables :rolleyes:
3/ il est normal sur une proposition comme celle là que je vois un avantage pour ceux qui pépitent :mad:

N'hésitez pas à argumenter même sur la réponse 1 .. je me ferai un plaisir de retransmettre la recette miracle pour remédier à notre incompréhension du jeu sans pépite;
 

DeletedUser17192

Invité
si tu le dis :)

A 1 million en vente alors

Donc je vais vous retourner la question, pouvez-vous m'expliquer comment sans pépite (ou multi mais ça vu que personne n'en parle et vu que c'est interdit je pense que ça n'existe pas) il est possible d'acheter régulièrement de telles choses au marché ?

Ne me dites pas "avoir des amis" car les amis en question sont eux aussi blindés mais pour eux aussi la ressource n'est pas sortie des quêtes et/ou missions

Je joue depuis assez longtemps ici pour voir de jeunes inscrits disposer de set difficiles à avoir poussés niv 1/2 ou 3 et proposer les mêmes équipements au marché à un prix indécent.

Il y a 3 possibilités
1/ je ne sais toujours pas jouer mais quand je vois comment mes collègues de classement évoluent, on est nombreux comme moi :laugh:
2/ je veux moi aussi trouver un mécène qui met au marché des armes ou équipement de set à prix abordables :rolleyes:
3/ il est normal sur une proposition comme celle là que je vois un avantage pour ceux qui pépitent :mad:

N'hésitez pas à argumenter même sur la réponse 1 .. je me ferai un plaisir de retransmettre la recette miracle pour remédier à notre incompréhension du jeu sans pépite;


1
Monté dans le classement il y a pas 50 solution, gros boulot, 15seconde, Quêtes, trouver les sac à exp dans les duel, BDF ---> fort avec caserne à 6H de repos et les renforcement "sans pépites" Il y'a pas de secret. :rolleyes:

2
Pas besoin de mécène, pendant les event les prix sont très abordable et on peut toujours s'arranger avec les gens pour avoir moins cher ou troc. C'est comme dans la vie réel, si tu sais pas marchander bah tu serra toujours le mec qu'on appelle Pigeon. Et aussi les amis! Si t'as pas d'amis qui veulent te faire un prix bah c'est pas ce que j'appelle un ami :D

3
C'est sûr que sur la proposition on va voir apparaitre des balles qui donne +800 en dommage grace au pépite... :rolleyes: Et peut importe la suggestion, c'est toujours les mêmes qui gueule "aux pépites" alors qu'il y a pas lieux d'être. :hmf:
 

DeletedUser13754

Invité
Pas besoin de mécène, pendant les event les prix sont très abordable et on peut toujours s'arranger avec les gens pour avoir moins cher ou troc.
3
C'est sûr que sur la proposition on va voir apparaitre des balles qui donne +800 en dommage grace au pépite... :rolleyes: Et peut importe la suggestion, c'est toujours les mêmes qui gueule "aux pépites" alors qu'il y a pas lieux d'être. :hmf:


On ne peut plus vendre des items d'un set nouveau durant l'événement concerné donc, pas de prix très abordables. Puis avec l'effet d'amélioration, les personnes ont plus tendance à garder pour améliorer plutôt que vendre.


Et concernant "ceux qui voient les pépites partout" disons qu'ils se méfient des nouveautés où il serait assez simple d'y appliquer un paiement en pépite à côté. ( Même si c'est pas du tout l'idée de base de l'auteur de la suggestion )

Enfin c'est mon avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut