Bdf multis

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ayant largement du temps a faire passer et m'ennuyant quand meme j'ai décider de vider les caisses de notre très chere ville 500000 dollars.

Comme j'ai remarqué que vous réagissiez en bande j'ai décidé de facon unilatéral de lancer des bdf tous les week end a des heures qui seront le plus pénalisante de toute façon le but n'est que de faire baisser l'argent de la caisse municipal avant l'extinction de ce monde amusez vous bien moi j'vai m'éclater :P

au moins vous etes prévenu.

Au programme Samedi :

caribous castle 10h11

le sanctuaire a 15H00

cité des anges 15h44

ange gardien 16h00

strastown 17h00

ah et j'en garde une pour le soir histoire de pourrir la soirée aussi.....

la suite demain pour la journée de dimanche

Dimanche :

fort yel power 10H48

fort ange gardien 11h48

Bon week end

Merci ki merci kicking bear
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
la prochaine fois un par soir pendant 5 soir c'est mieux!!!!!!!!
La tu pourris un monde c'est débile!!!
 

DeletedUser

Invité
Eh bien nounours !

Je ne passe plus depuis quelques mois et je vois que tu n'as pas changé d'un poil !

Toujours pareil à toi même :laugh:

Je sais pas si je dois rigoler ou éclater de rire :x
 

DeletedUser12718

Invité
En fait les autres sont en train de se concerter pour mobiliser assez de défenses sans plus. En même temps 10 défenseurs suffisent, c'est même trop pour vous. Du coup ben tu fais pas chier grand monde !

On devrait voir si on ne peut pas profiter de ton mouvement d'humeur pour s'amuser quand même. Car si chez vous ça déprime, chez nous tout va bien !
 

DeletedUser5212

Invité
Je sais pas si je dois rigoler ou éclater de rire :x

Et après on me dira qu'il n'existe pas d'entente entre personne.

M'enfin entre rageux alliés contre les migrants, quoi de plus normal...
 

DeletedUser

Invité
et bein voila le monde 3 n'est pas mort :D

Qu'est ce qui faut pas faire pour avoir de l action....

A vous les ubp easy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Imaginer que le monde 3 est mort est une ineptie !

Les tchats sont blindés presque H24, le forum alliance est blindé de messages chaque jour.
Les jeux d'alliances sont a la mode et la bonne humeur au beau fixe.

On ne doit pas voir le monde 3 sous le même angle KB !
 

DeletedUser12718

Invité
Mais si je viens chez vous, on ne s'ennuira plus, je me bouge les doigts du cul pour animer et ce qui est bien, c'est que je ne suis pas le seul a le faire.

Chaque chose que l'on fait est a l'image de son investissement et de soi non ?

dans deux jours, je lance une grande partie de killer, je pense avant son début que ce sera une grande réussite, comme quelques jeux que l'on a déjà connu auparavant.
 

DeletedUser

Invité
En fait jvous ai pas dit mais demain c est des olympiades

le joueur qui arrive a participer a toute les bdf et qui m enverra les rapports en premier aura :

ceinture de set bullock

le 2 eme

ceinture de billy hicock

le 3 eme un bonnet de nuit


eheh suis pauvre vous vous attendiez a quoi!



euuuuh je parles pour ceux qui seront en attaque la def trouvez votre animation à vous :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
rhô fallait nous prévenir, j'en connais beaucoup qui se battrait pour un bonnet de nuit !

Bon, je vais rester hors jeu , j'ai déjà le set complet ^^

Si ça t'intéresse je vais aussi faire un second volet du jeu pour ouvrier, tu devrais pouvoir participer, tu plantes super bien les clous ^^
 

DeletedUser

Invité
ouais ceux de mon cercueil j'arrete pas mais jme reveille tous les 2 jours bizarre ......y avait des vampires dans l'ouest?
 

DeletedUser12718

Invité
Y'avait de tout dans l'ouest, Bram stocker a fait des emules partout ! Le mieux s'est de ne jamais chasser ni en transylvanie ni en pennsylvanie !
Tiens pas bêtes, on pourrait aussi faire une animation avec des vampires, genre comme une partie de loups de thierciellieux !
 

DeletedUser

Invité
Et après on me dira qu'il n'existe pas d'entente entre personne.

M'enfin entre rageux alliés contre les migrants, quoi de plus normal...

Ha la la...Je ne cache à personne que je connais KB pour jouer avec depuis 2 ans...
Je ne cache pas non plus qu'on a toujours été dans le même camp
Et que j'ai toujours rigolé de ses multi et folies en tout genre.
Ceci est pour le jeu,

Je ne suis peut etre pas sensée le dire en publique, mais ce qui est du support, je refuse de gérer les histoires de KB... Héé oui... comme tu dis, je le connais trop, alors ca se passe entre les opé et le coma, moi je n'existe pas ;)

Pour ce qui est du "rageux contre les migrants"... Je ne vais rien rajouter, mon opinion passée m'a assez causé d'ennuis :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Au programme de la journée de dimanche :

- fort YEL Power
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut