Batailles de forts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut a tous cher amis et ennemis sur le jeu :)
amateurs de bdf et professionnels de bdf
rien ne va plus niveau bdf
avec les défaites devenues régulières , j'ai constate un départ de joueurs pour le camp d'en face , des joueurs qui arrêtent les bdf ou carrément le jeu
vous allez me dire mais y'a aussi le sujet des multis
je vous dit que les multis sont le résultat de la suprématie d'un camp sur un autre .
Si ça continue dans ce sens je crains l’arrêt des bdf ,que personne voudra participer vu qu'on connais déjà le résultat de la bataille.
Voici mon constat a nous de trouver une solution.
 

DeletedUser

Invité
veuillez deplacer ce post sur la section monde 6 combats
j'ai poste labas mais je le retrouve ici :(
 

DeletedUser13800

Invité
Si il est ici c'est que dès le départ il devait être ici alors bien fait!!!
 

DeletedUser

Invité
he t'es serieux ??? je te repond gentillement alors calme toi
t'a pas un gamin de 12 ans en face de toi alors calmos stp
 

DeletedUser13800

Invité
Que tu soit un gamin de 12 ans ou pas je m'en fout ton sujet ne doit pas être ou tu l'as mis il doit être là où il est sinon les modos l'auraient pas mis ici alors va chier!!!
 

DeletedUser

Invité
Tu pourrais 5mn arrêté d'être grossier et accueillir le petit nouveau comme il se doit, deligault! :mad:
Tu n'as toujours pas compris pourquoi tu as été banni??

Bienvenue Krack ;) (on se connait déjà je crois :)).

Les winchs sont forts, ils ont été au même niveau que certaines des allys de ce monde, dans un moment, ils ont dû joué le jeu à fond, pour arriver à leur places, et il ne faut pas oublié leurs nombreux alliés.

La solution? C'est que toutes les alliances ennemis aux winchs comprennent qu'elles n'ont rien à y gagner en se tapant dessus, et s’unisse contre leurs ennemis commun.

Voila mon point de vue.
 

DeletedUser

Invité
cause toujours
je veux pas me faire banir a cause de toi alors basta
 

DeletedUser

Invité
quel petit nouveau roobi ??? je suis sorti de mon silence oui :)
 

DeletedUser

Invité
de quoi tu te mele deja j'ai envoye un mp a un modo pour deplacer le sujet donc si ca te plait pas tu peux allez voir ailleur si j'y suis
 

DeletedUser13800

Invité
J'ai jamais dit "nouveau robbi" j'ai dit sujet à fermer!!!
 

DeletedUser

Invité
bon ici on traite un sujet serieux alors pas de flood
merci
 

DeletedUser13800

Invité
Je pollue pas ce que ta dit sert à rien si ça a été fait comme ça c que tu tes plantés si tu demande de remettre ça sert à rien sujet à fermer.
PS: de toute façon tu va être banni pour double-post!!!
 

DeletedUser

Invité
tu peux toujours parler
meme si je suis nouveau sur ce forum j'ai ete modo sur plein de foum donc evite de me casser trop la tete
deja que tout ces mesages vont etre effacés donc continue de raconter tout ce que tu veux
 

DeletedUser

Invité
Entièrement d'accord avec robi ... soit on arrête les guerres de clocher pour faire les bdf ensemble, soit nous mourrons seuls.

D'ailleurs, si les Winch s'ennuient, on leur en voudra pas s'ils attaquent les As ou les Fp ... :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce qui serait agréable, ce serait de nettoyer ce sujet :).

Parce que l'intervention de deligault (YES il est banni) la rendu très désagréable à lire. Effacé ce message par la même occasion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut