Bienvenue Skjörn

Bill Dalton

Gouverneur
Bienvenue à toi Skjörn dans l'équipe en espérant que ça te plaise et que tu y restes longtemps. :)

Les membres réguliers du forum sont des joueurs compliqués à satisfaire. :lol:

Sinon pourrais tu nous dire ce qui t'a poussé à devenir l'évent manager et à nous expliquer en quoi cela consiste ?
 

rinoca

Diplomate
Je me joins à Bill Dalton pour te féliciter de cette promotion !

Bon courage à toi mon petit cochon :P

PS: je précise (pour une éventuelle modération) que cette appelation n'a rien de négative et est purement amicale...
 

Skjörn

Retraité
Ahah merci à vous !

Pour ce qui m'ont jamais rencontré sur The West, je suis présent sur Eldorado et sur Louisiane. Fan de BdF et de duel, j'ai longtemps cherché à trouver le build idéal. Je vous rassure je cherche encore :lol:


@Bill Dalton :
- Ce qui m'a poussé à devenir l'Event Manager :
Je suis comme vous, j'aime jouer à TW. Et si on veut que le jeu perdure, un jour faut donner un peu du sien. Disons que c'est mon tour :)

- En quoi cela consiste :
Créer des évènements comme @PetitAL dans le passé. Le but étant d'animer le forum via des jeux ou concours divers et de vous faire gagner un petit bonus qui pourra aider vos personnages. Et qui sait une fois aguerri, créer des évènements IG. D'ailleurs Halloween approche camarades :whistle:

Pour résumer, je reste à votre entière disposition. Donc n'hésitez pas à vous exprimer sur le forum ou par MP si une idée d'animation, d'amélioration du jeu ou tout autre chose vous passe par la tête :P


@rinoca ahah merci à toi pour ce que tu apportes à la communauté et tes suggestions.
 

Romy-Ann

Diplomate
Bienvenue au nouvel event manager. Pour ma part j'ai un super souvenir de chouettes quiz sur les westerns proposés par Carioca et Mariache avec de vrais extraits de films dedans. Si tu aimes les défis... :lovetw:
 

mariache320

Retraité
Bienvenue au nouvel event manager. Pour ma part j'ai un super souvenir de chouettes quiz sur les westerns proposés par Carioca et Mariache avec de vrais extraits de films dedans. Si tu aimes les défis... :lovetw:

Rendons à César ce qui est à César :) l'anim sur les films n'est que le fruit de carioca, je n'y étais pas du tout :)
Moi je n'ai fait qu'une tentative de trituration de méninges pdt 2 noëls :)
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Bienvenue

Comme idée de jeu, tu pourrais faire une grille avec 2 lettres, une série de mots et celui qui te l'envoie complétée le plus rapidement en privé a gagné un lot. Les mots en grille.

Félicitations pour cette promoton.
 

Fichiers joints

  • évent mot.png
    évent mot.png
    75 KB · Affichages: 13

Belsion

Shérif
Faut pas faire de concours où seul le(s) plus rapide(s) gagne(nt) quelque chose.
Là il y a un nouvel event qui a démarré vendredi soir juste avant un week-end de 3jours, Bein j'ai passé une soirée et un week-end tranquille et je sais que je peux encore tenter ma chance aujourd'hui. Tout le monde ne peux pas et n'a pas envie de rester scotcher devant le forum ou le jeu.

Et sinon, bienvenue à toi Skjörn, même si t'étais déjà là depuis quelques temps. Sacré défi que tu vas tenter de relever après PetitAl, Mariache et Carioca... Pas sûr que tout le monde soit resté indemne après leurs séances de tortures ! Le pire c'est qu'on en redemandait.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Faut pas faire de concours où seul le(s) plus rapide(s) gagne(nt) quelque chose.
Là il y a un nouvel event qui a démarré vendredi soir juste avant un week-end de 3jours, Bein j'ai passé une soirée et un week-end tranquille et je sais que je peux encore tenter ma chance aujourd'hui. Tout le monde ne peux pas et n'a pas envie de rester scotcher devant le forum ou le jeu.

Et sinon, bienvenue à toi Skjörn, même si t'étais déjà là depuis quelques temps. Sacré défi que tu vas tenter de relever après PetitAl, Mariache et Carioca... Pas sûr que tout le monde soit resté indemne après leurs séances de tortures ! Le pire c'est qu'on en redemandait.
Oui c'est bien d'avoir le temps de le faire.

Pour le reste de ton message je sais pas...
 
Haut