Bataille sur Awesomia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PetitAL

Retraité
Hello les Westiens !

Comme cela a été annoncé dans la mise à jour, l'équipe The West FR peut maintenant donner des récompenses sous forme de caisses
sur des batailles organisées sur le fort Awesomia. Nous allons donc lancer de temps à autre ces batailles à récompenses !


Nous espérons que la communauté FR va répondre favorablement à ce type de proposition,
en s'inscrivant sur cette première édition que nous lancerons ce soir (ce qui veut dire une bataille demain)


Bataille : Dimanche 12 juillet à 21h15 sur le fort Awesomia

Comme nous sommes en plein évènement de l'Indépendance, cette bataille vous permettra de gagner des fusées, en tant que participant mais aussi en récompenses.

Les batailles auront lieu sur tous les mondes en même temps (alors oui, bien sûr, il faudra faire des choix pour certains pour y participer activement).

Les batailles de demain seront programmées à l'avance mais auront bien lieu à 21h15 !


Lors de cette première bataille, tous les participants qu'ils gagnent ou perdent obtiendront
une petite caisse d'Awesomia
petit caisse Awesomia.png
et
650 fusées
Fusées 650.png
.

Il serait donc bien d'essayer d'équilibrer au maximum pour que les batailles soient intéressantes.

En espérant que d'autres batailles suivent avec probablement des aménagements futurs
(condition d'inscription, inscription aléatoire, répartition des PV, etc) sur lesquels nous travaillons en équipe.


Amusez-vous bien !
 
Dernière édition:

TontonJohn

Shérif
Désolé, mais je préfère l'orga sur les .net...
Il y a un planning pour chaque monde de façon à ce que même si plusieurs mondes sont concernés le même jour, ce ne sont pas "tous" les mondes.

A force d'obliger les joueurs à privilégier un monde plutôt qu'un autre, on en arrive à la mort de certains... décevant :boone:
 

Deleted User - 1064700

Invité
Désolé, mais je préfère l'orga sur les .net...
Il y a un planning pour chaque monde de façon à ce que même si plusieurs mondes sont concernés le même jour, ce ne sont pas "tous" les mondes.

A force d'obliger les joueurs à privilégier un monde plutôt qu'un autre, on en arrive à la mort de certains... décevant :boone:

[Edited by tantine : Message sans intérêt, inutilement et volontairement blessant]
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1064700

Invité
Aussi, sur le .net il y a plusieurs mondes actifs, ici seul le dernier ouvert vivote, les autres sont morts, pas la peine de perdre trop de temps à organiser, n'est-ce pas ?
 

lilouuuu69

Cowboy
super sympa sur le principe le truc (oui je suis une grande raleuse) c'est qu'on va se retrouver sur les 3/4 des mondes avec des une majoritée d'ina ou des joueurs qui vont essayer de jouer de partout en meme temps du coup pas trop dispo

dommage super concept pour motiver les joueurs en échelonnant sur les mondes si c'est possible ca serait optimal

liloujamaiscontente :whistle:
 

DeletedUser18904

Invité
Tous les joueurs regardent le forum ?
Parce que sur Kent je vois pas trop la "responsable" de cet event (event sympa et utile) en faire la pub sur le saloon et expliquer aux gens ce qu'il peuvent gagner, pour pleurer et donner son avis sur une conversation dont elle n'a pas tout suivi elle est beaucoup efficace, mais niveau mobi et explication pour des nouveaux qui sont pas sur le forum. Pas assez d'autres personnes du staff sur kent pour se faire mousser comme c'est le cas ici ?
 

Deleted User - 1064700

Invité
Très mauvaise communication sur cet événement, et pourtant le support ne manque pas d'outils pour toucher l'ensemble des joueurs des serveurs.

J'ai du moi-même envoyer un télégramme à un grand nombre de joueurs sur Kentucky, certains mettent en doute la récompense tellement ils ne sont pas au courant de cet évenement.

Je ne jugerai pas valable l'argument de "c'est la première, normal que ce soit pas bien fait", c'était également la première sur les mondes .net et ça a été bien fait.

De même PetitAl, ce n'est pas la peine de dire "ok bah on fera plus rien si vous critiquez" : tu n'as déjà pas fait grand chose sur ce coup là.


De plus, sur les mondes .net la récompense de ces batailles étaient :
- la caisse awesomia
- un objet qui donne 1500 fusées
- les fusées et xp normales de la bataille

codes des objets reçus : [item=2620000] [item=52113000]

Ici on nous dit qu'on ne gagnera que 650 fusées par l'objet. Inégalité de traitement ou mauvaise lecture de la fiche ?
 

Deleted User - 1064700

Invité
Et Tante Clara, aucune attaque personnelle envers personne, seulement une critique constructive.
 

Andimion

Retraité
Il n'y a pas de critique constructive de votre part, aucune. Personne ne vous empêche de jouer sur les mondes .net si vous le souhaitez. Les batailles des mondes .fr ont été organisées avec les récompenses qu'on nous a permis d'utiliser. Car bien que vous croyez certainement le contraire nous ne faisons pas ce que nous voulons.

Et ce n'est pas évident de faire des animations qui font plaisir aux joueurs en se pliant aux contraintes imposées par l'éditeur. Il y a des façons moins agressives de montrer votre mécontentement et de proposer des solutions, le mépris et l'irrespect ne sont sont des moyens de communication adaptés. Nous sommes peu nombreux dans l'équipe et à force de lire constamment ce genre de messages il risque bientôt de ne plus y avoir personne et ce jour-là il ne faudra rien réclamer.

Je pense que vous n'avez pas conscience de la portée de vos propos. Sans compter que vous comparez nos batailles à celles du serveur .net mais vous oubliez que sur d'autres serveurs il n'y aura pas du tout de batailles ou avec moins de récompenses, d'autres font pareil que nous en organisant les batailles sur tous les mondes au même moment. Il n'y a pas qu'un seul mode de fonctionnement.

Les batailles de ce soir étaient un premier jet, un test pour voir comment cela se passait et pouvoir ensuite faire évoluer le concept, l'adapter, changer les récompenses, changer l'organisation. Mais plutôt que de nous aider à faire évoluer ce concept vous préférez être désagréables, et ça ça ne donne pas envie de faire plus d'efforts.
 

Deleted User - 1064700

Invité
Ah en fait PetitAl a dit sur Kentucky qu'ils ont volontairement parametré la récompense pour qu'on ne gagne que 650 fusées, au lieu de 1500 comme sur .net !

Un grand merci.
 

Deleted User - 1064700

Invité
[12:58] [GM] PetitAL: et comme celle-ci était un premier test, on a mis la plus petite récompense
 

Deleted User - 1064700

Invité
Il n'y a pas de critique constructive de votre part, aucune. Personne ne vous empêche de jouer sur les mondes .net si vous le souhaitez. Les batailles des mondes .fr ont été organisées avec les récompenses qu'on nous a permis d'utiliser. Car bien que vous croyez certainement le contraire nous ne faisons pas ce que nous voulons.

Et ce n'est pas évident de faire des animations qui font plaisir aux joueurs en se pliant aux contraintes imposées par l'éditeur. Il y a des façons moins agressives de montrer votre mécontentement et de proposer des solutions, le mépris et l'irrespect ne sont sont des moyens de communication adaptés. Nous sommes peu nombreux dans l'équipe et à force de lire constamment ce genre de messages il risque bientôt de ne plus y avoir personne et ce jour-là il ne faudra rien réclamer.

Je pense que vous n'avez pas conscience de la portée de vos propos. Sans compter que vous comparez nos batailles à celles du serveur .net mais vous oubliez que sur d'autres serveurs il n'y aura pas du tout de batailles ou avec moins de récompenses, d'autres font pareil que nous en organisant les batailles sur tous les mondes au même moment. Il n'y a pas qu'un seul mode de fonctionnement.

Les batailles de ce soir étaient un premier jet, un test pour voir comment cela se passait et pouvoir ensuite faire évoluer le concept, l'adapter, changer les récompenses, changer l'organisation. Mais plutôt que de nous aider à faire évoluer ce concept vous préférez être désagréables, et ça ça ne donne pas envie de faire plus d'efforts.

Bonjour,

Je joue déjà sur les mondes .net et le nombre de joueurs présent ainsi que le non-déni des problèmes d'attractivité des batailles de fort là bas sont un plus que j'apprécie.

Les batailles auraient du être lancées sur plusieurs jours, pour une participation maximale, et annoncées au moins 3 jours à lavance (comem fait sur les mondes .net, désolé d'insister sur ce point de nouveau), et la communication aurait du être mieux faite, ne serait-ce qu'un panneau à l'ouverture du jeu comme pour les offres pépites ou ventes de set.

J'ai dès le début proposé mon aide à PetitAl pour améliorer l'organisation des prochains évenements de ce type. Mais il parait que je "troll", alors...
 

C. Jérôme

Diplomate
Il n'y a pas de critique constructive de votre part, aucune. Personne ne vous empêche de jouer sur les mondes .net si vous le souhaitez. Les batailles des mondes .fr ont été organisées avec les récompenses qu'on nous a permis d'utiliser. Car bien que vous croyez certainement le contraire nous ne faisons pas ce que nous voulons.

Et ce n'est pas évident de faire des animations qui font plaisir aux joueurs en se pliant aux contraintes imposées par l'éditeur. Il y a des façons moins agressives de montrer votre mécontentement et de proposer des solutions, le mépris et l'irrespect ne sont sont des moyens de communication adaptés. Nous sommes peu nombreux dans l'équipe et à force de lire constamment ce genre de messages il risque bientôt de ne plus y avoir personne et ce jour-là il ne faudra rien réclamer.

Je pense que vous n'avez pas conscience de la portée de vos propos. Sans compter que vous comparez nos batailles à celles du serveur .net mais vous oubliez que sur d'autres serveurs il n'y aura pas du tout de batailles ou avec moins de récompenses, d'autres font pareil que nous en organisant les batailles sur tous les mondes au même moment. Il n'y a pas qu'un seul mode de fonctionnement.

Les batailles de ce soir étaient un premier jet, un test pour voir comment cela se passait et pouvoir ensuite faire évoluer le concept, l'adapter, changer les récompenses, changer l'organisation. Mais plutôt que de nous aider à faire évoluer ce concept vous préférez être désagréables, et ça ça ne donne pas envie de faire plus d'efforts.

Au vu de la qualité des récompenses, autant annuler ce "CADEAU" fait à la communauté ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut