batailles du 09/06/10

  • Auteur de la discussion sandy graceful
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Fort Eclipse maintenant

Je vais répéter ce qu'a dit Tracker en quatre syllabes : Ri - di - cu - le
 

DeletedUser

Invité
Je vois que le niveau est en hausse...

Et.... Si vous laissiez les autres jouer leur pions comme ils l'entendent au lieu de couiner dès qu'une manoeuvre vous déplait ? :rolleyes:

A bon entendeur....
 

DeletedUser5116

Invité
Encore 1000 joueurs de perdu sur le monde 3. Moi je dis, bravo !
 

DeletedUser

Invité
Ca c'est sur, vous faites bien ce que vous voulez.

Comme d'hab, rien n'empeches de faire ça, si ce n'est un peu de cojones pour reprendre l'expression favorite de John ^^

Mais bon, à force, on a commencé à comprendre Sigmund...

C'est pas grave. Profitez bien de vos batailles moisies
 

DeletedUser

Invité
Je vois que le niveau est en hausse...

Et.... Si vous laissiez les autres jouer leur pions comme ils l'entendent au lieu de couiner dès qu'une manoeuvre vous déplait ? :rolleyes:

A bon entendeur....

Ah bah non, on nous a dit de montrer l'exemple. On le fait. Mais vous n'êtes pas capables de jouer autrement :)

On va jouer aussi maintenant :eek:
 

DeletedUser

Invité
Deux grandes belles batailles. :rolleyes:

Bon bah on se retrouve au fort Eclipse à la loyal :)
 

DeletedUser

Invité
Allez un petit fort et un moyen fort

On va voir si ça va en rester là. La balle est aux BM et alliés

Surtout le Week End :)
 

DeletedUser

Invité
Oui on va voir ^^

mais bon attaquer un samedi soir en plein milieu des merguez et des saucisses c'est pas top :p
 

DeletedUser

Invité
Faut le dire aux BM ça :)

Et puis comme quoi j'avais dit qu'ils ont du mal

Grand fort attaqué.

Je prédis une soirée de merde entre inactifs :)
 

DeletedUser

Invité
T'avais qu'a pas contre attaqué XD! et dit pas que je suis a la manœuvre plz...Car la ça me soulerais..Je viens tout juste de rentrer XD! ;) J'Adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore...Moi les mecs comme vous ça me fait "bip" XD..allez tchuss les copains..(même si ont est ennemis au fond ont sait que les uns sans les autres ça serait mort ce monde...) bonne défense..XD! et nous pareil.. on se retrouve sur le grand fort :D! on prend des sous ou pas?
(dédicace a Virginie qui arrive pas a nous accoupler -XXXXXX XXX XXXX XXXXXX XD-)
 

DeletedUser

Invité
T'avais qu'a pas contre attaqué XD! et dit pas que je suis a la manœuvre plz...Car la ça me soulerais..Je viens tout juste de rentrer XD! ;) J'Adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore...Moi les mecs comme vous ça me fait "bip" XD..allez tchuss les copains..(même si ont est ennemis au fond ont sait que les uns sans les autres ça serait mort ce monde...) bonne défense..XD! et nous pareil.. on se retrouve sur le grand fort :D! on prend des sous ou pas?
(dédicace a Virginie qui arrive pas a nous accoupler -XXXXXX XXX XXXX XXXXXX XD-)

T'as pas plutôt l'impression que vous (les uns et les autres) être en train, avec des contre attaques constantes qui font que 80% des batailles sont des batailles moisies qui font juste perdre du temps, dégouter les joueurs de ce monde ?

Excusez moi de m'incruster dans ce topic, mais je trouve ça pitoyable tout simplement.

Pas parce que c'est pas fair play ou contre les règles mais juste parce que vous réussissez à gâcher un des aspects les plus sympa du jeu.

Thunderstruck 24/6/10 22:56 Black Mountain ஞ 10vs2 Blood Mountain ஞ
Fort Eclissi 24/6/10 22:29 Eclipse 70 vs 4 Black Mountain ஞ
GodLike 24/6/10 22:01 Black Mountain ஞ 84vs3 Monterey
Fort aux filles 24/6/10 21:47 kêr Rozenn 35vs19 Travel Ô City

Y a pas a dire, c'est sur qu'avec autant de participants, ça donne envie de jouer. Grandissez un peu et arrêter de pourrir ce monde s'il vous plaît. On est là pour prendre du plaisir que je sache. Et à moins que vous ne preniez le votre en gâchant celui des autres (et ça m'étonnerai quand même que ça soit le cas de la majorité) arrêtez vos enfantillages dignes d'un bac à sable.

Vous avez tellement peur que ça de perdre un fort ? Vous vous sentez pas capable de le reprendre en cas de défaite ?
Au pire établissez un planning si vous êtes pas foutus de vous entendre. Les jours pairs c'est les Uns, les jours impairs les Autres. Et hop comme par miracle on passera de 4 batailles de M. par soir à 1 intéressante (voire 2 les jours fastes).

C'est vraiment désolant un tel manque de maturité...
 

DeletedUser

Invité
Voilà. Sitting Jay a tout dit.

Contrairement à vous qui voulez éviter l'affrontement, je le recherche. On a dit que nous prônions 2 attaques maximum par soir. A l'instar de Popofe, cela faisait un petit fort et un moyen fort. Pour un WE ensoleillé cela aurait fait sympa si on arrivait à bien remplir les deux.

Mais maintenant c'est mort :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Sitting ...... je t'aime quand tu parles comme ça ( et t'as pas besoin de parler pour que je t'aime de tte façon ^^ )

tu as raison sur tte la ligne et ce point est partagé par 80 % ds joueurs je pense, mais malheureusement dans ce cas là , la majorité ne l'emporte pas c'est plutot l'inverse .....;

Sur ce , entre faire une bataille "pérave" et une soirée barbuc dans ma belle ville du SUD, il y a pas photo ... surtt avec cette "magnifique" (ironie) soirée bataille qui se prépare, j'aurai pas de mal a quitté l'ordi ......
 

DeletedUser

Invité
Pire que la dernière fois... On a essayé de voir si on pouvait faire quelque chose mais bon c'était couru d'avance.


Vous avez pas honte des rapports de batailles dans votre cimetière ?
 

DeletedUser

Invité
Hooo si !! Si nous avons honte, très honte, d'ailleurs nous nous flagellons les uns les autres plusieurs heures chaque matin au réveil afin de concrétiser cette honte dans nos minables vies...

Mais heureusement que vous, nobles combattants, défenseurs et sauveurs du plaisir de tout un chacun, vous démenez et vous saignez pour nous tendre la main dans d'ultimes efforts, alors que vous savez consciemment que notre cas est désespéré tant nous avons sombré du coté obscur de Ze West.

Tout au fond de nous, nous savons que vous faites ça pour notre bonheur, mais pour une raison qui nous échappe, on ne veut pas l'admettre.

Alors pitié, continuez avec la même constance bornée et psychorigide de nous attaquer pour notre bien, avec les même tactiques stériles et inutiles que vous cherchez à imposer, et nous continuerons, du fond de notre gouffre d'incompréhension, à vous contre-attaquer pour vous dévier.
 

DeletedUser

Invité
voila ce que j ai vu il y a qq temps a cause d'une multi bataille lancée...franchement, c'est nul!

100627123902129181.jpg
 

DeletedUser

Invité
Nouvelle bataille ^^

J'espere que celle ci se fera sans fake, sans riposte (j'ai donné des consignes pour que ce soit le cas en tout cas ^^)


Vous êtes tous conviés à défendre le fort Eclissi contre les méchants pas bô en B8 à 20h !
 

DeletedUser

Invité
franchement les Mountain vous etes énormes ....... meme quand on vous laisse faire une attaque sans contre sans rien, vous êtes tellement des petits bras ( ou autres choses ) vous avez besoin de faire des leurres ...... Aller continuez votre propagande de dégouts des batailles aux autres joueurs, ne faisant pas partit de votre groupe de joueurs valeureux , émérites, aimant faire des batailles de low ......

aller Jay on attend encore ta belle tirade .......

petits, petits, petits .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut