Batailles de fort pour le quinzième anniversaire de The West

Richardson

Membre de l'équipe
Bonsoir,

Dans le cadre du 15ème anniversaire du jeu des batailles de fort sur Awesomia sont programmées. Elles auront lieu du vendredi 5 mai au dimanche 7 mai 2023.

Vendredi 5 mai
Samedi 6 mai
Dimanche 7 mai
20h00
Eldorado
Montana
Grand Canyon
20h30
Jefferson
Monde 1
Bâton Rouge
21h00
Highlands
Arizona
Florida
21h30
Kentucky
Independence
Louisiane
22h00
Death Valley

Nous demandons de ne pas lancer de batailles dont les horaires pourraient empêcher la participation des joueurs qui souhaitent y prendre part.



 

Romy-Ann

Diplomate
Vraiment dommage de ne pas faire d'annonce sur le jeu, cela aurait permis d'attirer plus de personnes dans les bdf

Dommage aussi que la plupart des mondes sur lesquels je joue étaient programmés vendredi alors que je n'ai pas pu m'inscrire :(
 
Dernière édition:

Funnette

Membre de l'équipe
Vraiment dommage de ne pas faire d'annonce sur le jeu, cela aurait permis d'attirer plus de personnes dans les bdf

Dommage aussi que la plupart des mondes sur lesquels je joue étaient programmés vendredi alors que je n'ai pas pu m'inscrire :(
Bonne idée je vais le faire pour les bdf restante de ce week-end

C'est quoi le lot ?! :lol::P:whistle:
3 jours de bonus longue durée
 

Mac Murdock

Cowboy
Bonjour,

Je rejoins Romy, si vous avez la possibilité de faire une annonce à la connexion comme c'est fait pour les évènements ou ventes.
Cela permettrai que toute la communauté active soit informé plus efficacement.

Funette si tu as possibilité de faire ça sur les lancements de batailles de Richardson ce serait top :)
Et merci pour le lot bonus de 3 jours :)

Bon week-end à tous
 
Haut