Battle

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13785

Invité
Bonjour a tous,

Je vous propose une petite animation sur le forum Graphique :


UNE BATTLE !


Venez nous montrez ce dont vous êtes capables, affrontez votre style, vos interprétations.

Je vous propose la formule :

Duel à multiples adversaires : soit 1 VS 1 VS 1 VS 1...sans limite de participations.


- Liste des Participants : [OUVERT] Inscrivez vous a la suite de ce message.
- Thème désiré : The West et SCIENCES
- Taille de l'image : DEUX signatures et un avatar.
- Informations supplémentaires :
Style ancien (RP avec The West) avec : bureau bordélique, ambiances chaudes, éclairage a la bougie pour la première signature ; BDF et/ou duel pour la seconde signature.
L'avatar devra être associé a l'une des deux signatures (au choix). L'ensemble doit être RP The West et Sciences.

Des images seront fournies juste avant le lancement de la battle et devront impérativement figurer dans les créations.

Ces graphs ne devront pas être constituées d'un simple montage photo.
Il vous sera demandé de fournir à l'arbitre les images originales sur les quelles vous aurez travaillé.


L'avatar et les signatures devront respecter le règlement du forum.

Venez vous affronter les semaines du 4 au 16 février inclus.
Vous aurez deux semaine pour réaliser les œuvres demandées et les présenter en fin de semaine a l'arbitre.
Elles seront soumises le 17 février au vote de l'ensemble de la communauté qui désignera le vainqueur le 24 février.
Ces dates pourront être raccourcies si les artistes ont achevés leurs composition avant les dates imposées.


Pour cette Battle nouvelle version, je serais l'arbitre.

Les inscriptions sont ouvertes, sur ce sujet jusqu'au 3 février.

Que le meilleur gagne.


( il s'agit d'une battle sans récompense, les grapheurs participeront pour le plaisir).
 

DeletedUser13785

Invité
Pas d'amateurs? Il ne reste plus que quelques heures...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
ça doit être décevant pour toi de ne pas avoir de réponse.

Cela prouve-t-il que les gens ne se motivent que s'il y a une récompense ?

Pour ma part, je n'ai guère de temps en ce moment, et de plus, je n'aime pas trop l'idée des images imposées.
Je trouve que le fait de chercher ses images, ça fait aussi partie de la création, on cherche les images et selon ce qu'on trouve, les idées viennent pour les mettre en valeur ou les relier entre elles...

Donc, désolé Lob...
 

DeletedUser13785

Invité
Devant le succès de l'évent, je ferme. :(

Je vais vous proposer un nouveau projet sous peut, sans doute plus ludique.

Pour Répondre a MJ, je fais de mon mieux pour obtenir quelques récompenses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut