black hawk

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bein ca évites d'avoir à répondre aux questions poser aux supports vu que la bas ils te repondent ici ils ferment, en fait je rétires ce que je pensais du staff...
 

DeletedUser2020

Invité
Kicking Bear tu refais un autre ticket au support si celui que tu avais envoyer a été fermé ;)
 

DeletedUser

Invité
j'en suis a 5 ticket qui se ferment les uns apres les autres sans aucunes formes d'explciations

pour exemple

Respect sur le jeu Monde 3 2012-12-12 18:19 Répondu

Mais jai aucunes réponses dedans....ainsi que les autres


Sujet Monde Dernière réponse Statut
BANNISSEMENT Monde 3 2012-12-12 18:24 Fermé
Opposition Kicking Bear Monde 1 2012-12-12 18:23 Ouvert
Respect sur le jeu Monde 3 2012-12-12 18:19 Répondu
profil insultant Monde 3 2012-12-12 17:15 Fermé
Opposition Kicking Bear Monde 1 2012-12-11 10:27 Fermé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2020

Invité
ben fais une demande ici ;) peut etre que nous joueurs on pourra t aider ;)
 

DeletedUser

Invité
et si le support ne répond pas je fais comment?

En même temps si tu leurs empoisonnes l'air comme tu le fais pour nous c'est normal qu'ils ne te répondent pas et qu'ils en aient marre de toi...

Tu ne te rends même pas compte qu'à un moment tu étais un joueur, certes turbulent mais quand même apprécié...

Maintenant à force d'insulter tout le monde tu n'inspires plus qu’antipathie...

Donc arrête de te plaindre et assume un peu tes actes... tu es un grand garçon il me semble !
 

DeletedUser

Invité
Toi ton avis osef tu viens jeter de l'huile sur le feu histoire de montré que tu existes, restes à ta place où n'interviens pas! Quand on est au courant de rien on évites de l'ouvrir
 

DeletedUser13208

Invité
Lorsque le Maraud pleure
Qu'une écoute se meurt
Dans la pénombre sans bruit
Perçois tu le Poète qui rit ?

:D
 

DeletedUser

Invité
Toi ton avis osef tu viens jeter de l'huile sur le feu histoire de montré que tu existes, restes à ta place où n'interviens pas! Quand on est au courant de rien on évites de l'ouvrir

Il me semble que ta remarque vaut aussi pour toi...

Pourtant tu ne te gênes pas pour le faire... je ne vois pas pourquoi moi je le ferais pas...

Et puis franchement "recevoir" des "leçons" de la part d'un joueur qui ne sait qu'insulter dès qu'il n'a plus d'arguments valables ça me fait bien rire...
 

DeletedUser

Invité
et c'est moi qui cherche ennio t'es pathétique mais encore une fois je te connais pas et je te méprises donc comme tu es le chien de zilane reste aussi à ta place médor va ronger ton os....
 

DeletedUser

Invité
Mitsu t'apportes rien ni ici ni ailleurs alors part! (en restant polie pour te faire plaisir)

Vous vous alliez pour faire bloquer un joueur, vous y arrivez super bon esprit çà, bonnes leçons de jeux et d'administrations!

J'vais vous dire j'aurais aucun regret à détruire la moindre bonne humeur sur le monde 3 quand je vois la population qui le peuple!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13208

Invité
Le Poète ne perd ses vers
Que s'il ne persévère
Sous cet air sévère
Tu dissimules un être amer

Mais ta rage n'a d'égale
Que ta sottise et ta suffisance
Puisqu'a tes yeux je suis Chacal
Et toi Maître de Byzance

Mais du haut de ton trône
Que tu t'es toi même construit
Pense que ce que tu prônes
Importe peu à autrui

:)
 

DeletedUser

Invité
Ennio ta poésie de comptoire me fait rire tu n'es absolument pas talentueux et t'exprimer en vers pour montré ta supèriorité n'est que plus ridicule....

Je te connais pas, je t'ai jamais rien fait ni rien dit et tu viens m'insulter en parlant de ce qui peut rentrer dans mon cul, alors je te retournes tes vers et ta bonne humeur sur le jeu ainsi que tout ceux qui te suivent c'est ca votre facon de jouer insulté gratuitement des mecs que tu connais pas, BRAVO bel exemple.

Le sujet n'en reste pas moins que j'attends des réponses poser aux supports et que celui-ci fait la sourde oreille!
 

DeletedUser13208

Invité
Qui peut avaler une noix de coco
Fais confiance à son anus

avais-je dit !

Si tu penses que je parlais de ce qui peut rentrer dans ton cul, tout dépend de ta conception du verbe "avaler" !

En théorie, si tu prétends pouvoir avaler une noix de coco, la confiance en ton anus vient du fait qu'il va falloir la SORTIR ! ^^

Je pense que t'es juste limité sur la syntaxe :)

PS : et si tu relis le Poème c'est une métaphore (mot compliqué fais gaffe !!!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
la comparaison avec le balaie de je ne sais qui aussi c'etait purement accidentel....

Et venir dire ca a un mec que tu connais pas tu trouves ca normal....


Il faudrait mettre les regles du jeux à jour, "sous couvert de poésie vous pouvez insulté un joueur que vous ne connaissez pas."

Ennio je suis limité dans la qualité des mots que je me retiens d'utilisé contre toi, vous avez gagné cette partie avec tes maitres zilane et guyguegre mais je suis débloqué dans 5 jours....

Quand vosu parlez de bien etre du monde 3, j'vais vous dire qu'il a jamais été aussi pourri que depuis que vous y etes arrivés, quand on voit les méthodes que vous utilisez vous pouvez parlez de respect, d'éthique, de bien être vous ne savez meme pas ce que ca veut dire!

Voici vos méthodes
(création d'un perso afin d'en faire bloquer un autre, insultes à plusieurs afin de pousser a bout sans se faire sanctionner, insultes des joueurs avec qui on a rien à voir, manipulation, mensonge, harcèlement par mp et par profil interposé et j'en passe....)

Contrairement à vous j'ai toujours agi seul....oui zilane et moi on a des contentieux mais à sa différence je les assumes en solo j'appele pas mes copains à la rescousse alors au lieu de vous appeler les loulous mettez plutot les hypocrites!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13208

Invité
Je t'ai pas comparé à un balai, dans ma blagounette : c'est l'emplacement de ce dernier qui différait entre toi, Harry Potter et une femme de ménage ^^ Après, tout dépend où vous le rangez :) Y a rien de foufou si comme tout le monde, tu le ranges dans un placard :)
 

DeletedUser2020

Invité
réglez vos problèmes via MP ou IG stp au lieu de pourrir le fofo de vos immondices ;)

je sens des vacances forcées :laugh: attention blakounet en approche :P
 

DeletedUser13478

Invité
Re...

Personne sur le forum ne peut rien pour les soucis que vous avez IG.

Ce n'est en rien une question de volonté mais simplement des faits.

Si la réponse de l'opérateur ne te convient pas ou tarde à venir, tu peux contacter Ofée voire Shaw.

Je te laisse le soin de poster avant de fermer cette discussion également.

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut