BDF Arrangées Solution.

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjours Le M5;)

Il y à quelques mois de cela j'avais dans l'idée d'organiser une première bdf arrangée.

J'ai une solution pour éviter les intrus susceptible de venir.

Le but étant de voir la récoltes pour 12 ko à 13 ko par personnes et +plus de 5000 points de dégât.
cela pour 4 persos
et surement 3 coffres pour ceux ci.

j'en avais déjà parlé sur le fofo partagé in game.
étant donné que je me suis exilé :D

voila si les alliances sont intéressé on met ça en place.

Merci

Max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour à toi, pseudo-retraité du M5 :laugh:
Je pense que tout ce qui peut réveiller ce monde est le bienvenu, donc je suis partant, et certains de mes concitoyens, membre de Renaissance, le seront aussi.
Myster le Saigneur
 

DeletedUser9254

Invité
pourquoi pas ;)

Si tu re-veux une invit pour le forum partagé IG du m5 demande en mp à Terrific Dalton ;)
 

DeletedUser14356

Invité
ca devrait etre interdit tout comme les duels arrangés
 

DeletedUser5212

Invité
Je compte bien relancer cette idée sur le M5 Max, afin de répartir les forces et de jouer tout simplement. Tout cela de façon régulière et hebdomadaire. Je pense qu'à moyen terme c'est la seule solution pour continuer à faire vivre les vieux mondes.

Donc si tu as besoin d'aide dans cette idée, je te propose mes services...

111226093339828878.png
 

DeletedUser

Invité
tous les actifs du M5 sont a l ecoute

l'idée est de faire des batailles pas dans le but de piquer le fort

en gros du fort on s'en tape, comme dit dans la plupart des mp's si ça se fait ça sera sans animosité sans rancune le/les forts attaqués le seront juste par leurs proximité
il faut juste trouver un equilibre pour ces batailles
d'ou la proposition de mettre de coté les alliance et de se retrouver en attaque comme en def pour une meme alliance
 

DeletedUser

Invité
Si t'as besoin d'aide Max, je suis dispo aussi. On a quand meme pas mal de joueur qui aiment beaucoup les bdf, le tout c'est d'apporter un peu d'organisation :)
 

DeletedUser

Invité
j aimerai voir une vraie bdf d'antan plutot qu une bdf "arrangée" comme tu précises pour faire des test.
Une bdf sur un grand fort, les attaquants qui remplissent les champs, les defenseurs pres a se faire relayer par d'innombrables au pied des tours....
J'aimerai voir une grande bdf, LA bataille. Pas de gain ou de perte de fort. Tout le monde accepté et encouragé a venir.
Préparation 4 jours avant, pub sur tous les comtés et dans toutes les messageries. Des gestions d'inscription afin de remplir attaque et defense.
Essayer une full sur grand fort. raaaaaaaa
 

DeletedUser12795

Invité
Je ferme ce sujet.

Si encore d'actualité, merci de me contacter d'ici quelques jours avant archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut