ban à tirelarigo

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Aaaaaah Cody, tu permets que je t'appelle Candyde ?

Tu as encore confiance dans la répression visiblement. Tu as le discours lambda du bon citoyen qui n'a rien à se reprocher, on ne peut pas t'en vouloir.
[Edited by tantine : hors sujet]

cela n'a aucun rapport avec ce sujet roger:hmf:
 

DeletedUser

Invité
Il y a juste une chose qui me chiffonne.
Ce type en question, aucun d'entre-nous le connait. Alors nous ignorons qu'est ce qui a motivé son appel. Je pense que les appels au secours ne sont jamais des actes gratuits.
Donc, ne jugeons pas.
Je pense que ce type allait très mal. Il a pu mentir pour ne pas être poursuivi en justice. Le suicide étant un acte préjudiciable.


Au bord du suicide pas sûr que tu fasss appel à une société de loisir qui plus est étrangère et basé à perpette les oursins!!

Dans notre pays, on condamne au tribunal un homme ou une femme qui fait une tentative de suicide et on libère un homme ou une femme avec un fort taux d'alcool dans le sang qui renverse en voiture un gosse dans la rue (quoi que maintenant ça commence à changer).

Non depuis quelques temps déjà l'homicide ou tentative est retenu pour les conducteurs en état d'ivresse! Mais de toute façon ça n'a rien à voir!
La société appelée a fait son boulot, d'autres n'auraient pas bougées le petit doigt et pourtant sont plus usité que ça!


Et oui Mihem, pourtant en 6 ans des brouillent avec d'autres joueurs j'en ai eu, mais dès que les insultes fusaient je préférais couper court pas de temps à perdre avec des malotrus mal éduqués!
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Aaaaaah Cody, tu permets que je t'appelle Candyde ?

Tu as encore confiance dans la répression visiblement. Tu as le discours lambda du bon citoyen qui n'a rien à se reprocher, on ne peut pas t'en vouloir.
[Edited by tantine : hors sujet]

Pas eu le temps de voir ce que tu as écrit, visiblement, cela n'avait pas grande importance.
Ceci dit, nous ne sommes pas tous à vouloir tirer sur l'ambulance et vouloir "anarchiser" la socièté.
Elle ne te plait pas, tu en sors ... le jeu c'est pareil, il ne te plait pas, tu en sors aussi.
 

DeletedUser16454

Invité
Au bord du suicide pas sûr que tu fasss appel à une société de loisir qui plus est étrangère et basé à perpette les oursins!!



Non depuis quelques temps déjà l'homicide ou tentative est retenu pour les conducteurs en état d'ivresse! Mais de toute façon ça n'a rien à voir!
La société appelée a fait son boulot, d'autres n'auraient pas bougées le petit doigt et pourtant sont plus usité que ça!


Dans le cas présent, le joueur a écrit qu'il souhaitait mettre fin à ses jours à cause de la société de jeu en ligne. Devant la détresse, les opérateurs ont pensé qu'il était préférable d'avertir les autorités. Y avait-il une autre solution dans l'immédiat? Peut-être. Mais si le joueur avait passé à l'acte ?...

Pour les conducteurs, tu as raison. Heureusement. Je pense que conduire en état d'ivresse ou avec prise de stupéfiant est un acte voulu et criminel.
C'est juste mon avis. Bien sûr, là cela dépasse le sujet.
 

DeletedUser

Invité
...


Dans le cas présent, le joueur a écrit qu'il souhaitait mettre fin à ses jours à cause de la société de jeu en ligne. Devant la détresse, les opérateurs ont pensé qu'il était préférable d'avertir les autorités. Y avait-il une autre solution dans l'immédiat? Peut-être. Mais si le joueur avait passé à l'acte ?....

dans ce cas présent , je pense que les opérateurs onts bien fait de prévenir les autorités ... sait t'on jamais ? dans le doute ...

pour le reste , ( conduire en état d'ivresse ) cela reste un autre débat et cela n'a rien a voir avec ce sujet ;)
 

DeletedUser

Invité
Dans le cas présent, le joueur a écrit qu'il souhaitait mettre fin à ses jours à cause de la société de jeu en ligne. Devant la détresse, les opérateurs ont pensé qu'il était préférable d'avertir les autorités. Y avait-il une autre solution dans l'immédiat? Peut-être. Mais si le joueur avait passé à l'acte ?...

La société a bien fait de prévenir les autorités je n'ai jamais dit le contraire, mais elle à aussi bien fait de pas accéder à cet odieux chantage! Car ici c'est bien d'un chantage dont il est question! Car si le jeune adulte en question avait été si en danger que ça les gendarmes ne l'auraient pas laissé tout seul par la suite, mais l'aurait contraint à un suivit psychologique! (je le sais par expérience)
De plus Il est certains que si le jeune était effectivement psychologiquement en danger à cause d'un jeu ce journal en aurait fait ses choux gras! l'actualité est friande de "fait divers" liés au jeux quels qu'ils soient! dans les 80' le JDR papier était pointé du doigt parce que à un moment des jeunes ont débloqués! on ne parlait que d'eux et non des millions d'utilisateurs "sains", ils le font également envers les jeux vidéo chaque fois qu'un détraqué fusille tous ceux qui passent... .
 

DeletedUser16454

Invité
Ce n'est pas la gendarmerie ou la police qui sont chargé de décider ou pas si ce jeune homme était sain d'esprit ou pas. C'est à un psychologue de le déterminer. Je pense qu'il passera devant le tribunal de toute façon.
Le suicide est un mal étrange. J'ai connu quelqu'un qui s'est suicidé. Il semblait sain d'esprit. Il était jeune et tout lui souriait. Donc, ça ne veut rien dire.
Je continu de penser que les opérateurs ont bien agi.
L'addiction des jeux est un mal. Le sujet avait déjà été aborder.
Je suis un addict des jeux vidéos, moi-même. Mais je ne joues plus sur pc. J'essaye de jouer moins en ligne et je pense que je suis modéré par rapport à d'autres (quoi que).
Bref, ce n'est pas un sujet facile.
Doit-on interdire les jeux en ligne ? A mon avis non. Et ceux-ci ont un bel avenir. Lorsque cela passera en 3D virtuel et presque réel, cela posera d'autres problèmes.
Bref, je ne vais pas rentrer dans le débat, Raoul Claqmarre.
Je serais assez d'accord avec ce que tu dis sur l'addiction. Tout le monde n'en souffre pas. Mais je pense qu'il faut voir le contexte.
Enfin, il y aurait beaucoup de choses à dire. Les responsables ne sont pas seulement les sociétés de jeux en ligne. Ces sociétés proposent des services. Chacun de nous doit savoir s'arrêter à temps. Chaque joueurs est libres de payer ou pas. Si une personne passe son temps devant son écran, c'est à son entourage de l'aider aussi.
 

DeletedUser

Invité
marrant comme ça modère en sens unique

Pourquoi une modération quand les débats se font de façon courtoise, et construite??
Même si avec Harturus on ne parle pas vraiment de la même chose aucuns noms d'oiseaux n'a été prononcé!
A moins que tu veuilles une modération parce qu'on c'est éloigné de ton sujet initial qui est:

attention amis opérateurs ou autres
l'abus de sanction nuit à la santé !!

donc un énième sujet sur les méchants opérateurs etc.... ?
 

DeletedUser16454

Invité
marrant comme ça modère en sens unique

Je suis d'accord avec Raoul Claqmarre.
Si je me suis trop éloigné du sujet avec d'autres personnes, peut-être, tu peux nous rappeler à ce que tu veux aborder et dialoguer.
Difficile qu'un débat aussi difficile ne soit pas passionner parce que passionnant.
Et pourquoi voudrais-tu qu'il soit modéré alors que ce débat semble bien se passer dans l'ensemble avec la majorité des personnes ?
 

DeletedUser17760

Invité
non je parle ni de toi ni raoul, faut pas vous sentir viser

je parle de l'unique intervention de roger qui évidement a été modéré alors que d'autres s'en tirent à merveille, on se demande comment
 

C. Jérôme

Diplomate
Pourquoi ils faudraient que nous, on signale alors que quand c'est nous qui écrivons, il n'y a pas besoin de signalement pour que nos posts soit édités ?
 

DeletedUser17760

Invité
car nous n'avons pas les mêmes amis mon cher Homer !!
 

Tante Clara

Retraité
Pourquoi ils faudraient que nous, on signale alors que quand c'est nous qui écrivons, il n'y a pas besoin de signalement pour que nos posts soit édités ?

Qui ça nous ?
"Vous" avez la fâcheuse habitude de répondre les uns pour les autres, apprenez à vous singulariser ça ne pourra que "vous" être profitable et à "nous" aussi ;)

Pour le reste, à toi, à vous, à chacun de voir si le post "des autres" vaut bien un signalement ...ou pas.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
... mais attention, le signalement abusif est aussi une infraction ! :laugh::laugh::laugh:

EDIT:
Pour répondre au missiou du 3ème groupe, il s'agit d'un complément d'information, je voudrais t'éviter une sanction pour "signalement abusif " :P
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
Qui ça nous ?
"Vous" avez la fâcheuse habitude de répondre les uns pour les autres, apprenez à vous singulariser ça ne pourra que "vous" être profitable et à "nous" aussi ;)

Pour le reste, à toi, à vous, à chacun de voir si le post "des autres" vaut bien un signalement ...ou pas.

Nous le "3eme groupe" voyons

désignés comme cela par le paisible, opérateur

... mais attention, le signalement abusif est aussi une infraction ! :laugh::laugh::laugh:

le flood et le hors sujet aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut