Loup Anar
Shérif
Bonjour,
Dans beaucoup de mondes, les BDF perdent en attrait ; de plus en plus de joueurs, dont moi, les désertent.
N'est-il pas possible d'envisager un pourcentage de destruction du fort qui vient d'être attaqué. Je m'explique. Suite à une bdf, perdue ou gagnée, le fort serait détruit partiellement ou totalement selon un ratio à imaginer (durée de la BDF, nombre de participants, victoire ou défaite...). Il faudrait alors, une fois la BDF achevée, reconstruire ce qui a été détruit en prenant en compte les pourcentages de protection tombés tant qu'il n'est pas reconstruit à 100%.
Cette modeste solution renouvèlerait peut-être l'intérêt des joueurs car il faudrait de nouveau reconstruire les parties démolies et c'est toujours plus agréable de défendre un fort que l'on vient de reconstruire.
Pour étayer mes propos, je me souviens que, lors de la création d'un monde, l'intérêt (pour ce qui est des BDF) est justement de bâtir ces forts et de les protéger au vu du temps passé à amasser les ressources et à construire. Les BDF en début de monde sont ainsi très appréciées et souvent full...
Deuxième point pour étoffer ma démarche est que, d'un point de vue réaliste, il est rare qu'après une bataille d'un fort, celui-ci soit demeuré intact...
Merci de prendre en compte cette idée qui reste personnelle et qui n'a de mérite que de relancer une vie de souvenirs de belles bdf oubliées...
Loup
Dans beaucoup de mondes, les BDF perdent en attrait ; de plus en plus de joueurs, dont moi, les désertent.
N'est-il pas possible d'envisager un pourcentage de destruction du fort qui vient d'être attaqué. Je m'explique. Suite à une bdf, perdue ou gagnée, le fort serait détruit partiellement ou totalement selon un ratio à imaginer (durée de la BDF, nombre de participants, victoire ou défaite...). Il faudrait alors, une fois la BDF achevée, reconstruire ce qui a été détruit en prenant en compte les pourcentages de protection tombés tant qu'il n'est pas reconstruit à 100%.
Cette modeste solution renouvèlerait peut-être l'intérêt des joueurs car il faudrait de nouveau reconstruire les parties démolies et c'est toujours plus agréable de défendre un fort que l'on vient de reconstruire.
Pour étayer mes propos, je me souviens que, lors de la création d'un monde, l'intérêt (pour ce qui est des BDF) est justement de bâtir ces forts et de les protéger au vu du temps passé à amasser les ressources et à construire. Les BDF en début de monde sont ainsi très appréciées et souvent full...
Deuxième point pour étoffer ma démarche est que, d'un point de vue réaliste, il est rare qu'après une bataille d'un fort, celui-ci soit demeuré intact...
Merci de prendre en compte cette idée qui reste personnelle et qui n'a de mérite que de relancer une vie de souvenirs de belles bdf oubliées...
Loup
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