Bons de l'union pacific

  • Auteur de la discussion philix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Se serais bien de pouvoir acheter dans les bons de l'union pacific, avec les UP ou pépites, tous les vêtements, colliers armes, objet, même très rare, etc.
Selon l'importance de l'objet on peut le mettre plus ou moins chère.
merci,

cdt,
philix
 

DeletedUser5055

Invité
Où serait l'intérêt des villes alors ? :blink:
en qq jours tu serais équipé comme un lvl 120 :no:
 

DeletedUser14751

Invité
Philix je propose qu'on te file l'inventaire complet direct dès l'inscription ? mieux non ?
 

Deleted User - 497868

Invité
Moi je propose que comme tout blanc-bec qui se respecte on l'abandonne dans le désert pendant deux trois jours. s'il survit c'est qu'il est digne d'être un "westernien" ;). Cependant tu pourrait donner l'idée à inno il serait ravis de mettre encore plus de différence entre les pépiteux et les perso bio (lambda ou sans infection de pépites) :hmf:. A ce moment là plus besoin de dollars tu peux débuter le jeu et battre direct des levels 50...
 

DeletedUser15333

Invité
Tu pourrais aussi demander un inventaire complet à Inno pour XXXX Euros...

Et tant qu'on y est : on rajoute un achat d'XP avec des pépites, comme ça tu t'inscris, tu payes, t'as ton inventaire complet de suite, le lendemain t'es level 120 après avoir dépensé un max de pépites et tu peux arrêter... :P
 

DeletedUser16116

Invité
Contre, ça sert à rien de posséder tout les objets, je suis sur que ta ville voudra bien te prêter les objets que tu cherches :p
 

DeletedUser

Invité
Pour bien sûr. Moi qui suis un bon gros pépiteux, je vais tout acheter, comme ça j'aurai tout plein d'avantages, comparé aux ridicules non pépiteux! YIHAAA!

Pourquoi vous pointez votre fusil sur moi, monsieur?
Monsieur?
 

Deleted User - 497868

Invité
c'est pas sur toi que je le porte. j'en ai marre d'entendre des plaintes de "pépiteux juvéniles" qui n'ont qu'un seul but, écraser de leurs bottines d'or la tête de simples joueur après avoir déboursé un max. Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas pendre des joueurs dans l'west pour triche ou corruption!
 

Deleted User - 497868

Invité
"Je l'espère amiral, je l'espère"
Oui, je sais mais je ne pense pas que le premier post en, soit.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Puisque la majorité des joueurs s'est exprimée négativement, la suggestion est refusée. Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut