Bon anniversaire Arizona !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Ah voilà, merci heroe, donc ça veut bien dire que si le cadeau d'annif d'arizona est un élixir, je ne l'ai pas reçu

Quelqu'un peut vérifier svp ?
 

Tante Clara

Retraité
Moui, c'est ce que j'ai fait, voici la réponse (qui ne répond pas vraiment à ma question, mais bref, je ne vais pas me rendre malade pour un élixir de santé, huhu ) :

"L'élixir a été donné pour l'event.
Bonne soirée et bon jeu :D"
 

DeletedUser

Invité
Bah tu renvoie un message au support pour expliquer que l'elixir dans ton inventaire est celui pour avoir terminé le tutoriel en entier ;)
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Pour répondre clairement,


L'élixir que tu as est la récompense de l'event Arizona.

Si tu en as eu un dans le passé, alors tu as déjà du l'utiliser.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Vous avez tous vos récompenses, si vous n'avez vraiment rien, merci de me contacter par MP.


Bonne journée à vous et bon fin de week-end.
Cordialement,
Shaw

depuis le 18 juillet je t ai mp sur arizona shaw.... tu n as meme pas encore ouvert. J'ai meme envoyé une copie du mail du concours a blackhawk. Je n ai toujours pas recu de recompense....j attend des nouvelles svp merci....
 

DeletedUser

Invité
depuis le 18 juillet je t ai mp sur arizona shaw.... tu n as meme pas encore ouvert. J'ai meme envoyé une copie du mail du concours a blackhawk. Je n ai toujours pas recu de recompense....j attend des nouvelles svp merci....

Si je peux me permettre, il faut contacter Shaw par MP sur le forum.

Bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
ecoute j ai contacté avec l adresse du concours, aussi ici, puis je avoir son num de tel aussi, pt ca marcherais.....pas oublier que j ai tout envoyé a blackhawk aussi, et j ai meme pas de nouvelle..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut