Bonus Fevrier 2024

Funnette

Membre de l'équipe
1708800519029.png


Salutations cowboys et cowgirls,

Nous avons un bonus spécial pour vous ce week-end ! Nous espérons que vous apprécierez les bonus qui rendront, espérons-le, votre long week-end d'hiver plus intéressant !

Entre le 24 février et le 26 février, vous pouvez profiter des bonus suivants sur tous les mondes

  • +25% de motivation au travail
  • +25% de chance de drop
  • +25% de régénération de santé
  • +20% d'argent de travaux


Profitez des bonus !

Votre équipe de The West
 

Heroe

Paysan
Merci pour ces bonus.

Après n'y a t'il pas des batailles de forts pour obtenir des cœurs supplémentaires ?
C'est la question que je me posais justement. Les autres communautés sont mieux loties que nous :(
Je ne parle même pas des Allemands ou des Anglais qui ont droit à des concours mensuels.
 

ChefJoseph

Shérif
Sympa mais ca me fait quand même rigoler ce bonus spécial.

Combien de temps allez-vous mettre pour être level 250 ? 5 ans ? 6 ans ? D'içi là, le serveur sur lequel vous jouez aura migré. Et encore, si ce jeu reste en vie. Pourquoi faire des 15 secondes pour xp ? ca ne sert à rien, on ne sera jamais level 250, on le sait : vu la politique d'inno !

Déjà level 170 pour tester les tenues de Waupee serait bien !!!
 

ChefJoseph

Shérif
Tous sur les serveurs anglais !!!
Eux ne ferment aucun serveurs, pas comme les Français !

Comme quoi, fermer ou fusionner les serveurs est bel et bien de la volonté de l'équipe qui gère ce jeu ! Je suis aussi sur tous es serveurs anglais, il y a de l'ambiance et un état d'esprit d'entraide, c'est génial et l'équipe du jeu est super sympa.

Il y a environ 75 joueurs en ligne parfois 100 : rien à voir avec les serveurs français mais les joueurs font de l'inter-monde pour les produits, ils se connectent et s'échangent le matos de serveurs à serveurs : tous les serveurs sont ouverts : aucun n'a migré : ça, c'est du jeu ! On ne perd pas nos personnages et les joueurs paient beaucoup plus que sur les serveurs Français, c'est normal car leur personnage n'est pas migré donc ils investissent.
 

C. Jérôme

Diplomate
Eux ne ferment aucun serveurs, pas comme les Français !

Comme quoi, fermer ou fusionner les serveurs est bel et bien de la volonté de l'équipe qui gère ce jeu ! Je suis aussi sur tous es serveurs anglais, il y a de l'ambiance et un état d'esprit d'entraide, c'est génial et l'équipe du jeu est super sympa.

Il y a environ 75 joueurs en ligne parfois 100 : rien à voir avec les serveurs français mais les joueurs font de l'inter-monde pour les produits, ils se connectent et s'échangent le matos de serveurs à serveurs : tous les serveurs sont ouverts : aucun n'a migré : ça, c'est du jeu ! On ne perd pas nos personnages et les joueurs paient beaucoup plus que sur les serveurs Français, c'est normal car leur personnage n'est pas migré donc ils investissent.

Merci de ne pas me citer ... pour raconter ta vie derrière.
 

Heroe

Paysan
Tous sur les serveurs anglais !!!
Force est de constater que cette communauté est privilégiée, donc forcément plus attractive. Privilégiée dans le sens où ils ont la chance d’avoir un CM et un staff investis. En atteste les BDF régulières sur Awesomia et les speeds réguliers (tous les 3-6 mois). D’ailleurs, un nouveau speed vient d’être annoncé. Évidemment, nous n’aurons pas le même événement ici…
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Force est de constater que cette communauté est privilégiée, donc forcément plus attractive. Privilégiée dans le sens où ils ont la chance d’avoir un CM et un staff investis. En atteste les BDF régulières sur Awesomia et les speeds réguliers (tous les 3-6 mois). D’ailleurs, un nouveau speed vient d’être annoncé. Évidemment, nous n’aurons pas le même événement ici…
Le premier qui nous sort "On n'a ce que l'on mérite", ce qui revient à dire que "nous naissons coupable" (sans forcer de beaucoup), est un BIIIP !!
 

Heroe

Paysan
Le premier qui nous sort "On n'a ce que l'on mérite", ce qui revient à dire que "nous naissons coupable" (sans forcer de beaucoup), est un BIIIP !!
Ce qui serait d'ailleurs totalement faux puisque notre staff (fantomatique) nous est imposé.

Andi, tu nous manques :(
 

C. Jérôme

Diplomate
Andi, tu nous manques :(

J'irais pas jusque là non plus ...

Force est de constater que cette communauté est privilégiée, donc forcément plus attractive. Privilégiée dans le sens où ils ont la chance d’avoir un CM et un staff investis. En atteste les BDF régulières sur Awesomia et les speeds réguliers (tous les 3-6 mois). D’ailleurs, un nouveau speed vient d’être annoncé. Évidemment, nous n’aurons pas le même événement ici…

Privilégiée peut-être, ou peut-être pas. Ils donnent l'impression de l'être car ils ont un staff assez réactif qui proposent pas mal de choses et d'animations.
Loin de moi, l'idée de critiquer le staff en place (même si indirectement c'est le cas), mais il me semble que notre staff est bien moins actif que le leur, ce qui fait qu'on se retrouve dans cette situation.

Pourquoi le staff est moins actif ? Moins de joueurs actifs ou peu de joueurs participants aux animations mise en place ? Un IRL chargé (Force à vous si c'est le cas) ?

Je pense surtout qu'on est rentré dans un cercle vicieux, pas assez de joueurs car pas assez d'anims et pas assez d'anims car peu de participants. Qui a tort, qui a raison ? Aucune idée. A qui la faute ? Encore une fois, aucune idée. Peut-on encore sauver les serveurs FR ? Je pense, malheureusement qu'on est sur la fin depuis quelques années et que nous regardons TW mourir à petit feu (du moins pour les mondes FR).
 

Heroe

Paysan
Privilégiée peut-être, ou peut-être pas. Ils donnent l'impression de l'être car ils ont un staff assez réactif qui proposent pas mal de choses et d'animations.
Loin de moi, l'idée de critiquer le staff en place (même si indirectement c'est le cas), mais il me semble que notre staff est bien moins actif que le leur, ce qui fait qu'on se retrouve dans cette situation.

Pourquoi le staff est moins actif ? Moins de joueurs actifs ou peu de joueurs participants aux animations mise en place ? Un IRL chargé (Force à vous si c'est le cas) ?

Je pense surtout qu'on est rentré dans un cercle vicieux, pas assez de joueurs car pas assez d'anims et pas assez d'anims car peu de participants. Qui a tort, qui a raison ? Aucune idée. A qui la faute ? Encore une fois, aucune idée. Peut-on encore sauver les serveurs FR ? Je pense, malheureusement qu'on est sur la fin depuis quelques années et que nous regardons TW mourir à petit feu (du moins pour les mondes FR).
Moins actif est un euphémisme.

Je suis certainement trop exigeant et ainsi trop sévère à leur égard, mais être membre du staff, c'est avoir des devoirs. C'est être rémunéré pour accompagner, animer, la communauté. Percevoir chaque mois des pépites et des items Gringo parce qu'ils n'ont pas l'opportunité de participer aux animations qu'ils sont censés organiser, c'est quelque peu... frustrant. On appelle ça très facilement un emploi fictif, bien que leur rémunération ne nous affecte pas directement.

C'est d'autant plus énervant lorsqu'un membre du staff se permet de critiquer et d'insulter ouvertement la communauté, agissant exactement comme ceux qu'il pointe du doigt. Sans pour autant lever ce fameux doigt pour organiser ne serait-ce que des BDF Awesomia en plein évènement, pour un event manager... :) Sourire nerveux.

Et ton commentaire reflète parfaitement ce qu'indiquait @kikibdp ; ce n'est pas parce que notre communauté a du plomb dans l'aile que l'on mérite que l'on nous ignore et que l'on nous crache dessus.
 

ChefJoseph

Shérif
Force est de constater que cette communauté est privilégiée, donc forcément plus attractive. Privilégiée dans le sens où ils ont la chance d’avoir un CM et un staff investis. En atteste les BDF régulières sur Awesomia et les speeds réguliers (tous les 3-6 mois). D’ailleurs, un nouveau speed vient d’être annoncé. Évidemment, nous n’aurons pas le même événement ici…

Le stuff anglais est génial, rien à voir avec ici, pas comparable du tout, ce sont des bosseurs les anglais et ils aiment ce qu'ils font !

Ca se ressent : certains sont dans une équipe et font le minimum, d'autres s'investissent à fond et mérite plus que leur salaire !!
 

Heroe

Paysan
Heu ?
Comment se fait-il que l’on a des bonus actifs depuis plusieurs heures, et qu’ils n’ont pas été annoncés en amont ?
PS : ils ont été annoncés jeudi sur les autres serveurs
 
Haut