Big Lake City cherche habitants

Miss Twain

Shérif
Hello à tous !!!

Récemment, Big Lake City est née des restes d'une ville abandonnée. Mon conseiller municipal et moi-même recherchons donc de nouveaux habitants pour nous aider à l'agrandir.

J'attends vos réponses avec impatience.

Cya soon !!!
Miss Twain :)
 

DeletedUser

Invité
cherche ville

salut
je suis cow-boy rang 11
ca te convient ?
cricri39
 

Miss Twain

Shérif
SVP venez dans ma ville. Elle est près d'une rivière riche en or !!! On a vraiment besoin d'aide pour agrandir la ville. Merci de me contacter par mp.


A+
 

DeletedUser9709

Invité
recrutement

Bonjour Miss Twain,

JE cherche une petite ville sympa pour déposer mon baluchon entre 2 balades.
Je suis Didthekid niveau 9 ...

yahooo
 

DeletedUser9709

Invité
Super petite ville venez !!!

Vraiment super sympa cette petite ville, on a besoin d'habitants pour faire grandir la ville ...
Proposez votre candidature à Miss Twain, Nathantheboss :)
 

Miss Twain

Shérif
SVP, venez nous aider à agrandir la ville !!! Nous avons besoin d'ouvriers qualifiés, dans un premier temps, mais tous les métiers sont les bienvenus. Mais ce qu'il nous faut, ce sont des gens qui ont un certain niveau de jeu, afin de nous aider à progresser et nous conseiller.

D'avance, merci de me contacter par MP.

A++
 

Miss Twain

Shérif
Bientôt, nous pourrons construire un fort, car la ville arrive bientôt à 3000 points !!! Venez nombreux pour nous aider, SVP : si vous êtes soldat, ouvrier, etc... Tout le monde est le bienvenu.
 

DeletedUser

Invité
Heu les forts sont déga tous pris et fini alors ça va être dur d' en faire un mais tu a le droit de rêver^^
 

Miss Twain

Shérif
Dommage... Toujours est-il que même si on ne peut pas fonder de fort, nous avons toujours besoin de renforts pour continuer l'agrandissement de la ville.

J'attends vos MP avec grand plaisir. :)
 

Miss Twain

Shérif
Alors, toujours personne qui veut poser son baluchon dans notre petite ville ??? Tous les joueurs de tous niveaux sont les bienvenus.
 

Miss Twain

Shérif
Le recrutement est toujours d'actualité, dans notre petite ville. Merci de contacter didthekid ou moi-même.

A tout bientôt !!!
 

Miss Twain

Shérif
Le recrutement est toujours d'actualité dans notre paisible petite ville. Si vous êtes ouvrier ou greenhorn, on prend tout le monde. Si cela vous intéresse, contactez didthekid ou moi-même.

A tout bientôt !!!
 

Miss Twain

Shérif
Big Lake City a désormais sa petite soeur : New Big Lake City. Nous vous y attendons nombreux, surtout des ouvriers qualifiés de bon niveau. Mais tout le monde y est bienvenu !!!

Alors, tous en selle pour New Big Lake City !!!
 
Haut