Bon anniversaire Arizona !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Merci de discuter du petit event qui a lieu pour les 2 ans du monde Arizona !

Ou nous faire part de votre aventure sur ce monde, les moments forts que vous n'oublierez jamais :D


 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'espère qu'il y aura un peu de tolérance pour la partie trouvée sur les réseaux sociaux ;)
Sinon, j'ai envoyé le mail par la même adresse que celle d'inscription au jeu et au forum, c'est suffisant pour m'identifier ou je dois renvoyer un mail avec mon pseudonyme dedans ?
 

DeletedUser

Invité
Si c'est le même mail utilisé sur tes comptes jeu&Forum alors cela est suffisant.


Merci bien
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Ah bah oui j'ai envoyé les screens avec les liens, mais j'ai oublié de préciser mon pseudo, t'es sûr que l'adresse mail suffira ?
 

DeletedUser

Invité
Ils l'ont (ton adresse mail) donc normalement ça devrait aller... :)
 

DeletedUser

Invité
Ah bah oui j'ai envoyé les screens avec les liens, mais j'ai oublié de préciser mon pseudo, t'es sûr que l'adresse mail suffira ?

Si l'adresse email par laquelle tu as envoyé les liens est la même que celle avec laquelle tu es enregistré sur le jeu alors oui, cela est suffisant.
 

DeletedUser

Invité
C'est bon ça.

Du coup je me demande bien quelle sera la récompense. Une ceinture swearengen me conviendrait :P
 

DeletedUser

Invité
Salut Shaw

En tant que l'un des plus anciens de ce jeu, je suis un peu déçu que nous ne soyons pas récompensés à part par rapport aux nouveaux venus, 2 ans de fidélité ça ne devrait pas obligatoirement passer par une recherche de cactus à mon avis.

Mais bon, vous êtes les modérateurs à vous de voir.

Bonne continuation et bien cordiales salutations
 

DeletedUser

Invité
Salut Shaw

En tant que l'un des plus anciens de ce jeu, je suis un peu déçu que nous ne soyons pas récompensés à part par rapport aux nouveaux venus, 2 ans de fidélité ça ne devrait pas obligatoirement passer par une recherche de cactus à mon avis.


Bonjour, nous aurions aimé vous proposez quelque chose qui marque le coup en effet mais nous avons été prit de court, (j'en suis le responsable!)

Le temps passe si vite, que je n'avais pas réalisé que l'anniversaire était déjà aujourd'hui.
Bref, c'est une première et vaut mieux un petit événement que rien du tout :)

Mais, qui sait....l'anniversaire de l'an prochain pourrait être mieux préparé.
 

DELANO

Capitaine
Anniversaire

Pour fêter cet anniversaire on devrait pouvoir au moins acheter une ceinture innogames ou un autre objet rare ou avoir droit à quelques promotions, au moins quelque chose !!! un anniversaire se fête , non ?
 

DeletedUser

Invité
Le second morceau de cactus est dur à trouver :blink: ou alors, j'ai trop bu :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bah y'a aucune indications donc moi je cherche chaque discutions :mad:
 

DeletedUser

Invité
Nous avons combien de temps pour trouver les morceaux de cactus? Et ceux qui n' ont pas facebook ou twitter, que font ils? va leur manquer un morceau?
Bon annif arizona.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sedona, je n'ai pas facebook mais le morceau est quand même là ;)

ps: je les ai tous trouvés !!!
 

DeletedUser

Invité
Pour fêter cet anniversaire on devrait pouvoir au moins acheter une ceinture innogames ou un autre objet rare ou avoir droit à quelques promotions, au moins quelque chose !!! un anniversaire se fête , non ?

2 minutes montre en main pour trouver les 4. Il suffit de lire y a tellement d'indices dans chaque phrase que s'il y avait une flèche rouge clignotante par dessus ça serait autant visible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut