Bent's fort

Funnette

Membre de l'équipe
bents_fort_banner.jpg

Cowboys et Cowgirls !

Avez-vous déjà entendu parler du Fort de Bent ? Non ? Alors, nous avons quelque chose pour vous !
Rendez visite au Shérif John Fitzburn et découvrez les faits les plus importants de l'histoire du Fort de Bent. Vous ne le regretterez pas !
Enfourchez votre cheval et dirigez-vous vers le Saloon.

item_53353.png

Du 7 juin 12:00 au 21 juin 12:00, avec un peu de chance, vous aurez la possibilité pour trouver jusqu'à 100 vieux colis marrons en accomplissant des travaux sur la carte. À l'intérieur de ces paquets, vous trouverez un petit cadeau qui peut vous faciliter la vie quotidienne dans la prairie. Alors, gardez les yeux ouverts ! Au lieu d'un cadeau, vous pourrez aussi y trouver les nouveaux objets de quête : vous pourrez utiliser ces objets de quête dans notre toute nouvelle série de quêtes "L'histoire de Fort". La série de quêtes contient 6 quêtes et sera disponible pour chaque joueur ayant atteint le niveau 40 et ayant terminé la série de quêtes "Sauver le saloon, part 2".

Que trouve-t-on dans les vieux emballages bruns ?


IconeNomChance
item_53354.png
Documents du commerçant6,8%
item_53355.png
Réserves d'eau6,8%
item_53356.png
Or des commerçants6,8%
item_53357.png
Plan du fort6,8%
grey_letter.png
40 Bons3,2%
violett_letter.png
90 Bons2%
green_letter.png
200 Bons1,2%
character_award.png
Médaille de bonus de personnage3,2%
regen_award.png
Médaille de bonus d'énergie3,2%
automation_award.png
Médaille de bonus d'automatisation3,2%
money_award.png
Médaille de bonus de revenu3,2%
item_50991.png
Médaille de bonus de vitesse accrue3,2%
coffee.png
Café4%
guarana.png
Guarana3,2%
mate_tea.png
Maté1,6%
lifejuice.png
Jus de vie1,6%
liquidlife.png
Liquide de vie1,6%
spinach.png
Boîte d'épinards3,2%
chef_dish_3.png
Ratatouille et poisson2%
weak_fast_movement.png
Coquille de tortue fusée en poudre1,6%
weak_very_low_fort_damage.png
Huile de graissage pour arme4%
luck_boost.png
Booster de chance2,8%
product_boost.png
Booster de produit2,8%
xp_boost.png
Booster d'expérience2,8%
dollar_boost.png
Booster de dollar2,8%
3days_vip_bonus.png
3 jours de bonus longue durée0,8%
4july_2017_receipe_book.png
Livre de recettes1,6%
events_2016_chest_6.png
Boite de points de repos1,2%
xmas2016_independance_package.png
de l'indépendance 20163,2%
xmas_2017_chestindep.png
Caisse de l'indépendance 20172,4%
holiday_2018_chest_5.png
Caisse de l'indépendance 20181,6%
independence_chest_2019.png
Caisse de l'indépendance 20191,6%
item_53358.png
Carte de collection du fort de Bent4%
wisdom_potion_2.png
Potion de la sagesse0.8%

Êtes-vous prêt à recevoir de nouveaux succès ? Nous avons préparé 3 nouveaux succès pour vous !
  • forts_story.png

    Une histoire intéressante
    Terminez avec succès la quête "Histoire du fort".

  • old_packages.png

    Vieux Paquet
    Trouvez 100 vieux paquet bruns.

  • bents_collection.png

    Collection du fort de Bent
    Collectez les 5 cartes de la collection du Fort de Bent


Nous espérons que vous apprécierez cet événement. N'oubliez pas de partager vos commentaires dans le fil de discussion !

Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
Réponse oui

disponible pour chaque joueur ayant atteint le niveau 40 et ayant terminé la série de quêtes "Sauver le saloon, part 2".
 

Yumiz

Invité
Bonjour,

Cette quête sera sans aucun doute très appréciable ! Merci beaucoup pour cette nouveauté.
Même si le design des items est... :tumbleweed:

Question : est-ce que cela veut dire que des événements passés, comme https://wiki.the-west.fr/wiki/Evènement_du_football_2020 , ne seront pas réalisables en parallèle ? Ou bien est-ce que je pourrai quand même droper des cartons rouges et des vieux colis marrons simultanément ?
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Cette quête sera sans aucun doute très appréciable ! Merci beaucoup pour cette nouveauté.
Même si le design des items est... :tumbleweed:

Question : est-ce que cela veut dire que des événements passés, comme https://wiki.the-west.fr/wiki/Evènement_du_football_2020 , ne seront pas réalisables en parallèle ? Ou bien est-ce que je pourrai quand même droper des cartons rouges et des vieux colis marrons simultanément ?
Ca serait dommage car le cheval est génial en vitesse !
 

ChefJoseph

Shérif
Vous avez déjà oublier le bordel l'année dernière avec les cartons/crayon de couleur ? Ce sera pareil :D
Je m'en souviens très bien. Mais si ca se trouve on aura pas la quête de l'arbitre avec ce cheval et ce sifflet. Inno fait l'évent du Fort de Bent au même moment.

Ils ne doivent plus se souvenir de l'évent de football qui est bien plus intéressant car on diminue le temps de trajet, c'est quand même la base, au lieu de mettre 1 H 00 pour aller à un point, on met 20 mn.

Au lieu de ça on nous met un évent avec des sets, c'est bien mais ca ne réduit pas le temps de trajet.

Si Inno créé des évents, c'est pour avoir des €uros, les joueurs paient pour pouvoir dropper les sets, ca leur rapporte, mais à côté de ça, nous on reste là à galérer pour se déplacer pour effectuer nos missions.

Et pour lancer une bataille de fort, on mettra 1 H 00 peut-être plus pour se rendre à un fort, donc on aura largement moins de bdf !

Les joueurs se lasseront d'aller lentement et arrêteront de jouer sur Nevada, on est que 40, donc si en plus on a pas de set rapidité on risque de descendre en effectif !

Mais Inno doit s'en moquer, ils nous donnent des anciens sets, youpiiiii : mais la seule tenue essentielle pour jouer, on ne l'aura pas : comment veux-tu dropper des cartons et ces nouveaux objets en même temps ???
 
Je m'en souviens très bien. Mais si ca se trouve on aura pas la quête de l'arbitre avec ce cheval et ce sifflet. Inno fait l'évent du Fort de Bent au même moment.

Ils ne doivent plus se souvenir de l'évent de football qui est bien plus intéressant car on diminue le temps de trajet, c'est quand même la base, au lieu de mettre 1 H 00 pour aller à un point, on met 20 mn.

Au lieu de ça on nous met un évent avec des sets, c'est bien mais ca ne réduit pas le temps de trajet.

Si Inno créé des évents, c'est pour avoir des €uros, les joueurs paient pour pouvoir dropper les sets, ca leur rapporte, mais à côté de ça, nous on reste là à galérer pour se déplacer pour effectuer nos missions.

Et pour lancer une bataille de fort, on mettra 1 H 00 peut-être plus pour se rendre à un fort, donc on aura largement moins de bdf !

Les joueurs se lasseront d'aller lentement et arrêteront de jouer sur Nevada, on est que 40, donc si en plus on a pas de set rapidité on risque de descendre en effectif !

Mais Inno doit s'en moquer, ils nous donnent des anciens sets, youpiiiii : mais la seule tenue essentielle pour jouer, on ne l'aura pas : comment veux-tu dropper des cartons et ces nouveaux objets en même temps ???
Je ne suis pas d'accord avec toi ChefJoseph. J'ignore comment va se passer l'event "Fort Bent". Mais je pense que cet event est mieux approprié que le football, même américain. C'est nouveau. Beaucoup râle qu'il n'y a pas de nouveautés ? Et bien, en voilà une. L'histoire de Fort Bent est une épopée de l'Histoire de l'ouest américain. Alors, moi ça m'intéresse. Dire qu'InnoGame se moque des joueurs, là non plus, je ne peux être d'accord sur ce sujet. Nous sommes sur un jeu de farwes et cet event nous donne l'occasion de jouer sur ce thème très précis et méconnu, à savoir la piste de Santa Fé, le mercantilisme américaino-mexicain, la traite des fourrures et le commerce avec les tribus amérindiennes. Il faut attendre un peu et voir ce que ça va donner avant de critiquer. Moi, je vais y participer. C'est mon avis. Bien sûr, je respecte ton avis aussi.
Bien cordialement :)
 

Rick Grimes

Citoyen
Bonjour,
pour la quête l'histoire du fort, ça commence mal je trouve : je dois avoir 1 dictionnaire (OK) mais aussi 10 douilles ! Or, les douilles, on les a dans le job sur la carte centrale ''travailler comme bandit''. Je suis level 79 sur Nevada, et j'ai ce job débloqué au level 115, et là, avec les meilleurs vêtements, j'ai -115 pour ce job !
Ils auraient pu choisir un job plus accessible ! Sur Nevada, on n'a pas les vieux sets qui donnent des pts de travail.
 

Rick Grimes

Citoyen
Pépette, sur Nevada, on doit tous trouver 10 douilles, et je suis lvl 79 (2nd au classement XP), donc à part CJ alias Krisss qui est 1ère, personne ne peut faire les 10 douilles.
Mais on va peut-être tomber des sets anciens qui nous ouvriront le job ;-)
 

Yumiz

Invité
Bonjour,
pour la quête l'histoire du fort, ça commence mal je trouve : je dois avoir 1 dictionnaire (OK) mais aussi 10 douilles ! Or, les douilles, on les a dans le job sur la carte centrale ''travailler comme bandit''. Je suis level 79 sur Nevada, et j'ai ce job débloqué au level 115, et là, avec les meilleurs vêtements, j'ai -115 pour ce job !
Ils auraient pu choisir un job plus accessible ! Sur Nevada, on n'a pas les vieux sets qui donnent des pts de travail.
Cette inadéquation entre le niveau requis et la faisabilité de la quête a été soulevée sur la Bêta.
Un niveau 40 ne peut réaliser aucune des quêtes. Même s'il se fait aider pour les produits, il ne pourra pas réaliser les sessions demandées (comptoir commercial par exemple).
 
Je rencontre le même problème avec "voler des vivres" qui est level 191.
Par contre, on peut faire d'autres métiers aux alentours. Notamment ceux de marchander. Bien sûr, la quête n'avancera pas et c'est regrettable (j'espérais beaucoup). Mais les joueurs qui ne pourront continuer la quêtes pourront droper de vielles boîtes brunes et trouver des tas de choses. Par contre, il faudra droper longtemps avec 15 secondes et ça prend beaucoup (trop ?) de temps.
Bon courage à tous et essayer les petits jobs sur la carte. Je crois que c'est ça la solution... (enfin je l'espère...).
 

Yumiz

Invité
Bonjour,

Je suis étonné de voir que certains joueurs ont obtenu les 100 paquets en une seule après-midi, alors que pour certains (dont moi), c'est beaucoup plus compliqué. J'en ai obtenu seulement 9...
Est-ce que certains jobs doivent être priorisés ?
 
Bonjour Yumiz,
Je pense que certains jobs ont priorité, comme tout ce qui est marchander. Gérer un comptoir commercial etc. J'en ai trouvé beaucoup en faisant ces jobs. Mais je ne les ai pas compté et je doute que j'en ai dépassé la trentaine.
Là, j'ai laissé tombé. Un peu déçu. Mais je reprendrai plus tard. Donc, je n'ai pas vérifié les autres jobs. Mais je doute qu'il n'y ait que les jobs marchander où on peut trouver des boîtes. Cela serait malheureux... mais qui sait...
 
Re bonjour,
Je suis revenu vous dire que vous pouvez tous trouver les boîtes en faisant différents travaux. J'ai essayé (par hasard en plus !) et j'en ai trouvé une. C'est peu. Mais c'est déjà ça. :D
Bon jeu à tous et à toutes.
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,
pour la quête l'histoire du fort, ça commence mal je trouve : je dois avoir 1 dictionnaire (OK) mais aussi 10 douilles ! Or, les douilles, on les a dans le job sur la carte centrale ''travailler comme bandit''. Je suis level 79 sur Nevada, et j'ai ce job débloqué au level 115, et là, avec les meilleurs vêtements, j'ai -115 pour ce job !
Ils auraient pu choisir un job plus accessible ! Sur Nevada, on n'a pas les vieux sets qui donnent des pts de travail.
Sans oublier les vivres !!!

Tout ça pour un ticket qui donne + 25 % d'xp qu'on peut avoir chez Angus.
 
Haut