black hawk

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
lol ouais t'es une pure vierge innocente ennio tes allusion douteuse, ainsi que tes jeux de mots ne sont absolument pas subtil tel que tu le crois mais bon..

Ensuite black hawk j'ai plus rien a dire sur ce forum alors merci de bloquer mon compte ici comme sur le jeux, vu que c'est ce que certains cherchent à faire autant leur faciliter la tache....

Je ne contacterais personne et IG je n'avai aucun pbl avec cejoueur QUE JE NE CONNAIS PAS!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu t'appeles le poete et comme ton maitre tu fais honte à la langue francaise que tu manipules avec maladresse, t'as du louper des cours en primaire.....

Je t'appelerais le roquet...ca te correspond tout a fait!

Maintenant merci de fermer le sujet, bloquer mon compte et me laisser tranquil jusqu'a ce que je revienne.
 

DeletedUser13208

Invité
Les autres avaient réussis à atténuer un peu les échanges vifs ici, c'est dommage que ta nature reprenne le dessus ! On peut clore ce sujet s'il vous plaît ? (il me fatigue)
 

DeletedUser

Invité
Tu n'as fait que les raviver alros évites tes commentaires inutiles et mensongés si je te fatigues ni lis pas, et c'est peut etre la vérité qui te fatigues...
 

DeletedUser13478

Invité
lol ouais t'es une pure vierge innocente ennio tes allusion douteuse, ainsi que tes jeux de mots ne sont absolument pas subtil tel que tu le crois mais bon..

Ensuite black hawk j'ai plus rien a dire sur ce forum alors merci de bloquer mon compte ici comme sur le jeux, vu que c'est ce que certains cherchent à faire autant leur faciliter la tache....

Je ne contacterais personne et IG je n'avai aucun pbl avec cejoueur QUE JE NE CONNAIS PAS!

Mon but n'est pas de vous bloquer et je pense que tu le sais ;)

Après si c'est réellement une demande officielle, je respecterai ta décision...

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser13478

Invité
Les autres avaient réussis à atténuer un peu les échanges vifs ici, c'est dommage que ta nature reprenne le dessus ! On peut clore ce sujet s'il vous plaît ? (il me fatigue)

Si ce sujet te fatigue, va prendre l'air Ennio, il fait frais, ça tue les microbes parait-il...
 

DeletedUser13208

Invité
Racine Dutronc, docteur en science mirobiologique Paris III
 

DeletedUser13208

Invité
Si ce sujet te fatigue, va prendre l'air Ennio, il fait frais, ça tue les microbes parait-il...

Le sujet non, l'interlocuteur oui ^^

Si la demande est d'atténuer la verve, qu'attendez vous pour clore le sujet ! Vous voyez bien qu'il n y a pas d'issue, vous le répétez sans cesse mais vous ne fermez pas ! Je ne vois aucun motif à l'attente si ce n'est qu'on contnue dans la joute verbale et obtenir un bloc des deux parties ou d'une pour clore définitivement la chose.

Y a une solution, elle est simple et tout le monde maintenant la souhaite !

Enfin je crois :)
 

DeletedUser

Invité
Il s'agit bien d'une demande officiel tant qu'a etre sanctionné de 5 jours sur le jeu autant me donner la même sanction sur le forum comme cela TOUS LE MONDE 3 sera content d'avoir la paix vu que je suis apparemment responsable de tous les troubles de ce monde, 5 jours total d'asbsence du jeu permettront au monde 3 d'etre solidaire, avec une bonne humeur et des bdf totalement remplies.

Le monde 3 aurait la paix car le personnage detestable qui insulte tout le monde ne sera plus, merci à tous amusez vous bien quand je serais pas là.

Pas la peine de me viré de la ville laissez les se défouler sur le personnage détestable.

PS: je vise que les mains et j'evites gauche droite gauche droite allez y acharnez-vous!

Merci à ennio qui vient chercher la mouise sur un sujet ne le concernant pas afin de faire bannir un joueur et qui vient se plaindre de la joute verbale alors qu'il en est l'origine!

Tu serais du genre à violer mais à dire c'est elle qui la chercher!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Le sujet non, l'interlocuteur oui ^^

Si la demande est d'atténuer la verve, qu'attendez vous pour clore le sujet ! Vous voyez bien qu'il n y a pas d'issue, vous le répétez sans cesse mais vous ne fermez pas ! Je ne vois aucun motif à l'attente si ce n'est qu'on contnue dans la joute verbale et obtenir un bloc des deux parties ou d'une pour clore définitivement la chose.

Y a une solution, elle est simple et tout le monde maintenant la souhaite !

Enfin je crois :)

La demande était en effet d'atténuer cette joute stérile, me semblait parler à des adultes et ne pas avoir à sortir les grands remèdes pour que ça se calme...

Me suis trompé :rolleyes:


Il s'agit bien d'une demande officiel tant qu'a etre sanctionné de 5 jours sur le jeu autant me donner la même sanction sur le forum comme cela TOUS LE MONDE 3 sera content d'avoir la paix vu que je suis apparemment responsable de tous les troubles de ce monde, 5 jours total d'asbsence du jeu permettront au monde 3 d'etre solidaire, avec une bonne humeur et des bdf totalement remplies.

Le monde 3 aurait la paix car le personnage detestable qui insultent tous le monde ne sera plus, merci à tous amusez vous bien quand je serais pas là.

Pas la peine de me viré de la ville laissez les se défouler sur le personnage détestable.

PS: je vise que les mains et j'evites gauche droite gauche droite allez y acharnez-vous!

Je clos ce sujet,

Si tu veux 5 jours de congés sur le fofo, je te sens parfaitement capable de les prendre tout seul... On se revoit en début de semaine prochaine,

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut