Bienvenue à la nouvelle modératrice

  • Auteur de la discussion DeletedUser8162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Encore un petit effort d'écriture s'il te plait... Normal, j'ai supprimé tes messages qui étaient écrits en SMS. Attention, je ne m'amuserai pas longtemps à ce jeu là.
 

DeletedUser

Invité
Parce que tu écrivais en SMS et que c'est interdit. Et aussi parce qu'il faut penser à préserver la santé de nos amis westiens, qui doivent forcer sur leurs yeux pour déchiffrer tes messages. :)

Cela dit, si tu écris comme dans ton dernier message, c'est à dire clairement et sans SMS, c'est parfait, et je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
 

morgan73

Paysan
merci c'est quoi les regles ici ? on m'a banni d'autres jeux parce que personne voulait m'expliquer les regles :[
 

DeletedUser

Invité
morgan.

commence par regarder les directives de ce forum.

tu y verra que le langage sms est prohibé.
les onomatopées et le abréviation ne sont pas les bienvenues.;)

donc à l'avenir si tu souhaites des réponses à tes questions.
essai de faire un effort de français .

vérifie si la réponse à ta question n'existe pas déjà via la fonction recherche par mots clef.

après cela les autres joueurs se ferons un plaisir de t'aider.

Max.
 

morgan73

Paysan
j'ai pas trop compri ce qu'est le flood et hier alex la guachette m'a dit de vous dire que c'est mon pote.

tu y verra que le langage sms est prohibé.
les onomatopées et le abréviation ne sont pas les bienvenues.;)
Max.

sa veut dire quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai pas trop compri ce qu'est le flood et hier alex la guachette m'a dit de vous dire que c'est mon pote.
Il ne t'a pas fait un cadeau. :D
Le flood, c'est de parler pour ne rien dire et gêner les autres. En gros. :) D'ailleurs, merci de cesser d'intervenir sur ce topic, car nous sommes hors-sujets.
 

DeletedUser

Invité
Parce qu'il n'a pas respecté le règlement. Je réitère ma demande : merci de ne plus poster sur ce topic, car nous sommes hors-sujets. Il n'y aura pas de troisième fois.
 

DeletedUser

Invité
alex a été banni pour les raisons qui vont te conduire à la même punition

il parlait pour parler sans comprendre qu'ici ce n'est pas un "tchat de case"

si tu cherche quelqu'un pour bavarder, cherches ailleurs avant de ne plus avoir le choix
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas trop compri ce qu'est le flood et hier alex la guachette m'a dit de vous dire que c'est mon pote.



sa veut dire quoi?



je m'excuse mais je tiens à dire que je n'ai jamais aussi rie de ma vie...:D:D:p



au fait ,Morgan ici on parle de Pandore qui est une joueuse qui s'est méritée un poste de modératrice sur ce forum...

une modératrice c'est quelqun qui empêche les débordements et qui banni ceux qui ne respecte pas les règles...

Les règles se sont des phrases ou énoncée auquelle tu dois te plier...Dans la vie de tout les jours,on appelle ça des lois et se sont les policiers qui surveille la population...

La population du forum est gentille mais en ce moment certains d'entres eux sont en périodes d'hostilités envers la modération et l'administration du forum ,car il se sentent aggressé en permanence...


Ah oui et dernier conseil...N'écoute plus les conseils de Alex la guachette MDR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut