Batailles de fort

  • Auteur de la discussion krackeddude
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bon si on va continuer dans ce chemin mieux vaut fermer le topo non???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouais Krack, on va les laisser faire la guerre tous seul dans leur coin.

bref, encore raté quoi ! je pense qu'il faudrait relancer les taupes, ça marchait super bien aussi !

Bof, les taupes c'est juste utile chez ses alliés pour voir quand ils vont te trahir ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Essayez de ne pas vous engueuler s'il vous plait, et de laisser de côtés certaines récriminations.

Pour ma part, je suis dans un camp, mais je me moque d'être dans un camp ou un autre.
Le but, c'est de faire des BdF.

Donc, j'ai une idée ( je sens que je vais me faire huer lol ) :

si vraiment à un moment, on s'aperçoit que le jeu ne devient plus intéressant au niveau des BdF sur le monde ARIZONA, on peut dissoudre TOUTES les alliances.
Recréer de nouvelles alliances, sans tenir compte des alliances passées, et les équilibrer avant de commencer à faire des BdFs.

Si on veut vraiment jouer le jeu, on pourrait faire une liste de joueurs actifs ( des deux camps principaux ), et quelques personnes seraient chargées de les dispatcher dans deux camps opposés, en veillant à respecter les niveaux, et pv.
Et distribution des forts dans les deux alliances ;-)
On fait comme si on débute un nouveau monde, finalement, mais avec nos persos.

Réfléchissez avant de trop critiquer.
L'idée pourrait être çà creuser.
 

DeletedUser

Invité
Sarah ... Ca marchera jamais, car :
- il faudrait qu'il y ait une estime mutuelle ce qui n'est pas le cas
- il y a trop de passif entre les deux camps, avec des dérapages IRL
- il faudrait que les joueurs aient envie de faire des belles batailles et non forcément de gagner ...

Bref, amusez-vous bien à jouer aux indiens et les sudistes, les billes c'est bien plus rigolo :D
 

DeletedUser9164

Invité
Très bonne idée Sarah.

Mais il y a certains joueurs (fin c'est plus vraiment des joueurs mais bon)^^

qui n'ont rien à faire sur un jeu et donc ce n'est pas possible de se réunir...

Pour ce qui est de la situation, moi même étant alliés aux Winch, c'est vrai que sa devient lassant.

Mais posez vous la question :

Pourquoi ne suis je pas aller en face et pourquoi d'autres ne le font pas?
Réponse : C'est claire, se faire insulter, railler, subir les moqueries après chaque défaites et maintenant on va les rejoindre par ce que c'est nous qui gagnons? MDR

En gros sa réponds à la question :
Pourquoi n'y a t-il pas plus de monde contre les winch?^^

30% par ce qu'ils veulent gagner et être forts, 70% à cause de la mentalité d'en face (qui n'est peut être plus la même, j'en sais rien) mais moi en tout cas je ne rejoindrais JAMAIS ce camp, même si les winchs y reviennent^^
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ne suis je pas aller en face et pourquoi d'autres ne le font pas?
Réponse : C'est claire, se faire insulter, railler, subir les moqueries après chaque défaites et maintenant on va les rejoindre par ce que c'est nous qui gagnons? MDR

Le même problème se trouve dans les deux camps ... sauf "qu'en face", il n'y a pas encore eu de vidéos de dénigrement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11873

Invité
Bonsoir bonsoir ! Perso niveau du 30%-70% j'aurai dis l'inverse ! Combien on dit si on change de camps on perd nos fort donc on ne veut pas^^

Ensuite vous vous prenez trop la tête on s'en fou sérieux de perdre ! Abandonné tout vos fort et on fera des attaques comme sa pour le fun par ci par la !

Un fort a par dormir dedans sa ne sert a rien alors arrêter sérieux !

Mettre de PV?? les gens s'en tape de mettre des PV , passer devant en bdf les gens s'en tape aussi !

Donc c'est très simple nous avons de nombreuses alliance ennemis et plus de joueurs actif de leur coté ils ont plus de PV aussi et ben c'est comme sa ! Buildez vous duel ! Il y a des missions a faire il y a largement de quoi s’occuper sur arizona les points de succès aussi ! Après sur les bdf tant que vous allez pas jeter les mecs qui servent a rien les lvl 36 qui pleures et qui ne comprennent pas qu'ils ne soient pas pris ^^

Après les joueurs en face se foute de nous ben c'est normal ils ont raison en bdf on fait pitié et alors amusez vous ^^
Et au pire il y a ignoré je dois avoir 60 joueurs en ignoré minimum ^^
Vous jouez tranquil avec vos amis et point final!

Donc je le dis et redis ABANDONNER VOS FORT !!:D ou gardez les mais bientot ils seront pris mdr ^^ vous voulez aps que les W aient plus de fort donner les au FP ;)
 

DeletedUser

Invité
Hé bien à ce moment là, laissez un fort "neutre".

Prenez une ville qui n'appartient à aucune alliance, qui n'a aucune ambition et qui se fout des forts.

Laissez lui un fort en gérance qui se fera attaquer par qui veut. Peu importe l'attaquant, chacun s'engageant à rendre le fort à cette ville à l'issue de la bataille.

Le but étant de réunir des gens ayant envie de faire de vraies batailles, pleines qu'importe le camp. Il n'y a plus de place en défense ? pas grave, allez en attaque.
On s'en fiche, le fort ne sera pas gardé.

Il peut servir de test, de cotoyer d'autres joueurs que ceux avec qui ont a l'habitude de se battre (oui des joueurs, des gens qui veulent s'amuser pas qui sont là pour dropper des caisses à tout prix, pour montrer leurs muscles ou régler leurs comptes).

Une vraie bataille full ou on est là pour se faire plaisir.
Un peu comme il y a un an quoi....:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Dardanien , depuis le temps que tu dois donner tes forts aux fps ... On attend encore. Et tu peux les donner , on sera heureux pour nos amis fp , qui méritent amplement d'en avoir.

Je trouve ton idée excellente random.

Une ville neutre , donc pas de ressentiments etc ...

Mais qui dirigera cette ville ?
Comment savoir si elle est vraiment neutre ?
Qui commandera (la bdf) aux cotés de cette ville ?
 

DeletedUser

Invité
ca va changer en quoi que la ville soit neutre ou pas neutre en s'en fous
le plus important c'est de rendre le fort si pris apres bataille
ca sera si vous voulez une ville qui va avoir 3 fort
1 petit 1 moyen et 1 grand naturellement
ca sera la seule ville a avoir acces au fort pas de villes invites
on verra pour le comandement plus tard trouvons tout d'abord la ville
 

DeletedUser

Invité
Mais qui dirigera cette ville ?
Comment savoir si elle est vraiment neutre ?
Qui commandera (la bdf) aux cotés de cette ville ?


On peut prendre une ville qui existe déjà avec peu de gens dedans, connus des fortes parties en présence (donc sûr de la neutralité) et dont l'objectif est autre que les bdf. ça doit se trouver.

Ensuite, le fondateur nomme plusieurs capitaines chez les défenseurs sur demande pour diriger la bataille et le tour est joué.
La ville en question n'a même pas besoin de participer.

Et si ça se passe bien, que tout le monde joue le jeu, on peut étendre le concept à un autre fort et faire des bdf à thème comme une soirée réservée au level < 40 par exemple qui ont rarement l'occasion de faire des batailles pleines.

Etc, etc.... ce ne sont que des idées.
 

DeletedUser11873

Invité
Anjiu je ne suis pas seul a décider ^^

Et je te rappelle que moi et d'autres joueurs n'avons défendu aucun fort ses derniers jours ;) dans quel but ??? hum va savoir :D
 

DeletedUser

Invité
Je me marre. Est arrivé ce qui devait arrivé, plus de bonne bdf pour personne. Même les meilleurs ennemis du monopole sont dégoûtés. Les spé bdf vont se retrouver fort dépourvus. La bête immonde née pour l'hégémonie va devoir se trouver une nouvelle occupation. L'erreur originelle est dans sa mise au monde.
 

DeletedUser

Invité
Je me marre. Est arrivé ce qui devait arrivé, plus de bonne bdf pour personne. Même les meilleurs ennemis du monopole sont dégoûtés. Les spé bdf vont se retrouver fort dépourvus. La bête immonde née pour l'hégémonie va devoir se trouver une nouvelle occupation. L'erreur originelle est dans sa mise au monde.

Exactement ! :huh:
 

DeletedUser

Invité
Hé bien à ce moment là, laissez un fort "neutre".

Prenez une ville qui n'appartient à aucune alliance, qui n'a aucune ambition et qui se fout des forts.

Laissez lui un fort en gérance qui se fera attaquer par qui veut. Peu importe l'attaquant, chacun s'engageant à rendre le fort à cette ville à l'issue de la bataille.

Le but étant de réunir des gens ayant envie de faire de vraies batailles, pleines qu'importe le camp. Il n'y a plus de place en défense ? pas grave, allez en attaque.
On s'en fiche, le fort ne sera pas gardé.

Il peut servir de test, de cotoyer d'autres joueurs que ceux avec qui ont a l'habitude de se battre (oui des joueurs, des gens qui veulent s'amuser pas qui sont là pour dropper des caisses à tout prix, pour montrer leurs muscles ou régler leurs comptes).

Une vraie bataille full ou on est là pour se faire plaisir.
Un peu comme il y a un an quoi....:rolleyes:

Ton idée, il y a longtemps que les joueurs l'ont appliquée;

Ils ont un fort exprès pour tenter les dropps et cela fonctionne.

Les ennemis se mettent d'accord pour faire durer les batailles, remporter de l'xp et de beaux dropps et cela fonctionne à merveille.

La preuve un joueur avait cette arme en double, il l'a vendue et je lui ai achetée :

http://imageshack.us/photo/my-images/594/tomahaksdeluxe.png/

Donc OUI cela tombe mais il faut aussi faire durer la bataille, il y a encore pas mal d'astuces à découvrir au niveau des batailles je pense quand à comment obtenir du noble dans ces caisses, ce qui joue ou non.

Je cherche à comprendre et ce n'est visiblement pas le nombre de dommages causés qui entre en compte il y a une autre astuce je ne crois pas trop à la chance.

Le joueur NUMERO 1 sur le serveur bêta possèdes

- tous les pantalons nobles,
- tous les ceinturons nobles
- toutes les armes nobles

Donc il a forcément trouvé quelque chose il m'a même répondu que ce n'est pas si compliqué que cela.

mais je le regarde jouer, il ne fait pas autant de dégâts que cela il se cache, ils permutent, ils font durer la bataille.

Mais il faudrait faire des batailles tests sur arizona au lieu de faire mourir ce monde !

testons ! si 1 joueur possède tout, c'est forcément qu'il y a une astuce.

mais il faudrait que nous les français nous mettions notre fierté et orgueil de côté, les ennemis içi cherchent la même chose que nous alors pourquoi ne pas s'entendre pour des bdf entre ennemis ?

ne pas se dueller avant pour être full pv et mettre toutes les chances de son côté

faire une bonne bataille et essayer de faire durer un maximum.

qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
mais il faudrait que nous les français nous mettions notre fierté et orgueil de côté, les ennemis içi cherchent la même chose que nous alors pourquoi ne pas s'entendre pour des bdf entre ennemis ?

Tu as décidément un don pour faire rigoler les autres malgré toi :D.

Bon, je --> et retourne à mes vacances :P
 

DeletedUser

Invité
Virginie tu déformes mes propos, mais est-ce étonnant...

(oui des joueurs, des gens qui veulent s'amuser pas qui sont là pour dropper des caisses à tout prix, pour montrer leurs muscles ou régler leurs comptes).

Et toi tu nous fais ton laïus obsessionnel sur les drops nobles encore, encore et encore une fois. Contre-exemple parfait.:rolleyes:

Fais moi une place en vacances Placo
 

DeletedUser

Invité
tout le monde cherche quelque chose en bdf de l'xp , du drop
mais les batailles a fric ca existe pas virginie
on a deja fait des tests si tu te rappelle bien
j'ai meme perdu 2000 balles pour rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut