Bannières et avatar de Sarah Jane

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10480

Invité
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut Sarah Jane Butler

pourrai tu me faire une bannières d'un soldat avec son nom " d-rix " et le nom de ma ville " Apache country " tous cela sur la même

merci

ps : pour le soldat de préférence un du jeu comme mon image de profil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
d-rix, je m'en charge dès que possible.
Je te tiens au courant.
 

DeletedUser10480

Invité
Les images ont été retirées de ce post par son auteur.

Veuillez m'excuser pour cette gêne occasionnée.


Si vous souhaitez retrouver une image en particulier, demandez-moi : j'ai conservé toutes les images, ainsi que les images de base de toutes mes bannières.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ok merci sarah je l'attend avec impatiente mais prend ton temps pour en faire une jolie

et est ce que tu pourrai me faire une image de profil (sur le fofo) animer qui alterne entre un bandit est un cavalier avec mon nom en bas de l'image
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Je vais voir ça.
Ce week-end, je suis un peu prise sportivement ( handball ), mais ensuite, je m'en occupe.
Je ne te promets rien, ce que tu me demandes, ça n'a pas l'air évident à faire, mais sait-on jamais... ça peut être pas mal au final.
 

DeletedUser

Invité
oooh ben non:( mais pourquoi? c'est pas interdit par le règlement, et la même en plus petit, c'est pas possible?
Comme a dit Sarah, si tout le monde mettait un truc clignotant fluo dans sa signature, ça gênerait terriblement la lecture du forum. Donc je te redemande de la retirer, ou je m'en chargerai. ;) Et si tu me chipotes avec le règlement, sache que je peux le changer. Seulement je trouvais plus sympa de le faire "à l'amiable". :D

Pour l'avatar, en effet la transition qui ne titille pas la vue n'est pas dérangeante, donc ça me va.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve ton attitude égoïste. Tu penses d'abord à TA signature, avant de penser au bien-être du forum. Moi, je suis là pour penser à la communauté du jeu, pas pour assouvir les caprices d'un joueur. ;)

Désolé d'être un peu fort dans mes propos, mais je n'aime pas ce comportement. :) Si je me méprends sur tes intentions, merci de le préciser, que je puisse avoir toutes les cartes en mains. Actuellement, je les perçois ainsi.

Je te remercie d'avoir enlevé ta signature animée.
 

DeletedUser

Invité
Je ne trouvais pas ma signature gênante mais au cas où d'autres le pensait, je t'ai demandé si il était possible de la diminuer, au lieu de me donner une réponse, tu m'as donné un ordre, ça c'était très classe, et avoir des règles mais les adapter à sa convenance, ça c'est très pratique.
moi non plus j'aime pas ton comportement, mais puisque c'est toi le chef, j'ai enlevé ma signature.:(
 

DeletedUser

Invité
@ sarah
si tu fait un gif, essaye de le faire lentement comme tu las dit, mais aussi de le faire en progresif, je sais pas si tu mas compris ^^.

Sur photoshop on regle le module: Opacité et Fond.
donc si ca peut t'aider pour ton Logi. de graf ( photophiltre ou gimp)
 

DeletedUser10480

Invité
Merci des conseils, hack.crows, je suis flattée que tu prennes le temps de me dire comment faire, comme je sais que tu es plutôt occupé, et que tu as même arrêté le jeu.
Je trouve sympa d'ailleurs que tu traines toujours sur le forum, cela démontre qu'il y a une certaine ambiance dont tu as du mal à décrocher... ;-)

J'utilise Photofiltre principalement, et un peu Gimp2, que je ne manie pas très bien.
Opacité et fond, j'essaierai de voir si je peux régler ces deux paramètres-là pour améliorer les gifs.

louloupicou, c'est gentil, mais je ne fais que des trucs basiques ( je ne dis pas ça pour que tu me flattes encore plus lol ), il y a des amateurs du graphisme bien plus chevronnés que moi.
Je suis une grande amatrice ( et je le revendique ^^ ), mais à force de tenter des choses, on s'améliore peu à peu.

EDIT :
PS : je n'ai pas oublié les deux ou trois commandes en cours, dont une ou deux par MP.
Je m'en charge bientôt...
 

DeletedUser

Invité
Si ta des question n'hesite surtout pas, j'en ai formé 3/4 des graf' ^^

J'ai du temps la a cause des vac' donc ca va :)
Et oui le forum est plus dure a quitter que le jeu !)
 

DeletedUser

Invité
salut sarah je voulait savoir ou en était ma commande passer samedi merci
 

DeletedUser10480

Invité
Les images ont été retirées de ce post par son auteur.

Veuillez m'excuser pour cette gêne occasionnée.


Si vous souhaitez retrouver une image en particulier, demandez-moi : j'ai conservé toutes les images, ainsi que les images de base de toutes mes bannières.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Les images ont été retirées de ce post par son auteur.

Veuillez m'excuser pour cette gêne occasionnée.


Si vous souhaitez retrouver une image en particulier, demandez-moi : j'ai conservé toutes les images, ainsi que les images de base de toutes mes bannières.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
merci pour la banniere elle est superbe

tu pourrai juste mettre le soldat au millieu

et me faire la même en changent le fond pour un bandit stp
(je te les demander par mp mais j'ai oublier de demander a changer le fond)

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut