Batailles Awesomia de l'évent Indépendance 2023

Richardson

Membre de l'équipe
Bonsoir,

Avec du retard voici le planning de la première série de batailles de fort du weekend du 7 au 9 juillet 2023.


Vendredi 7 juillet
Samedi 8 juillet
Dimanche 9 juillet
20h00
Monde 1
Eldorado
Highlands
20h30
Bâton Rouge
Nevada
Jefferson
21h00
Louisiane
Kentucky
Arizona
21h30
Florida
Grand Canyon
Montana
22h00
Death Valley
Independence

Les batailles de Grand canyon, Kentucky et Louisiane seront lancées aussitôt que possible une fois les batailles déjà programmées terminées.
En ce qui concerne Nevada, Henry est actuellement un ectoplasme sans abri, à moins qu'il ne soit en virée à Las Vegas ou Reno et, dans ce cas, dieu sait ce qu'il va épouser cette fois ci.
Quoiqu'il en soit les meilleurs mediums et avocats sont sur l'affaire et vont régler ce fâcheux contretemps au plus vite.

Merci de votre attention, vous pouvez maintenant retourner à The West.

Voire à la "vraie vie" si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire...
 

C. Jérôme

Diplomate
N'étant pas disponible le 8 juillet, serait-il possible de refaire le planning s'il vous plait ?

Merci d'avance pour les changements qui seront, sans aucun doute, effectués très rapidement.

Pour la team premier degré, oui je troll ...
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ouf ! Nous avons retrouvé Henry.

La bataille Awesomia de Nevada aura donc bien lieu à la date prévue. Nous aurions bien aimé modifier la date (en hommage au degré de votre choix) mais ça aurait pu être mal perçu.

Désolé CJ.
 

robindesprés

Capitaine
Bonjour,

Peux-tu rappeler les bonus pour les bdfs animations ? Je sais qu'on gagne plus de feux si on meurt ce qui est paradoxal. Il y a t'il plus de feux en fonction des touchés, évités, ou en fonction des tours joués ?
 

Le Pignouf

Capitaine
Peux-tu rappeler les bonus pour les bdfs animations ? Je sais qu'on gagne plus de feux si on meurt ce qui est paradoxal. Il y a t'il plus de feux en fonction des touchés, évités, ou en fonction des tours joués ?

C'est selon ce que tu touches, évites, temps de survie, etc. je pense
 
Dernière édition:

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour,

Peux-tu rappeler les bonus pour les bdfs animations ? Je sais qu'on gagne plus de feux si on meurt ce qui est paradoxal. Il y a t'il plus de feux en fonction des touchés, évités, ou en fonction des tours joués ?
C'est 6 feux d'artifice x nombre de participants.
Multiplié par 2 en cas de KO.

Non les stats n'ont aucune influence sur les feux d'artifice, seulement sur les XP et les bons gagnés.

Mais il semble que plus la bataille est déséquilibrée moins on gagne d'XP. Mais c'est sans garantie juste une impression au fil des batailles.

L'explication de la réforme des XP n'était pas super claire sur ce point parce qu'elle faisait référence à une médiane des niveaux des 2 camps.

Mes cours de maths sont beaucoup trop loin pour que je me souvienne de la différence entre une médiane et une moyenne.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonsoir,

La deuxième série de batailles de fort de l'indépendance 2023 est lancée.
Sauf sur les mondes Eldorado et Kentucky où Awesomia, décidément très demandé en ces temps de quêtes et de disette de batailles, est réservé jusqu'à très tôt le 14 juillet.
Ces batailles seront lancées dès que possible.
Nous présentons nos excuses aux habitants d'Eldorado qui n'auront même pas 24 heures entre ces 2 batailles.
S'il s'avérait impossible de lancer dans un délai raisonnable, exceptionnellement, cette bataille serait décalée dans le seul créneau encore disponible: le dimanche 16 juillet à 22h00.

Vendredi 14 juillet
Samedi 15 juillet
Dimanche 16 juillet
20h00
Monde 1
Nevada
Jefferson
20h30
Grand Canyon
Louisiane
Kentucky
21h00
Death Valley
Independence
Florida
21h30
Eldorado
Arizona
Montana
22h00
Bâton Rouge
Highlands

Comme indiqué plus haut en gras, la date et l'horaire de la bataille d'Eldorado sont susceptibles d'être modifiés.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour,

L'évènement Indépendance 2023 approche de la fin. Malgré la canicule la troisième et dernière série de Batailles de fort Awesomia a été lancée.

Vendredi 21 juillet
Samedi 22 juillet
Dimanche 23 juillet
20h00
Florida
Independence
Louisiane
20h30
Death Valley
Bâton Rouge
Eldorado
21h00
Nevada
Montana
Arizona
21h30
Jefferson
Grand Canyon
Kentucky
22h00
Monde 1
Highlands


Comme d'habitude, nous vous attendons nombreux pour de magnifiques batailles superbement équilibrées selon la tradition.

Eh oui ! C'est à ça qu'on les reconnait.

Je parlais des optimistes bien sur. Qu'alliez vous penser ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Comme d'habitude, nous vous attendons nombreux pour de magnifiques batailles superbement équilibrées selon la tradition.

Eh oui ! C'est à ça qu'on les reconnait.

Je parlais des optimistes bien sur. Qu'alliez vous penser ?
Je pensais à un mot en 3 lettres qui commence par un "C" mais je crois qu'il est bannissable.
 
Haut