batiment de ville

  • Auteur de la discussion julien95510
  • Date de début

c'est bien ou pas

  • pour

    Votes: 16 36,4%
  • à amélioré

    Votes: 17 38,6%
  • contre

    Votes: 11 25,0%

  • Total de votants
    44

DeletedUser

Invité
1 jen est mart de jeremiah

Aurais-tu l'obligeance de m'expliquer pourquoi?

Sinon perso j'ai 19 ans donc j'ai plus que l'habitude d'écrire en sms ou autre mais tu vois là sur ce forum je ne me le permet pas, car si tu regarde la moyenne d'âge c'est tous des papis et à moins d'avoir envie de passer pour un abruti (et pour le moment t'es bien parti) tu ferais mieux de changer de ton et de manière de t'exprimer.

Parce que le "grand modo" ici c'est l'admin (aurelia pour ta gouverne) et elle n'est pas pour ainsi dire "très présente". D'ailleurs elle ne parle quasiment jamais. Donc c'est les modos qui font leur boulot et si t'es pas content, c'est pareil parce que l'orthographe fait partie de le courtoisie et de la politesse, et au même titre que ces dernières, fait partie des règles de ce forum. Si tu n'es pas prêt à les respecter, tu reste derrière ton écran et tu postes pas. Sinon tu vas te faire fermer tes topics sans sommation, voire te faire virer et ça te fera les pieds.

Alors t'en a marre de moi (alors que t'es là depuis 3 jours), mais moi j'en ai sincèrement rien à foutre de toi... En fait t'es comme le ç de surf, t'existes pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
1 jen est mart de jeremiah
2 dsl mais je me sis abitué a ecrir comme
3 je veut pas me souvenir des regles d'orthographe par moment

ok
et je parle comme bon me senble je parle en langage courant d'internette et un modo est un joueur(se) comme les autre j'écrit bien quau grand modo quand c'est un long message et pour oki bon alors qui est pour et modo esceque ca pourait marcher
c'estait n court mesage

je suis "Pour" le carton rouge sur ce grand Molière du SMS. :cool:

je veut pas me souvenir des regles d'orthographe par moment <-- tu diras ça devant un recruteur quand il lira ton CV et après tu diras : mé j compren pa j sui a lanpe

Le langage courant de l'Internet <- oui des "incultes" de l'internet. Les vrais utilisateurs de l'internet utilisent la langue française. Ton langage courant de l'internette, j'appelle cela la flemme du gamin. Personne qui trouve fatiguant de taper une mot pour le rendre compréhensible. Donc dans cet état d'esprit, je ne vois pas pourquoi des utilisateurs du forum répondrait à tes questions.
Donc carton rouge sur le forum :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cela fait plus de 10 ans que je suis différents forums de jeux comme jv.com et je peux vous dire que cela ferait un moment que certains ici qui tiennent des propos qui n'ont rien à voir le sujet auraient été bannis de ce forum voire du jeu.
 

DeletedUser

Invité
Cela fait plus de 10 ans que je suis différents forums de jeux comme jv.com et je peux vous dire que cela ferait un moment que certains ici qui tiennent des propos qui n'ont rien à voir le sujet auraient été bannis de ce forum voire du jeu.

Justement ! À ce que je sache, nous ne sommes pas sur jv.com. Nous somme sur le Forum The West, et ce sont les multiples dérapages quotidiens qui font son charme...
 

DeletedUser

Invité
tu trouves que faire plein de fautes et écrire en sms cela a son charme??
Hé bien, y en a il leur en faut peu.
 

DeletedUser

Invité
Nouveau batiment de la ville à prévoir :

- Une école : pour apprendre les rudiments de la langue

Sinon pour revenir au sujet, le champs : 10 dollars, je n'irais jamais aux champs.
Je gagne plus en 1/2 heure
 

DeletedUser

Invité
Pour se qui sont des constructions, je propose une "scierie" :
1/ cela permettrait d'aller + vite dans la construction des batiments
2/ cela permettrait de pouvoir améliorer à plusieurs niveau la fortification de la ville.
3/ Cela permettrai de pouvoir couper du bois plus ou moins rpaidement
4/ cela permettrait d'engager des "hommes" de type "ouvriers" et octroierait des points en plus en "construction" voire une aptitude de plus comme "génies civils"

et donc...
 

DeletedUser

Invité
tu trouves que faire plein de fautes et écrire en sms cela a son charme??
Hé bien, y en a il leur en faut peu.

Non. Je ne prends pas la peine de lire quelqu'un qui ne se donne pas la peine d'écrire en français, alors ça m'importe peu.

Sinon, je pense que l'idée d'une scierie pourrait être intéressante.
 

DeletedUser

Invité
Nouveau batiment??

Pour se qui sont des constructions, je propose une "scierie" :
1/ cela permettrait d'aller + vite dans la construction des batiments
2/ cela permettrait de pouvoir améliorer à plusieurs niveau la fortification de la ville.
3/ Cela permettrai de pouvoir couper du bois plus ou moins rpaidement
4/ cela permettrait d'engager des "hommes" de type "ouvriers" et octroierait des points en plus en "construction" voire une aptitude de plus comme "génies civils"

et donc...

Pas mal!!!!:D

Sinon pour répondre à julien la gare oui:) mais le reste bof:(
 

DeletedUser

Invité
Scierie excellent.
Chose intéressante.. Moi IRL, quand je met des sous en banque j ai des intérêts.. Pourquoi la banque niveau XX ne ferait pas des intérêts :) :eek:
 

DeletedUser

Invité
L'idée de teobuffalo m'intéresse.

Plus le niveau de la banque serait haut, plus il y aurait d'intérêts, sans toutefois dépasser le plafond.
 

DeletedUser

Invité
Oui un truc raisonnable.. Au delà du niveau 10, tu as 1% par niveau.. Jusqu'au niveau 15 par exemple.
5% d'interet par semaine, ça serait sympa..
Juste pour le fun
5 % de 12 000 dollars .. miam
 

DeletedUser

Invité
Je pensais plutôt au niveau de la banque, et non au niveau des joueurs.
 

DeletedUser

Invité
A propos de la banque j'ai vu de multiples propositions sur le forum anglais concernant ce bâtiment. Ce qui motive les joueurs n'est pas les intérêts, mais un compte "infini" car la banque au niveau 10 ne contient pas grand chose au final quand on possède tous les objets et qu'on n'a plus rien à acheter d'intéressant. De nombreux joueurs ont des fortunes en cash car la banque est pleine. je pense qu'il faudrait y réfléchir pour la suite du jeu... Et je ne crois pas que les intérêts sont une si bonne idée... :confused:
 

DeletedUser

Invité
C'est certain que, dès qu'il y a un plafond pour la banque, il est trop bas, mais un plafond infini, c'est la ruine des duellistes, non ?
 

DeletedUser

Invité
(plafond le même.. 12 000 dollars les interets sont pas touchables par les joueurs ou par le nouveau joueur : Fisc)
ruine des duelliste.. euhh, j imagines je suis joueur lvl40 si je me promène encore avec 500 dollars sur moi , trois solutions :

1 - j ai pas le temps je me dis : on verra

2 - j enchaine les travaux, je reviens ce soir relever les compteurs

3 - La petite maison dans la prairie : OUais c est beau l'ouest Madame Holson est super sympa.. j ai pleins de sous sur moi, mes amis me font des bisous.. on hésites d acheter des fleurs pour tout le monde ? On va quand à la messe avant de rentrer dans notre super maison toute fleurie ?

4bis (non prévu) : Euh c est quoi the west ? merde encore une nouveauté informatique.....
 

DeletedUser

Invité
turlupinage

:confused:
quelque chose me turlupine depuis le début et perturbe ma logique: il me semble que lorsqu'on vend un objet à un magasin on devrait le retrouver dans ce magasin. Cela permettrait aux habitants de niv un peu haut d'aider les niv +bas et ce serait très logique .Le commerce quoi!
 

DeletedUser

Invité
c'est la ruine des duellistes, non ?

Pas du tout! Pourquoi?
Parce que seuls les duellistes bas niveau xp (inf à 50) ont vraiment besoin d'argent (et encore...). Sinon, ça veut dire qu'ils se débrouillent comme des manches.
Parce que la banque on peut la monter de niveaux 5, même 10 de plus, mais ils y aura toujours des gens qui la rempliront et qui se plaindront...
De plus le chaman coûte beaucoup, mais si on se débrouille bien, au niveau 99 (ou avant), on peut placer ses poins de manière à faire tous les boulots... Ça fait rêver hein... ;)
Dernière remarque, vers les plus hauts niveaux, tout le monde a les mêmes aspirations à faire les mêmes boulots... Quelque soit la classe... Tout le monde voudra faire les boulots à haut taux de chance pour droper les objets non vendus en boutique... C'est comme ça. Il faut avoir du courage pour atteindre le niv99... Abigaelle en est la preuve...:cool:
 
Haut