blocage de compte pour avoir de perso

  • Auteur de la discussion franckjio3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour jespere resoudre le souci ,car vous m'avai bloqué pour avoir deux perso dans ce monde ,on ma dit et javai lu le contra que c'est interdit d'avoir deux personnage dans le meme monde tré bien ,mais expliqué moi jai qun ordinateur je ne fai rien de mal . nous somme deux a la maison et que nous voulon joué dans le meme monde , cette loi qui interdit de faire joué d'autre personne avec le meme ordinateur personnelle et de joué dans le meme monde et interdit :: celle ci je ne lai pas vu désolé donc voila jéfacerai TANTARISSE nivo 53 et garder Dogue nivo 25 mais jai prevenu que javai mon peti cousin qui et venu chez moi le 7 du moi dernier jai prévenu blak blak il été au couran donc merci de me remettre les compte svp et je reprent mais affaire du jeu et jéface tantarisse merci pour votre aide
 

DeletedUser

Invité
Je cite le règlement du forum :
6.7 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum et il en va de même pour tous désaccords/conflits avec l'équipe. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.
Tu n'as pas le droit de discuter de cela ici. Bon courage !
 

DeletedUser

Invité
a ok mais le souci a qui jen parle allor je né point ou allé ailleur ,a force je me sens criminelle
 

DeletedUser

Invité
ba justemen quon regle ce probleme qui va vite me prendre la tete avec certaine injustice ;;; merci pour ton aide de m'envoyé ce lien , mais tu voi je ne saver pas que ct devenu un crime de vouloir joué domage pour toute mais pépite tou mon fric lol tampi jaimé bien le stile du jeu tampi jiré voir ailleur si ji sui lol et ci le monde me trouve nul ba c'est quil ne me connaisse pas car moi je donne et jaide si je peut le faire allez a bientot les amis cowboys
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour franckjio,

Comme te l'a gentiment indiqué Linou, il est inutile de venir contester ici un ban pour cause de multi-compte.

De plus, tu es censé avoir lu les conditions générales à l'inscription et elles stipulent clairement qu'avoir plusieurs comptes est interdit.

Ce sujet n'ayant pas lieu d'être, je ferme.

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut