Bienvenue aux nouveaux membres de notre équipe

Funnette

Membre de l'équipe
Hello à tous les Westiens & Westiennes,

J'espère que vous allez tous bien, car de mon côté je suis super contente et reconnaissante envers vous tous !
Premièrement je souhaitais vous remercier, car la plupart d'entre vous soutenez l'équipe dans cette volonté de redynamiser le forum et sa communauté et grâce à vous je pense sincèrement que tous ensemble nous allons pouvoir créer une nouvelle dynamique. =)

Secondement, merci à toutes les personnes qui ont postulé afin de nous rejoindre, je ne vous remercierai jamais assez pour l'investissement que vous souhaitez nous donner ! Vous avez été une dizaine ce que je trouve vraiment génial ! De toute façon vous êtes tous géniaux ! Mais ça on le savait déjà :p

Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre tout le monde, nous accueillons donc non pas une, ni deux mais bien trois nouvelles personnes dans l'équipe

Attention roulement de tambour, qui sont ces trois nouvelles personnes ? Le suspens est intenable ...

1645034023125.png
Les noms après la pub ! (lol)

Bienvenue à @emiliev (ou rebienvenue) notre nouvelle Wikimedienne
Bienvenue à @sebhard notre nouveau Wikimedien
Bienvenue à @Richardson notre nouveau Event Manager

S'il vous plait accueillez les comme il se doit, car grâce a eux nous allons pouvoir faire de grandes choses :D


Et très prochainement :
- organisation d'un monde speed
- Mise à jour du Wiki
- des BDF à gogo
- des concours
- bref on vous prépare plein de super activités, alors resté à l'affut & actif sur notre fofo

:lovetw::lovetw::lovetw:

PS : n'oubliez pas de rameuter vos amis du jeu sur le forum, car nous allons tous faire pour tous vous y rendre accros :P

:njub:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Mais qu'est-ce que tu nous racontes là Otttawa ? :blink:

*Laisse le balai de Curling pour Richardson*
 
Haut