bogues à n'en plus finir, impossible de jouer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous ! :)

Pour faire court, plus rien ne marche. :hmf: Pour faire plus long :
- La carte doit faire à peu près trois fois la taille de mon écran. En dehors de ça, que de l'herbe, donc impossible de faire le moindre travail qui ne soit pas juste à côté de ma ville, ou de me rendre à un donneur de quête, etc. Donc en gros je me retrouve à faire toujours le même job.
- Le marchand ambulant s'ouvre, je peux lui vendre mes affaires, mais il n'a rien à me vendre.
- Impossible d'ouvrir l'aperçu de ville : Pas tailleur ou d'épicier, pas de prière, pas d'armurier, pas de salle polyvalente, pas possible d'ouvrir le forum, pas de marché, pas possible de nommer qq'un conseiller municipal ou quoi, pas de banque. Pas de cinéma mais bon, c'est pas le pire ;) . Les duels ont l'air possible grâce à l'onglet du bas, mais bon je suis ouvrier.
- Pas possible de jouer au jeu gratuit de la fête foraine, et quand j'ouvrais le calendrier de l'avent (oui ça date, je me suis un peu découragé avant de penser à poster un message ici), je ne recevais rien, parfois la porte ne s'ouvrait même pas.
- Je peux ouvrir tous les donneurs de quêtes, sauf les quêtes quotidiennes. C'est bien dommage, vu les autres bogues, c'est les seules que je pouvais encore espérer faire :blink: .

Le chat fonctionne, les messages aussi, l'artisanat aussi (tant que j'ai des réserves de produits bien sûr, il ne sont pas dans mon champ de vision).

Voilà je crois que j'ai fait le tour. J'ai la même chose (le même champ de vision sur la carte au millimètre près même) sur firefox, explorer et chrome. Quel que soit le jour, le nombre de f5, de déco reco, le temps passé sans se connecter. Que j'aie mes scripts activés ou pas. Cache et cookies vidés régulièrement. Java à jour. Je précise que The West est le seul site à me poser problème, tout le reste (y compris d'autres jeux) fonctionne parfaitement, sans le moindre truc qui cloche.
Ah oui, et j'ai la même bogue quel que soit le serveur aussi. Death Valley et Edorado, tout pareil.

Voili-voilou, après ce roman j'espère que quelqu'un sera capable de m'aider :unsure: . Le support, lui, n'avait pas eu de réponse :( .Sinon tant pis pour TW, même si ça me fait mal au cœur.

Merci d'avance pour vos réponses !
O'Foo
 

DeletedUser

Invité
bonjour
exactement les memes problemes
je pensais etre seule.......
as tu resolu ton probleme, si oui help
a plus
 

DeletedUser

Invité
Coucou Fredo
Non, toujours pas résolu, mais ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul. ^^
A bientôt,
O'Foo
 

DeletedUser

Invité
- La carte doit faire à peu près trois fois la taille de mon écran. En dehors de ça, que de l'herbe, donc impossible de faire le moindre travail qui ne soit pas juste à côté de ma ville, ou de me rendre à un donneur de quête, etc. Donc en gros je me retrouve à faire toujours le même job.
-Le marchand ambulant s'ouvre, je peux lui vendre mes affaires, mais il n'a rien à me vendre.
- Impossible d'ouvrir l'aperçu de ville : Pas tailleur ou d'épicier, pas de prière, pas d'armurier, pas de salle polyvalente, pas possible d'ouvrir le forum, pas de marché, pas possible de nommer qq'un conseiller municipal ou quoi, pas de banque. Pas de cinéma mais bon, c'est pas le pire ;) . Les duels ont l'air possible grâce à l'onglet du bas, mais bon je suis ouvrier.
- Pas possible de jouer au jeu gratuit de la fête foraine, et quand j'ouvrais le calendrier de l'avent (oui ça date, je me suis un peu découragé avant de penser à poster un message ici), je ne recevais rien, parfois la porte ne s'ouvrait même pas.
- Je peux ouvrir tous les donneurs de quêtes, sauf les quêtes quotidiennes. C'est bien dommage, vu les autres bogues, c'est les seules que je pouvais encore espérer faire :blink: .

Le chat fonctionne, les messages aussi, l'artisanat aussi (tant que j'ai des réserves de produits bien sûr, il ne sont pas dans mon champ de vision).

Bonjour,
Tu peux appuyer sur CTRL et en meme temps le - de ton pavé numérique. Il s'agit peut etre juste d'un problème d'agrandissement de l'écran.
Donnes nous des nouvelles ;)

Bon dimanche,
Ofée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour PetitAl,
Je joue sur Death Valley et Eldorado, comme indiqué sur mon dernier message.
Ofee, j'avais en effet oublié de le mentionner, mais j'ai déjà testé toutes les tailles de zoom, avec f5 à chaque fois, rien à faire.
Ça me donne ça, toujours le même champ de vision quelque soit le zoom. ^^
2io0ca

Merci pour les réponses en tout cas. ^^
 

DeletedUser

Invité
appuyer sur CTRL et en meme temps le - de ton pavé numérique

Sans vouloir me mêler, Ctrl + 0 (zéro) qui va permettre de remettre à l'echelle initiale serait plus efficace ;) mais malheureusement je ne pense pas que ce soit ça vue que le problème est présent sur chrome, IE et FF ...

Sous firefox, désactive (même si tu l'as déjà fait) voire désinstalle GreaseMonkey, toutes tes extensions et tous les plugins que tu ne connais pas (donnes la liste que tu as si tu ne sais pas lesquels virer) dans Outils / Modules complémentaires et dis nous ce que ca donne
 

DeletedUser

Invité
Désactiver ne changeait rien, en effet maintenant que j'ai tout désinstallé ça marche sur firefox. Merci bien Dun :) !
 

DeletedUser

Invité
Cool :)

Du coup je penche pour une cochonnerie d'extension de type adware. télécharge AdwCleaner et lance le, et pour finir un bon coup de CCleaner pour finir de tout nettoyer et ca devrait rouler sur tout tes navigateurs ;)
 

PetitAL

Retraité
Merci Dunn !

Maintenant Colin, je te conseille de faire un nettoyage de tes caches et cookies puis de prendre le temps de ne réinstaller dans les scripts et extensions QUE ce qui t'est nécessaire.


edit : grillée par Dunn
 

DeletedUser13785

Invité
Cool :)

Du coup je penche pour une cochonnerie d'extension de type adware. télécharge AdwCleaner et lance le, et pour finir un bon coup de CCleaner pour finir de tout nettoyer et ca devrait rouler sur tout tes navigateurs ;)

ça ne marche pas vraiment pour moi Dun, c'est un soucis récurent de DV alors que les autres fonctionnent bien.

Il m'arrive parfois d'avoir des plantages en série sur la beta élite (mais je pense que ça viens des retouches partielles qu'ils font...).

Si les bugs n'affectent que quelques serveur comment pourraient il venir de mon PC? Je comprends pas trop :x
 

DeletedUser

Invité
Sur DV j'ai moi aussi souvent des soucis lors de la connexion, et à priori on est pas les seuls. Mais ce ne sont pas les mêmes problèmes et effectivement ca vient plutôt d'une surcharge ou de faiblesses du serveur. Après y a plein de trucs qu'ils faut prendre en compte,comme par exemple la qualité de la connexion. Le passage régulier de certains outils comme adwcleaner permet de ne pas avoir d'extension farfelues qui te bouffe aussi de la bande passante et te pourrisse l'ergonomie de ton navigateur par exemple en y ajoutant des pubs malsaines ou en modifiant les apparences de tes pages.

Au niveau des scripts, il y a aussi le souci des mises à jours, certains scripts font un acces à chaque connexion sur un site externes pour vérifier leur mise à jour, du coup si en face le serveur auquel il accede n'est pas en forme (rappelez vous il y a quelques semaines les problemes de tw), ca peux vraiment poser des soucis...

Du coup il ne faut installer que les scripts dont vous etes sur et si vous avez des soucis les desinstaller au fur et à mesure pour voir celui qui gène ... Ou parfois juste les configurer d'ailleurs, par exemple dans le mien on peux desactiver tous ce dont on ne se sert pas et ne faire la mise à jour que toute les semaines, voire manuellement, ce sera toujours ca de gagné.
 

DeletedUser11136

Invité
salut a tous allez dans outil et faites extentions puis enlevez tous les mauvais programmes si ça persiste faites le moi savoir, je vous conseillerai un autre programme a faire.
 

DeletedUser13785

Invité
Je comprends bien ^^

N’empêche que les soucis sur DV sont récurent et qu'il est rare que je puisse acéder a mes rapports, mes quêtes ou mon inventaire... c'est un poil gênant, non?

Clairement ça ne viens pas de mon PC ou de ma co...
 

DeletedUser14444

Invité
Je m'émisse dans la conversation j'en suis désolé. Dun un adware c'est quoi en gros ??

Merci pour la réponse d'avance

Il m'arrive d'avoir ce genre de truc de temps en temps aussi.
 

DeletedUser

Invité
En général ce sont des extensions qui s'installe sans qu'on en soit "réellement conscient" et soit qui ajoute des publicités soit fait appel à un site en envoyant des données sur ce que tu es en train de faire. Ca s'installe souvent en catimini derrière un autre logiciel ...

Du coup on se retrouve avec des pubs sauvages ou des pages qui s'ouvrent sans que l'on demande rien. Pour faire ca, ca modifie la page en cours du coup ca génère également des dysfonctionnement voir l'impossibilité d'utiliser le site original. Dans le pire des cas ce sont des spywares qui peuvent envoyer jusqu'à des données personnelles, là c'est limite virus...

- Il existe aussi les réunions tupperwares qui s'attaquent aux ménagères de moins de 50 ans mais ca c'est plus difficiles à soigner ... Ok je sors :D

pas de modif fausse manip cordialement Eddy1968
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4146

Invité
- Il existe aussi les réunions tupperwares qui s'attaquent aux ménagères de moins de 50 ans mais ca c'est plus difficiles à soigner ... Ok je sors :D

J'adore mais j'ai déjà vus des victimes de plus de 50 ans ok je sors aussi
 

DeletedUser

Invité
J'ai bien tout nettoyé avec ce que tu m'avais passé, mais aucun changement sur Chrome. :hmf: Quant à Explorer, il ne reconnaît plus mon mot de passe :D
Enfin bon, ça fonctionne sur Chrome, c'est déjà super ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut